ke faire pour un premier perso????

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais faire un perso qui soit cool a jouer en groupe et marrant en rvr ( plutot attaque en fait)


j'hésite entre l'eld spe moon ,l'animiste (je connais po du tt ) et un ranger


pourriez vous m'indiquer les forces et faiblesses de ces différentes classes en RVR en PVm et en groupe plz???


merci d'avance
l'eld spe moon est très utile et très puissant mais son point faible reste qu'il meurt très vite
L'animiste est aussi puissant mais même problème que l'eld
Le ranger est très utile en rvr mais en groupe c'est pas la joie car ca frappe pas très fort donc pas d'utuité dans un groupe
je pense finalement faire un eld moon mais est-ce kil est kan meme bon en Pvm solo genre aps a creuver contr des bleue ou jaunes lol
moa jai un theurgiste sur albion broc et ca solote bien mais bon c cho a jouer kan meme ....


donc est-ce que le eld moon ca solot pas mal et ca rvr bien????
solote en moon euuu je c pas si c facile mm impossible mais tu gp 10 fois + qu'avec un ranger et en rvr sa fait très mal mais dangereux je pense car tes quasiment o corps a corps

mais je dit p-e des bêtise
eld moon c bien, tu peut cree un groupe super :
toi, 3tank, 2healeur(voir 3), encore un moon en option.
je l' ai fait en tant que finelame, ben au lvl 8, on fonce dans le spot de siab, on ramene tout le spot et on les buttes, ensuite, on attend le repop
avec 5 viovio, je me suis fait 3bb au lvl 8
la technique reside dans les tank qui doivent maxxer "provoquation" sur leur(s) mob pour eviter que tu te fasse tapper

ensuite en RvR, ben un DD snare (raleni la vitesse de deplacement) qui fat bien mal quand meme, une maladie de zone (ca c pour les escarmouche)
prise,defense de fort, PBAoE (point blanck area of effect : sort de zone centré autour de toi)

ranger en RvR c ultra fun mais tu en ch*** pou le monter

animiste je connais po sorry
Talking
Et bien, a tous ceux qui croient que les eld moon ne peuvent pas soloter ..... vous vous mettez le doit dans l'oeuil jusqu'au coude ...

perso, j'en ai un lvl 35, et je chain du orange en solo, les mobs rouges me vident tt le mana par contre, mais ca passe

Pis au lvl 50, j'ai un ami (eld moon 6L8 )qui solote des violets, et oui, ca existe ... (je l'ai vu de mes yeux, et c'etai pas un coup de chance !!! )

Quand au pvp, je pense que tlm est d'accord pour dire que ca assure un max, ok c'est pas résistant, mais qd on joue un mago, faut savoir ce que l'on veut !!!
qque chose d'autre, les DD sont de type energie, et tres peu de monde a de bonnes résist énergie !!!

Pour moi, c'est un tres bon perso pour débuter ( et meme pour continuer (surtout ! ) )
si le premier DD passe, l'eld peux arriver à tuer un violet ( ah me dite pas non hein, j'ai solotée plus d'un finn ) grace à son snare, et ce à quelques conditions :

• ne pas avoir de bouclier réflecteur
• ne rien caster d'autre que le dd mana

tout ça pour ne pas casser le snare


et dernier petit détail :

l'eld moon et l'enchanteur moon n'existent pas

on dit eldritch MANA en enchanter MANA

1 seule condition pour soloter des jaunes et de petits oranges avec un eld lune :
Ne jamais se mettre son bouclier de dommages, en effet, celui ci casse le snare du dd lune
Sinon, en rvr, ben, c'est un mage, donc, tu le delog dans un fort ou dans un reliquaire et tu va te monter un tank pour t'amuser.

@Kookiri
On est en france, et sur les serveurs francophones on dit LUNE, ni Moon, ni Mana
bah tu peux aussi essayer les barde ou le druide ca grp bien et super pratik en rvr mais pas de possibilité d'attack.

Sinon le ranger est utile en rvr, car il fait de bon degat à l'arc mais fragile bien que l'on l'a bridé par 5.

Sinon l'eld spec vide bien sympa.

ou le classic tank champion ou finelame
Citation :
Provient du message de Gasm
Sinon l'eld spec vide bien sympa.
A l'heure actuelle, un spe vide ne se fait pas grouper (tout le monde veut des pbaoe...), il est une quiche en rvr, mais, au lvl 50, il est super utile pour pl des rerolls...
Transcendant comme plaisir de jeu.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés