SI = Quête difficile

Répondre
Partager Rechercher
Celle ou faut buter le boss de krondon ?J'ai tente une excursion suicide solo dedans chuis arrivé assez loin dans les recherches avec leur 'tournez a droite puis tout droit ensuite a gauche etc' . Mais faut etre 40+ membres pour le buter je crois,sachant que la quete sera validée que pour un seul groupe,que le mob a mon avis n'a pas un instant repop.Ya un soucis.
je n'ai eu aucun probleme pour cette quete alors arrete donc de dire que c de la merde, le mob est en face du cimetierre normalement ( le cimetierre le + proche de sidi )
Citation :
Provient du message de Ashley
Celle ou faut buter le boss de krondon ?J'ai tente une excursion suicide solo dedans chuis arrivé assez loin dans les recherches avec leur 'tournez a droite puis tout droit ensuite a gauche etc' . Mais faut etre 40+ membres pour le buter je crois,sachant que la quete sera validée que pour un seul groupe,que le mob a mon avis n'a pas un instant repop.Ya un soucis.
Le probleme c'est que le groupe qui valide la fin de la quete ce fait ejecter de la piece vu qu il n a plus la clé pour rentrer et donc ne peux plus aider....
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Pas tout à fais mon cher Koromas (et tu es bien placé pour le savoir ^^). Simplement, ce groupe ne peut ré-entrer dans la salle s'il en sort (car il n'a plus la clé) et que nous n'étions pas au courant de ce détail. Par contre, il peut très ne pas en sortir et aider les autres groupes à faire aussi la quête.

Néanmoins, il serai effectivement extrêmement laborieux de tuer 5 ou 6 fois le boss pour chacun des groupes, sans compter les orbes, et l'attente du repop. Personnellement, je préfère attendre le patch qui permettra de valider la quête à tout les groupes en une fois ...
Euh moi y a truc ke ne capte pas , j'ai tué le mob dans Avalon city , j'ai tué le mob : algue bleu verte , ensuite je suis allé voir la femme a Cliffton .

J'ai la potion , j'ai le couteau du debut de la quete , j'ai la peu du mob de Avalon city ... seulement dans mon journal j'ai tjrs le message de tuer : algue bleu verte , je l'ai tué 3 fois , y se passe rien , en plus a chake fois il est linké avec un autre mob .

Laquelle j'ai joué encore ?? :-(
Citation :
Provient du message de Boul
Euh moi y a truc ke ne capte pas , j'ai tué le mob dans Avalon city , j'ai tué le mob : algue bleu verte , ensuite je suis allé voir la femme a Cliffton .

J'ai la potion , j'ai le couteau du debut de la quete , j'ai la peu du mob de Avalon city ... seulement dans mon journal j'ai tjrs le message de tuer : algue bleu verte , je l'ai tué 3 fois , y se passe rien , en plus a chake fois il est linké avec un autre mob .

Laquelle j'ai joué encore ?? :-(
j'ai eu le meme probleme, c'est en faite la faute de la traduction ..
En effet certain molosse des orque on etaient renomé algue bleu-verte, et je pensse que c'est eux que tu a tué ..

les vrai algue bleu-vert ressemble a des blob ...
tu en trouvera loc 5,35 .. environ ..

voila
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Heuuu puisqu'on en parle ...la ptite femme serpent de Clifton ....
ou se trouve t'elle svp ...car j'ai compté fleurette 1 à 2h a toutes ses dames ...mais point de named ...?
quelqu'un pourrait me donner un endroit ou une loc svp ?

m'ci d'avance!!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Euh on l'avais trouvé juste a l'entrée de Clifton par la passe de Gwyddneau... Mais peut être pop t'elle avec les autres named du centre marchands des fois je ne sais pas
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés