Conditions pour salvage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelles sont les conditions pour bien salvage du 16.x dps ou de l'AF102?
J'ai 530 en couture/maroquinerie/tissage (que je compte monter au moins à 750).

Faut-il monter une autre compétence artisanale (metallo/empennage...) aussi ou couture se suffit à elle même?

J'ai essayé de salvage un arc 16.x dps quand j'avais 500 et j'ai rien retiré en matériaux.

J'aimerai bien ne plus dépendre des autres pour pouvoir salvage mes propres items.

Merci de vos réponses.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
a mon avis il faut un bon score dans l'artisanat correspondant ...

par ex j'ai 600+ en couture (et donc en métallurgie) et je n'arrive pas a avoir plus de 99 barres d'asterites sur les plastron de DF (ceux qu'on prend avec des diamants) alors que des potes qui ont le meme score que moi en métallurgie mais 600 dans la compétence armurerie on systématiquement 146 barres

enfin vais monter un peu armurerie pour voir si ca me permet d'avoir un peu plus
il suffit de 600 en craft pour salvage avec un maximum de recuperation, mais tout depend de ce que tu vas salvage

pour les armes et armures ( maille plaque ), il te faudra 600 en metalo
pour les arc et baton ( de moine ) , 600 en menuiserie
pour les armures de tissus et cuir, 600 en maro / tissage.

le salvage ne depend que des competances craft secondaire, pas des primaires.
Citation :
il te faut 700 pour recuperer 100 % d un drop abysse ou "old world" en ce qui concerne SI il te faudra 900 pour recuperer 100 %
/agree

apres quelques tests je me suis rendu compte que les nouvelles armes SI lacher netherium arcanaium dyr et arcannia et qu'avec mes 850 je recup beaucoup moins que l 'armurier legendaire qui avait 1100 par contre pour les armes de df et autres je recup la meme chose.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
en plus y parait selon ce ke j ai lu sur les vn boards qu il y a un bug avec le salvage tissu/cuir ki fait que des fois ton item disparait et tu recupere rien . ( a confirmé )
Citation :
Provient du message de Trox
en plus y parait selon ce ke j ai lu sur les vn boards qu il y a un bug avec le salvage tissu/cuir ki fait que des fois ton item disparait et tu recupere rien . ( a confirmé )
Je confirme, je testais le salvage de plastron en tissu de saphir au abysse:
pose le plastron, /salvage, attend attend attend, tiens plus de plastron , regarde dans l'inventaire: rien

Tant pis :/
Il me semble que ça ne fait pas de doute que c'est basé sur la compétence secondaire. Un forgeron 800+ qui n'a pas monté empennage mais qui a 800+ en menuiserie recycle les bâtons et les arcs au maximum ...
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Citation :
Provient du message de Hak
Allez voir sur ce site, ca explique tout en detail sur le salvage etc, c'est en anglais, mais ca vaut l'effort de faire la traduction croyez moi.
http://strategy.guardiansofvalor.com...etingGuide.asp
Merci beaucoup
Cela à l'air interessant.

Qui se mets à la traduction ?
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Il me semble que ça ne fait pas de doute que c'est basé sur la compétence secondaire. Un forgeron 800+ qui n'a pas monté empennage mais qui a 800+ en menuiserie recycle les bâtons et les arcs au maximum ...
Pour moi ca fait un doute

807 Armurerie
804 Mettalurgie
806 Tissage
804 Maroquinerie

Tentative de salvage Cuir AF 92 .... Vous n'avez pas les competences requises ... Bug ? ou réalité ?

Tiens par la meme occasion ... la reparation d'une armure de cuir avec mes stats ... meme chose ? Competences secondaire ?
Byzarre ton truc même avec 1 partout tu peux salvage seulement tu retires rien jamais vu ton msg (pour reparer oui par contre)

Sinon Uriel je fais comme toi en ce moment je monte couture, et Meta en parallèle c'est pas si long que ca et ca coûte pas super cher en montant uniquement avec les petits objet qui coûtent 1 ou 2 barre (charniere boite à bijoux etc...) enfin là je suis à 600+ couture et j'ai remis à niveau meta dans les 500+ en 2 soirée donc ca va
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Bon ben je peux me coucher pour alors, je ne pourrais salvage que du cuir et du tissu :/

Et pour monter metallo ça me paraît faisable mais un peu long.
c'est pourtant une exellente chose a faire, et menuiserie aussi tant qu'on y est
Et ca n'est pas si long que ca, bcp moins que l'artisanat principal en tout cas

Et pour le reste, j'ai 200 en forge et en armurerie et je salvage parfaitement les items de df, par contre j'ai 800+ dans toutes les compétences secondaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés