COUCOU Besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,
Je pratique le jeu de role depuis deja 10 ans et ayant maintenant a ma disposition une connection adsl, j'en ai profite pour faire mon premier rpg online, malheureusement j'etais sur AC2. Et j'en suis dessus, pas de rp mais des tueurs sans merci tres peut de convivialite entre les joueurs et un jeu tres pauvre. Je reconnais sa jeunesse, mais j'aimerais avoir des infos sur DAOC.
J'aimerais savoir l'ambiance des serveurs et si le jeu est RP, comment il se deroule et son cout. Merci a vous
Alors, commençons par la fin : le coût :
10 € // mois ( ou d'autres formules, genre 50 € // 6 mois ) et le jeu en lui même. 30€ le jeu environ, l'extension un chouilla moins. Néanmoins, si tu commence pour tester (un mois gratuit) essaye d'abord sans l'extension, histoire de voir si ça te plais. Sinon, le pack extension + jeu = 50 €


Ensuite le RP & Daoc....
La majorité des joueurs ne sont pas rp pour un sous Mais on va dire qu'une bonne ambiance règne dans le jeu en général, ce qui le rends aussi attrayant. Mais si tu es interessé par le RP, tu peux intégrer des guildes qui se dévouent entièrement à cela.

L'avantage de daoc, c'est que tu ne risque pas d'être occis au détour de chaque chemin (du moins sur les serveurs normaux, il en existe d'autre, entirement pvp) et que tu ne peux tuer des joueurs ennemis que dans des zones bien délimités (les zones frontalières)

Pas de commmunication entre les royaumes, juste avec les membres de TON royaume. (qu'il est possible de tuer, mais dans certaine condition, et avec l'autoriqation de la personne que tu défies en duel ...


Maintenant, j'aime beaucoup daoc, qui est mon premier rpg online aussi Ca fait plus d'un an que je suis dessus, j'aime toujours autant !
10€ 1mois
27€ 3mois
et encore un autre...

Résumé de daoc:

il y a 3royaumes qui s'affrontent des zones pour (rvr).

Albion, plaine, foret, paladin, maitre d'arme, et bcq de magos, ils sont réputé pour courir très vite en rvr... ^^

Hibernia, foret, magos-tanks plutôt bien equilibré, de bon healer, appelé aussi mickeyland...

Midgard, neige et forêt, réputé pour ses tanks, un roy avec bcq de barbare...

Tu xp normalement sans crainte d'être tué par un enemy, car les zone frontière empêche cela, tu peux grouper (généralement) puis aller en zone rvr pour rencontrer tes enemy. Le but est de capturer les forts pour essayer d'avoir les abysses (grand donjon commun entre les 3roys) et avoir des reliks (6 en tt, 2par roy, 1force et 1mana qui permettent d'augmenter la capacité des joueurs qui les possèdent en rvr)

Le niveau max est de 50, et il y a souvent des événement (visite de nouveau donjon, looter des objets inconnus... tuer des boss comme un dragon à 3tetes :P)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Si on parle de manière générale on ne peut pas dire que le rp soit très développé (et encore c est politiquement correct ce que je dis)
L ambiance des serveurs je ne pourrais te parler que du mien a savoir Ys ou ma foi l ambiance au sein de mon royaume est plutot agréable
le déroulement du jeu si on veut faire très basique se résume a:gagner de l expérience (tuer du mob quoi) faire du rvr (tuer les joueurs des autres royaumes) pratiquer un artisanat( regarder des barres vertes ).maintenant c est aussi et surtout l occasion de vivre de moultes discussions passionnantes avec tes amis partir dans de longues croisades(contre le lag ) avec eux.Enfin c est tout ca et encore plein d autres choses
le prix alors de tête l abonnement est de 10 euros par mois (ou 27 euros sur 3 mois ou 50 euros sur 6 mois) et le jeu bah j ai oublié disons que jeu +extension SI tu dois en avoir pour 50euros a peu prêt je pense

Voilou
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Alors Daoc
On va parler des serveurs RvR pour commencer ^^
Tu fais parti d'un royaume parmis 3, ce qui implique qu'il n'y a ni aura aucune animosité envers toi, et que tu n'en auras pas envers les gens de ton royaume... ( c'est beau la théorie )
En fait tu n'es qu'une personne parmis 1000 de ton royaume en moyenne, et c'est relativement convivial comme jeu ( on peut evidement pas s'entendre avec tout le monde ).

Le jeu est assez riche malgré une période d'xp assez longue que beaucoup critiquent ( mais que je trouve juste ). Le jeu est fait de telle maniere que tu ne peux "pas" jouer sans te battre en groupe ( bien sur des gens solotent, mais le groupe reste la base meme du jeu ).

L'esprit du jeu est tres axé sur le combat, laissant une place au RP tres pauvre mais malgré tout presente ! ( au moins 2 guildes par royaumes / serveur est RP, et j'entends par guilde, une guilde d'au moins 16 personnes )


Pour le prix vas voir le site officiel tout simplement =)

Encore une derniere chose a savoir est que le jeu est equilibré que n'importe quelle classe peut gagner face a n'importe qu'elle autre quoi qu'en diront les gens. Tout depends du joueur
J'ai oublié le PvP !

PvP c'est la guerre, seul contre tous, ou ta guilde seule contre toutes !

Meme principe sans contrainte de deplacement ( si on veut ^^ )

Ambiance differente mais pas moins conviviale et plutot fun ( a mon gout bien sur ).
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Le seul problème a mon avis c'est son prix d'abonnement. :baille:
Oui, c'est vrai, c'est le moins cher du marché... je me demande comment GOA fait pour survivre.
Au moins, ils sont moins sur la déche qu'avec T4C
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le deroulement de DAOC c'est taper du monstre en alternant avec des phases ou on tape des joueurs et/ou des gardes pour prendre des forts/reliques.
Le RP n'est pas tres present, a part dans les guildes qui en font leur priorite. Demandes sur le forum du serveur sur lequel tu veux jouer les noms des guildes RP en precisant de preference le royaume que tu as choisi.
L'ambiance est plutot bonne, et c'est plus peuple que AC2 a ce que j'ai compris.
Pour le serveur, il vaut mieux aller sur orcanie qui n'est jamais surcharge.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, c'est vrai, c'est le moins cher du marché... je me demande comment GOA fait pour survivre.
je penses que la reponse se trouve en 2 secondes....
Pour les guildes c tout simple, va sur l'onglet en haut à droite " Répertoire des guildes " ( https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=15 on sait jamais )


Et la avec le petit jeu d'images, tu c voir qui fait du rp https://guildes.jeuxonline.info/images/typeRP.gifhttps://guildes.jeuxonline.info/images/typeRP.gifhttps://guildes.jeuxonline.info/images/typeRP.gif pour celles la


Sinon prend ton temps pour choisr ton royaume, regarde les classes, les forums, et le genre de perso que tu veux jouer aussi


Gros bourrin ---> Midgard
Assassin --------> Midgard
Magos -----------> Midgard
Soigneur --------> Midgard

Tu vois, t'as le choix je t'influence pas du tout

Nan, prends ton temps et tout, les 3 royaumes sont biens ( mais le notre est qd même mieux )


Au plaisir de te revoir p-e qui sait
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, c'est vrai, c'est le moins cher du marché... je me demande comment GOA fait pour survivre.
Hmmm.. GOA filiale de Wanadoo lequel vend de l'accès Internet. Et qui a sorti un jeu online gratos.

Je ne serais pas très étonné que wanadoo soit moins intéressé par la rentabilité directe de GOA que par sa capacité à faire vendre de l'accès.
Je doute pas de la rentabilité de goa mais bon ca me fait un peu sourciller quand artorn pose sa question sans vraiment y reflechir....
Goa n'as pas eut a bosser sur la conception et l'elaboration du jeu, et n'a surtout pas a bosser a tous les patchs et ajout du jeu si ce n'est qu'au travers de traductions.
Alors bon je saute pas au plafond en pensant qu'etre sur un serv goa a 10€ par mois est l'affaire du siecle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés