Preview d'Horizons sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Gamespot vient de publier une nouvelle preview d'Horizons faite à partir d'une version bêta limitée. On y trouve des informations sur :
- l'artisanat
- le combat
- les Dragons.

On y apprend aussi que le bêta test fermé est commencé (confirmé par Ulairi d'HorizonsVault). Toujours selon Ulairi, de nouveaux testeurs seront prochainement ajoutés.

Traduction ce soir, avec un peu de chance .
c'est une très grande nouvelle mine de rien ...

en effet le début de la béta annonce l'arrivée a grand pas de la sortie du jeu ... enfin ... ca dépends du jeu ( ) et faut encore attendre au moins 6 mois (mais après deux ans d'attente on est plus a ca pret )

ne pas être pris pour la béta je m'en fout un peu (beaucoup même ...) mais par contre finir par une beta ouverte c'est toujours cool comme idée
excepté le nombre de joueurs plus faible sur la beta fermé, c quoi qui différencie la beta fermé d'une ouverte? fo encore se réinscrire pour participer?
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Non. Aucune réinscription n'est nécessaire.

Disons que plus le temps passe, moins il y a de bugs, plus il y a de testeurs (pour les tests de charge de serveur)
Kartaj, pour ta remarque au sujet des dragons, peut être utilisent-ils de la magie pour leur artisanat personnelle. Se qui implique qu'il ne peuvent construire que des maisons uniquement pour eux. Il ne font pas d'objets puisque ils ne peuvent pas en utiliser....suppositions....
Pas mal , mais on apprend malheuresement rien de nouveau si ce n est que les dragons ne pourront pas faire d artisanat , et que le jeu est en beta ( c est etonnant que les devs n aient fait aucune annonce en grande pompe ) .

Vite , vite , donnez moi un compte beta j en ai marre de daoc
concernant les dragons, ils seront encore plus personnalisables point de vue apparence puisque chacun sait qu'ils vieilliront à contrario des autres races

wait and see

PS: tu fais tourner ton compte daoc si t'en a marre?

[Edit de Kartaj : Merci de n'afficher la signature qu'une fois par sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés