Siempre el Tango

Répondre
Partager Rechercher
Bon un sujet sérieux et sympa, maintenant;


J'ai été biberonnée à la musique et à la danse. aujourd'hui, je danse le tango argentin.Sur les accords de Gardel à Piazzolla.


Que pensez-vous du Tango en particulier et de la danse en général?


voila c'est tout.


Gala, capable du meilleur et du pire.
j'aime bien le rythme sur lequel est dansé le tango, et un peu aussi quand il est bien dansé ( rien de pire qu'un tango dans les marriages ^^ ).

Je supporte pas la danse classique que je trouve tout sauf gracieuse

et j'aime beaucoup regarder du modern Jazz de qualité aussi

mes deux danses préférées sont le pogo et le head banging pour ma part, c'est pas compliqué a danser
Je trouve que ça apporte rien de savoir danser le Tango car a notre époque on écoute plus du Tango. La danse j'aime pas. La danse représente pour moi le plaisir de voir gesticuler le corps des demoiselles et l'envie de les voir gesticuler ailleurs que sur une piste de danse.
Re: Siempre el Tango
Citation :
Provient du message de gala
Que pensez-vous du Tango en particulier et de la danse en général?
C'est un raccourci saisissant de l'humanité, un mélange d'érotisme, d'animalité, de séduction et de rejet. Le symbole du combat de sexe tiraillé à la fois par le désir abrupt de fusion et le besoin impérieux de liberté. Le Tango est une collision physique qui balaie tous les tabous

Citation :
Provient du message de William
Je trouve que ça apporte rien de savoir danser le Tango car a notre époque on écoute plus du Tango. La danse j'aime pas. La danse représente pour moi le plaisir de voir gesticuler le corps des demoiselles et l'envie de les voir gesticuler ailleurs que sur une piste de danse.

T'es malade toi, le tango se danse par toute l'argentine et Piazzolla lui a donné ses lettres de noblesse moderne.

Je connais des tas de jeunes qui le danse (j'avoue qu'en Allemagne c'est beaucoup plus à la mode!) et je ne te parle pas du tango de nos grands parents, je te parle du vrai tango argentin qui est une danse sensuelles, dramatique.

L'esprit du Tango, c'est les putes, les bars, les balafres... La mort. Buenos aires,les roses, la cigarettes, le drame...


La déchirure,l'immigration, la recherche de ses racines, l'Italie, l'Espagne, la mer, l'indien... tous ce mélange, toute ces odeurs de sang et de sel, de sueur et de parfum...
J'aime pas...
Ne j'aime pas le Tango , il y a peut être une pointe de romantisme , mais le côté agressif , brusque des gestes , bah !! j'aime pas

Je suis une douce moi

*préfère la danse du ventre *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de gala
T'es malade toi, le tango se danse par toute l'argentine et Piazzolla lui a donné ses lettres de noblesse moderne.

Je connais des tas de jeunes qui le danse (j'avoue qu'en Allemagne c'est beaucoup plus à la mode!) et je ne te parle pas du tango de nos grands parents, je te parle du vrai tango argentin qui est une danse sensuelles, dramatique.

L'esprit du Tango, c'est les putes, les bars, les balafres... La mort. Buenos aires,les roses, la cigarettes, le drame...


La déchirure,l'immigration, la recherche de ses racines, l'Italie, l'Espagne, la mer, l'indien... tous ce mélange, toute ces odeurs de sang et de sel, de sueur et de parfum...
Tu as l'air d'y mettre de la passion, c'est important d'être passionné. Mais pour moi, ma passion se trouve ailleurs que dans une danse que j'aurais, vraisemblablement, jamais l'occasion de danser.

Par conséquent, mon avis se trouvera inchangé et de savoir danser le Tango ou non, n'est pas d'une importance primordiale dans la vie dédiée au travail et à l'accomplissement des buts fixés.

Donc le Tango, ce n'est qu'un amusement qui se pratique qu'entre passionnés de cette danse. Et en Argentine, je n'y habite pas et c'est une destination qui ne m'intéresse pas.

La vie évolue, les modes changent.
Citation :
Provient du message de William


La vie évolue, les modes changent.

d'accord avec toi pour une fois,

et en Allemagne, le tango est très à la mode actuellement!
pour moi le Tango, c'est papy et mamy qui danse... ztinztiinztinnn tadadadam ztinzintzin.... (<--- rythme du tango )
plutôt une danse ancienne voir "viellotte".. enfin pour moi.
Mais bien sur les Sud-américain penseront tout autrement, vu que c'est presqu'une tradition là-bas ^^


la danse en général ? une excellent plan drague :bouffon:
On peut faire passer ton plein d'émotion par la danse... sensualité, etc...
Citation :
Provient du message de Jet
En France la mode c'est plutot ca :

http://membres.lycos.fr/pinocul/jj.gif

il manque la musique!!!

ils dansent quoi les zoziaux, le chatchatchat!
Citation :
Provient du message de Jet
En France la mode c'est plutot ca :

http://membres.lycos.fr/pinocul/jj.gif

C'est la danse des coins-coins,
qui en sortant de leur bain,
se secouent le bas des reins
en f'sant coin-coin...

__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Trouve que la danse c'est nul
Aime pas la danse
Ne sais pas danser
Guinness sur Guinness accrocher au bar c est mieux
On m a demander mon avis non ?

Voila c est tout ce que je peux faire avec TANGO désolé
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Trouve que la danse c'est nul
Aime pas la danse
Ne sais pas danser
Guinness sur Guinness accrocher au bar c est mieux
On m a demander mon avis non ?

Voila c est tout ce que je peux faire avec TANGO désolé

Pas de problème, je danse et après te rejoins au bar pour prendre un verre.... ça fait soif le Tango!
Citation :
Provient du message de Jet
En France la mode c'est plutot ca :

http://membres.lycos.fr/pinocul/jj.gif

Ecoute, Jet ... j'aurais adoré, vraiment, je t'assure, a-d-o-r-é danser avec toi mais là, vraiment je peux pas, j'ai un rendez-vous urgent et puis de toute manière je suis une unijambiste contrariée et et et puis j'ai fait voeu d'immobilité la semaine dernière... Non mais c'est dommage, vraiment !

Oh la la comme je regrette.

Si, je t'assure !

Citation :
Provient du message de gala
Pas de problème, je danse et après te rejoins au bar pour prendre un verre.... ça fait soif le Tango!
*une rose entre les dents façon pub Ultra-Brite*
'ous 'ansez 'a'e'oiselle?
Dur de parler avec une rose entre les dents
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Trouve que la danse c'est nul
Aime pas la danse
Ne sais pas danser
Guinness sur Guinness accrocher au bar c est mieux
On m a demander mon avis non ?

Voila c est tout ce que je peux faire avec TANGO désolé
C'est malin, tu m'as donné soif maintenant.

*s'adresse au barman*

Chef, un tango s'il vous plait.

pour ceux qui l'ignorent, un tango, c'est une dose de grenadine, le reste de la chope étant rempli par la bière
Re: Re: Siempre el Tango
Citation :
Provient du message de Kuldar
Quand est-ce que tu nous montres le meilleur alors?

Berce-toi de douces espérances!!!!
Cool
Je n'aime pas non plus...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ne j'aime pas le Tango , il y a peut être une pointe de romantisme , mais le côté agressif , brusque des gestes , bah !! j'aime pas

Lady-Van...

- c'est trop bon ça, même plus besoin de répondre quand tu passes par là..

ah oui j'oubliais..

/agree



Patum Ursus,
voyez avec ma secrétaire...
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
C'est malin, tu m'as donné soif maintenant.

*s'adresse au barman*

Chef, un tango s'il vous plait.

pour ceux qui l'ignorent, un tango, c'est une dose de grenadine, le reste de la chope étant rempli par la bière
chez moi ca s'appele un Demi-Tango ... et c'est ce que je prends en vacances, ca ou un Diabolo menthe

Citation :
Provient du message de ~Rahan~

Haaaaaaaaaa

" Le Dernier tango à Paris "

Et les vertus des produits laitiers

Que de "bons" souvenirs
Vieil obsédé lubrique !!!


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés