une petite question à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je passe de temps en temps sur ce forum et je reconnais des noms de joueur que j'ai croisé sur Europa (pour beaucoup dans factions ou dans des guild), bien évidemment pour le pire et le meilleur.

Certaines choses m'énervent à l'extrème dans le pvp surtout en faction et j'aimerai connaitre votre avis avant d'insulter tout le monde de teenager attardé en mal d'affection (cas particulier de la trisomie 21) :

Quel est donc votre point de vue sur :

- Le rezkilling à outrance ou comment avoir l'air d'un grand quand on est tout petit.

- Le horse killing (généralement les chevaux des "reds") ou la basse vengeance d'un nain de jardin qui de toute manière ne peut pas monter à cheval.
rezkill, ca depend, si le type te casse les couille, passe gris, attaque, ou si il s'apelle elric(ou un de ses 3 accounts)
alors la, pas de probleme .. sinon, les autres, bof je trouve ca tout a fait debile ... (mais suffit de pas se faire ressusité a outrance pour pas se faire rezkiller a outrance).


pour le horskilling.. si le type est un runeur, ou un connard(voir au dessus) ben la je m'en fou, sinon, si c'est systematique, la je trouve ca debile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés