[Orcanie] A une amie

 
Partager Rechercher
A une amie,que trop souvent
je n'ai vue qu'en coup de vent
A une amie qui seule avance
Dans les rue sombres, restant à distance

A une amie qui toujours
reste dans l'ombre
A une amie dont les contours
s'estompent et restent sombre

A une amie que j'aime
Qui ne m'as jamais trahie même
A une amie que je n'ai pu
Retenir de partir par les rues

Un seul mot

Reste

-----------------------
Ne part pas s'il te plait

Clem'
Citation :
han 1er texte RP que je lis <celui de Telo compte pas >
< sifflote > hum hum
_____________________


Tres joli Clemence ... mais souvent je me dis qu il faut etre pres a voir s eloigner ceux que l on aime le plus a chaque instant ..
Message roleplay
C'est ton choix et nous nous devons de le respecter, mais sache que tu laisses nombre de personnes qui tiennent à toi.




[HRP] Même si on ne se connaît pas, reste s'il te plais, veux pas que mes copines elles soient tristes
j'ai bcp dit en Mp et cela ne represente que tres peu ce que je peu resentir en cet instant.

tu es plus qu'une amie mais une soeur pour moi. tu a etait plusieur fois l'encre qui ma permis de rester sur ce jeu en esperant que je le soit pour toi aussi.

Earwin qui t'Aime Enormément
j'ai bien peur de savoir qui est cette personne et cela m'attriste énormément........même si ta voix et de nous quitter tu resteras dans nos coeurs ......
Message roleplay
Pensive, Anika parcourrait les rues de Camelot...elle se rappelait de ce que lui avait dit Clemence, et cela l'avait particulièrement surprise. Ainsi donc, Elle avait disparu, laissant derrière elle ses frères et soeurs. Une pointe de tristesse traversa son coeur, quand bien même Elle ne lui était guère familière. La jeune clerc n'avait que trop peu souvent combattu à Ses côtés, et s'était toujours demandé quels pouvaient être Ses sentiments à son égard.

Le chant d'un oiseau attira l'attention de la jeune fille alors qu'elle relevait la tête vers le ciel, murmurant quelques mots : "Ma foi sait quels torts et quelles joies j'ai pu vous apporter, dame, mais qu'il ne soit pas dit que je ne vous respectais pas...où que vous soyez, prenez soin de vous".

Puis le tumulte quotidien de la capitale emporta la clerc déchue et ses pensées.
Citation :
Provient du message de Hatice
[HRP] Même si on ne se connaît pas, reste s'il te plais, veux pas que mes copines elles soient tristes
spa grave ya tjs moi
La personne en question reste donc je suis contente.

Ce jeu est bizarre, on y fait des rencontre on y tisse des liens et un jour on se reveille en se rendant compte que l'on a perdu quelqu'un a qui on tenais.

Si un simple poème pouvais me faire revenir les gens que j'apprécie je le composerais immédiatement des gens comme Sirtakys, Calysta ou meme mon ami Marc, des personnes qui me manquent comme Earwin, Sophitia et d'autre.

Je n'ai pas ce pouvoir, pourtant je leur dédie ce dernier poème en espérant qu'il soit magique


A tous mes amis,
Avec qui j'ai tant ri
A toutes mes Soeurs
Qui ont éloignées la peur

A tout ces moments de joie
A ce sentiment qui devient roi
A tout ces moments de tempêtes
Que vous avez transformés en jours de fêtes

Il n'existe pas de mots
Qui ne soit plus beau
Que que l'on dit quand on rit
Un simple Merci


Voila un jour je me réveillerai et ils seront partis, mais avant je voulais leur dire merci


Je vous embrasse tous

Clemence
avec le vague à l'âme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés