Question sur la constitution

Répondre
Partager Rechercher
Tes points de vies sont fait comme ca :
-Pdvs suivant ton niveau et ta table de pdv.
-Ajout des points de vie suivant ta constit de depart

Ca equivaut a des points de vie de base

-Ajout des RA resistances et constitutions

-Ajout des buffs et autres objets.

Sachant qu a part resistance rien ne se base sur des % mais des valeurs fixent.

Par exemple le buff de constit 50 d'un ovate te donnera 75pts de constit.

Si tu es magot ca peut signifier que 150pdv en plus si tu es proto ca peut signifier 600pdv en plus

Ton nombre aleatoire de mort tu peux le retirer
heidmall je parle de point de vie par niveau pas au total, hors dans tout tes post tu a l'air de parler de point de vie totaux...

la RA constit amélioré joue elle sur le nombre de point de vie par niveau: oui ou non?
Bon faisons simple deux personnages identiques au lvl 50 et/ou à n'importe quel lvl auront le meme nbre de pv. (verifier avec des luris champion 50 de tout serveurs.)

La seule difference à prendre en compte sont les ra.

A noter qd meme que j'avais pose la question pour la ra resistance qui augmente de 3% vos pv, la réponse que j'ai eu est que cette augmentation concerne votre total de pv hors buff et objet au moment où vous la prenez et ne s'ajuste pas apres. Cette ra est donc à prendre exclusivement au lvl 50 cad au moment où votre capacité de pv est la plus haute.
Bref si vous voulez optimiser à fond, pr prendre cette ra, vous attendez votre lvl 50, vous prenez la ra aug constit au niveau que vous desirez puis apres tout ca fait vous prenez enfin la ra resistance qui vous donnera alors le max de pv possible pr votre template.

Bon jeu.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Ce qui est important à retenir en tout cas, c'est qu'il n'y a AUCUN facteur de hasard dans le calcul des pv. Aucun nombre aléatoire, rien.
A classe/niv/constit égale tu auras toujours le même nombre de pv.
Le nombre de mort n'a absolument aucun impact (en dehors des pts de constit que tu perds quant tu release mais tu les regagnes chez le guérisseur de toute façon).
Pour la RA Résistance, les 3% se calculent sur les pv de base, mais si ceux ci augmentent (quand tu montes de niv) je suis à peu près sur que le jeu recalcule le bonus de la RA à ce moment là.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Non rien ne joue sur tes points de vie par niveau c'est fixé a l avance
A tous les niveaux tu gagneras un nombre de points de vie predefini par ton level et ta classe.
quelqu'un aurais les tables ou on peu trouver les point de vie par niveau alors?
Il n'y a, à ma connaissance, aucune table de pv publié sur le net. Mais de nombreux tests et comparaisons ont étés fait (sur les forums des classes du Vault par exemple), et tous les tests démontrent que le nombre de pv est identique quand les paramètres le sont (classe/constit/niv/ra), donc pas de nombre aléatoire.
Pour le gain de pv par niveau, il est fixe mais il ne faut pas oublier que le total est modifié par le score de constit (ça marche en % de bonus). Donc 2 persos de la même classe et du même niveau ne gagneront pas le même nombre de PV si leur score de constit est différent.
Chaque fois que le score de constit bouge (monte ou descend), le jeu recalcule aussitôt ton nouveau total de pv. C'est un bonus dynamique, et c'est pour ça que certains pensent que monter de niv buffé augmente le total de ses pv... C'est vrai, mais temporaire.
Citation :
Provient du message de Mejai
quelqu'un aurais les tables ou on peu trouver les point de vie par niveau alors?
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y en a 3 :

- celle des guerriers purs, sans barre de mana (finelame, protecteur, berserker, guerrier, sauvage, MA, merco)

- celle des mages, autrement dit ceux qui ont une barre de mana et qui n'ont pas accès à des spés d"arme (les mages des 3 royaumes, ainsi que le clerc, le druide, le guérisseur et le shaman)

- celle des hybrides, à savoir ceux qui n'entrent pas dans les 2 catégories précédentes, ainsi que les classes de rogue (sicaire, assassin, ombre, les archers, sentinelle, palouf, thane, reaver, valewalker, moine etc)

Les guerriers sont ceux qui ont le + de points de vie. Viennent ensuite les hybrides, et enfin les mages.

NB : ce principe de table est le même que pour celle des dégâts.

Pour les détails, ben les joueurs ne peuvent pas y avoir accès, à moins de faire des tests
Allez hop je me suis déshabillé (ds un coin isolé bien sûr ) et ça donne:

MA lvl 50 sans ra boostant les pdv:

1111 pdv avec 127 force, 99 const en ayant 82 force, 76 const au départ

Reste plus qu'à trouver l'équivalent comme ça ce sera clair
Tu es sur que tu as rien oublié comme objet ?

A moins que tu as les RA force constit et dext amelioré.
Car sur un MA Highlander 50 il devrait avoir
f c d : 115 93 65

briton
f c d : 105 83 75


Tu as des sacres stats toi
Citation :
Provient du message de Heidmall
Tu es sur que tu as rien oublié comme objet ?

A moins que tu as les RA force constit et dext amelioré.
Car sur un MA Highlander 50 il devrait avoir
f c d : 115 93 65

briton
f c d : 105 83 75


Tu as des sacres stats toi
un MA highlander 50 avec 82 force, 76 const et 60 dext au départ (comme moi, j'avais noté ) aura 127 force, 99 const, 75 dext au lvl 50, enfin c'est ce que j'ai et le constructeur de perso me sort ça aussi

reste plus qu'à trouver un MA avec les mêmes stat au départ, ça doit pas être bien dur
Gaelynn tu dit que le nombre de pv gagné par nivo ( a classe identik) dépend ,entre autre, du nombre de point de constit de base.
alors j'ai une question
2 perso, un nain et nu kobolt guerrier
l'un a 80 point de constit de base, le kobolt 50 admettons ke le nain laisse sa constit a 80 et le kobolt mettent 10 points
---> nain 80 const kobby 60 constit
A chaque nivo le nain gagnera t il plus de points de vies que le kobby ou alors est ce juste la classe qui définit le nombre de point de vie attribué par nivo et au final au level 50 les 2 guerriers auront-ils une différence de point de vies minime ( l'ékivalent des 20 pt de onstit du début) ou bien le nain aura t il gagné plus de ponit que le kobby durant les 50 level d'exp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés