[Broc] allo y a quelqu'un sur alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghainor
J'ai prit 150000 rp en 2 mois, presque exclusivement en défense de royaume attaque et prise de fort / reliquaire.

J'ai du en prendre 10000-15000 sur emain en quelques heures...
Tu ne fais que confirmer ce que je dis, Emain = usine à rp.

Citation :
Et parmis les ra que j'ai prise je me suis prit gros bras à 1 pour porter un bélier par moi meme sans buff, ou pour prendre de grosse quantité de bois pour aider a réparer les portes.
Très honorable

Citation :
Et un perso 10l10 ne repeindra pas les cartes un groupe le tuera toujours aussi facilement.
Là tu rêves tout debout. Entre 1 tank 50 1L0 et 1 tank 50 10L10, il y a autant de différences qu'entre 1 tank 30 et 1 tank 50. Que ce soit au niveau des dégats, des facultés d'echapper aux stun/mez/root, des dégâts reçus, les 2 n'ont RIEN à voir. C'est indéniable.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
un full groupe 50 1L1 met par terre un perso solo 50 10L10.

et heureusement.
Bien sûr... Mais un full groupe 50 1L1 qui rencontre par surprise un full group 50 rang 5 ou 6 se fait laminer (sauf si les joueurs en face sont des moutons...). Rien que purge+ip pour chaque personne, ça fait une sacrée différence.
Citation :
citation :
Et un perso 10l10 ne repeindra pas les cartes un groupe le tuera toujours aussi facilement.


Là tu rêves tout debout. Entre 1 tank 50 1L0 et 1 tank 50 10L10, il y a autant de différences qu'entre 1 tank 30 et 1 tank 50. Que ce soit au niveau des dégats, des facultés d'echapper aux stun/mez/root, des dégâts reçus, les 2 n'ont RIEN à voir. C'est indéniable.
Relis bien ce que j'ai écris
J'ai bien parlé d'un groupe et pas d'un joueur
Ok desolé, m'enfin c'est quand même une situation assez rare de voir 1 gars défier un full groupe =)
Ceci dit, il faut bien reconnaître que les RA ont modifié profondément le jeu et qu'un perso n'arrive à plein potentiel RvR qu'assez tard (pour un tank, au moins 4L0), ce qui n'empêche pas d'ailleurs de participer à la vie RvR du serveur avant.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Compare ce qui s'est passé hier soir et vos prise de forts.
On débarque sur bénowyc on le prend on constate qu'aucun alb ne vient on va en prendre un autre.
Si les albionnais n'aurai pas débarquer en tres gros surnombre j'en aurai été en prendre un autre etc etc...
Quand la masse albion a débarqué j'ai preferé joué la carte de la sécurité a l'interieur d'un fort de peur d'etre fauché en plaine.

Vous quesque vous faite ?

Vous prenez le fort, vous vous déconnecter dedans, vous reroller et vous vous reconnecter quand le fort est attaqué.
Vous ne prenez pas le risque de vous exposé en plaine pour prendre un autre fort.


Je ne veux pas etre 10l10
Je veux voir la carte des chroniques repeinte en bleu, voila mon but


Comprend tu mieux mon point de vue ?
Non je comprend pas la difference que tu fais entre nous et toi.

Dernière prise d un fort par hib : eras ; une fois la masse alb au bind, prise de beno qui etait "bleue" => le "vert" domine

Avant dernière prise d un fort par hib : bled ; apres 3 asso de repousse go not, porte casse mais mid inc ; rel ; reporte de not casse et hild abime.

Ou est la difference ?

Et regarde tu a 2 argument qui se contredisent (sont en gras), et oui c jamais pareil qd c soi ou son rlm qui fait qquechose que l on critique chez les autres.
Toi tu joue la carte de la securite, nous on farme
Citation :
Provient du message de Ghainor
Peut etre parce que quand vous attaquer Midgard on débarque généralement tout de suite vous empechant de prendre un fort.

Méa Culpa
Bah ça dépend des jours hihi. Hier après une petite balade full groupe chez vous (pour fêter un ding 50 & épique chez nous), à minuit on est allé à Svasud Faste, pensant que ça nous ferait une fin marrante et rapide ... pour se coucher rapidement.

Bah à Svasud, au croisement juste devant la frontière quoi, on a attendu plus d'une heure que vous veniez nous déloger ! On était juste 8 ! Pfff. C'est malin on est tous crevés du coup.

Tous les Mids étaient à Benowyc ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah ça dépend des jours hihi. Hier après une petite balade full groupe chez vous (pour fêter un ding 50 & épique chez nous), à minuit on est allé à Svasud Faste, pensant que ça nous ferait une fin marrante et rapide ... pour se coucher rapidement.

Bah à Svasud, au croisement juste devant la frontière quoi, on a attendu plus d'une heure que vous veniez nous déloger ! On était juste 8 ! Pfff. C'est malin on est tous crevés du coup.

Tous les Mids étaient à Benowyc ou quoi ?
C une nouvelle technique. On ce débarrasse de vous a l'ennui. Ok C pas fair-play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés