Les insultes ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi elles sont systématiquement mal interprétées sur ce Forum (JoL) ?

Je m'en suis toujours étonné. Je fais partie d'autres Forums, où les insultes vont bon train et ca ne gêne en rien le bon déroulement des sujets.
Loin de penser que les insultes sont une bonne chose, mais si de temps en temps on peut en lacher une, je vous assure que ca soulage.

Et ce qui est marrant, c'est que sur ces Forums, ce ne sont jamais des insultes à caractère "douteux".


Surement la mentalité des posteurs de JoL qui ne s'y prete pas.
bah ca depend de l'insulte...

je te connais pas, donc si je te traite de: moutton t'es con , ca passera mal.
on est pote depuis des années, et je te dis, moutton t'es con
ca passera mieux.

ca depend le contexte, la personne et leur degré d'impliquation relationnelle, la façon de le dire, etc ...

donc je pense pas qu'on te sanctionne pour une petite insulte amicale et joviale du style: systral vieille raclure tu me fais marrer .


Tu saisis la nuance ou je t'insulte ?
Cool

- la netiquette, ça te dit quelque-chose?
pour ma part je ne serai pas resté sur l'un des forums que tu décris..

Bordel à Cul de Pompe à Merde!


(arf c'était pour l'exemple hein, maintenant vous connaissez la signification de mon BAC de PAM même si celui-ci n'est qu'un juron et non une insulte...)
Ton autre forum c'est ptetre un forum sur counter ou un truc du genre ...

Les mentalités ne sont pas les meme dans ces différents milieux. Et puis, si tu regarde bien, quand l'insulte n'a rien de blessant ou est amicale, les modos la laisse.
Ce forum est un forum de personnes bien élevées
Le sarcasme et l ironie ont pris la place de l insulte plate et basique.
Ici on dit pas "tu es con" on dit " tu es un malin toi "
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
C'est bien ce que je pensais, vous pensez tout de suite à des insultes à seul but que d'offenser l'autre.


Si je vous dit :
Bande de connards de fils de chiens de communiste cyan !!

Vous en pensez quoi ?





PS : Non, ce n'est pas un concours d'insultes, c'est juste que j'aimerais comprendre 2-3 trucs sur la psychologie des JoLiens.
Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, anthropopitèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, aztèque, babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval*, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction, canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, écornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste, emplâtre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, fatma de prisunic*, faux jeton, faux jeton à la sauce tartare, flibustier, flibustier de carnaval, forban, Frère de la côte, froussard, galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, kroumir, krrtchmvrtz, Ku Klux Klan, lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la graisse de renoncule, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, mousaillon, mrkrpxzkrmtfrz, mufle, Mussolini de carnaval, naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, pacte à quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, Patagon, patapouf, patate, vieille perruche bavarde, phénomène, phlébotome, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, poussière, profiteur, projectile guidé, protozoaire, pyromane, pyrophore, rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole, sacripant, sajou, saltimbamque, sapajou, satrape, sauvage, sauvage d'aérolithe, schizophrène, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, soûlographe, sous-produit d'ectoplasme, tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence, traître, troglodyte, trompe-la-mort, vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, visigoth, voleur, voleur d'enfants, zapotèque, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, Zoulou.

Non mais !
Citation :
Provient du message de Moutton
C'est bien ce que je pensais, vous pensez tout de suite à des insultes à seul but que d'offenser l'autre.


Si je vous dit :
Bande de connards de fils de chiens de communiste cyan !!

Vous en pensez quoi ?
Que tu es un troll et que je ne répondrais plus à ce post
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
au début de mes années d'études en Allemand( laborieuses années de temps perdu!) Je me suis trouvée confrontée à une espèce de .... de.... qui a failli m'écraser de sa splendide bmw et comme je ne connaissais rien dans les insultes Allemandes j'ai utilisé les mots que je connaissais:

Schei(ss)*e hund

Merde de chien!

Il n' a pas aimé et il a failli me casser la gu...







*je sais pas ou est le stzet
Citation :
Provient du message de Moutton

Si je vous dit :
Bande de connards de fils de chiens de communiste cyan !!

Vous en pensez quoi ?
ce que j'en pense c'est que tt ceci est bien inutile et qu'avec du bon sens et un chouillat d'intelligence t'as pas besoin de dire ca pour être drôle.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Rahan, t'es balèze toi en insulte. On voit que tu as étudié ton Capitaine Haddok.
Héhé, diplômé es Capitaine Haddock et Chevalier émérite de Moulinsart, pour vous servir
Citation :
Provient du message de Moutton
Apparemment vous saisissez pas ce que je recherche à savoir.

*va demander à un Modo de clore cette expérience ratée*
C'est toi l'expérience ratée

La preuve mouton c est avec un seul "T".
Citation :
Provient du message de Systral
ce que j'en pense c'est que tt ceci est bien inutile et qu'avec du bon sens et un chouillat d'intelligence t'as pas besoin de dire ca pour être drôle.
clap clap clap
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
C'est toi l'expérience ratée

La preuve mouton c est avec un seul "T".
Apres le mouton a cinq pattes, le mouton a deux T cuvée 2003
tous les deux de qualité médiocre
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Apres le mouton a cinq pattes, le mouton a deux T cuvée 2003
tous les deux de qualité médiocre
c'est bouffable tu penses? parce que sinon il pourrais servir a qq chose d'agréable pour tlm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés