A la recherche des Robes

Répondre
Partager Rechercher
Ouiiii !!! je viens d'en avoir une
Rôdeurs Hobgobelins près de Nalliten, 3 heures a chainer pour l'avoir mais aucun regret
Pis une robe sur une Trollesse, ça la féminise tout de suite un peu
Enfin... un tout petit peu... oui bon d'accord pas plus qu'avant mais bon...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Perforine
Et franchement je ne pensais pas que c'est ossi zolie nue Vikingette
moi non plus


<chemine lentement vers la porte, se prend une armoire normande sur la tronche, et sort>
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
erf moi je peux jouer 1H vir 1H30 c'est tout kk'un peut t'il m'en dropez une svp?

sinon pour les vendos suis a un camps pres des abysses (fo traverser le lac et c'est ds un trou) sa peu dropez??

mci
Va un peu vers l'Est et tu verra les fameux loups molosses enragés (lvl 11-13 si je me trompe pas)
Nerf
C pas dur, vous croyez pas que pour loot les robes sur leur beau royaume, les hibs et les albs ils ont pas une zone commune avec nous ???
Réfléchissez bien...
Vous l'avez je le sens.
DODENS.
Bon ben bonne chasse (bien sur faut aller coté hib et se faire les named. c'est le top. je l'ai fait avec des canadiens coté hib en grp de 8 à 6 h du mat. trankil qu'on était. résultat : loot 1 jolie robe et 2 petits anneaux avec des bonus de résistances utilisables sur mid. pas de dispute, y avait qu'une odin.)

Edit : ceux qui vont dire c'est pas possible, les loots sont réservés aux classes de hibs etc...

No, les objets uniques ne sont pas réservés à certaines classes. Ce qui est vrai pour les objets de DF ne l'est pas pour les objets de dodens. qui a dit que les magos Mid pouvaient pas se balader en robe??? au passage je sais aussi que dodens coté hib c pas dodens, mais un autre truc mais j'en ai rien à faire, je parle pas l'hibernien
Personnellement et sans pretention, moi je l'ai loot en 10 minutes a tout casser alors ceux qui la recherchent, n'hésitez pas a foncer sur les hob ou loups et encore merci a tous pour vos conseils

PS: Je ne suis pas autorisé envoyer un screenshot, je ne sais pas pourquoi sinon cela aurai ete avec plaisir
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
mouarff c moi la plus belle en robe ^^

mm les sicaires albionais se laisse surprendre par une mago ki fufu et qui PA + MR au baton kan on s'approche trop d'elle
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés