Duel avec un Necro, attention...

Répondre
Partager Rechercher
Je c pas si ca a deja été dis mais faites attention qd vous duellez les necros, un bug subsiste quelques fois quand l issue du combat ne tourne pas a votre avantage: il peut y avoir perte d'xp si vous mourrez

Et oui, je m 'en suis rendu compte moi mm apres avoir perdu un duel pour le fun avec mon necro (lvl 40 a l'epoque) contre Horf le bo Thauma 50... bah il m as fini au baton apres la mort de mon pet, et devinez quoi? perte d'xp, pas de clerc et donc j ai du release comme pour une mort normale... assez enervant sur le coup ^^

Voila je tenais juste a prevenir ca n'arrive pas tjs, mais ca peut arriver.

PS: non aucun mob ne m as touché dans l histoire

PS2: une technique tres fourbe permet a un necro en mal de mana dans un group de recup plus vite hors combat degroupez avec un ami, duellez sans que la personne en face de vous tape, pompez de la mana et tuez la personne. Elle repop full life et vous etes full mana :bouffon: (je c pas si c de l'exploit ca mais bon c tres utile pour limiter le downtime en groupe, mm si le necro est souvent FM )
Cette technique peut bien sure etre repetee a volontee pour remplir la mana des autres magos du groupe grace au transfert mana ^^

A bonne entendeur salut (n'en abusez pas, la personne duellée a tout de mm le mal de rez apres un duel )
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
et jimagine que le down time lié au mal de rez de tes compatriotes ne te genent pas plus ke ca ?


alalalalala ces necros....

[edit] : ups javais pas lu ta derniere phrase euh oui chuis pas sur de la rentabilité de la chose.
Kikou,

Hier au quartz je me suis fait PA par un sicaire. Je me defend et soudain une troupe de Mid arrive dans mon dos et rase la sicaire alorsqu'il me restait 1% de vie... Le poison me tue, et la perte d'xp....
Citation :
Hier au quartz je me suis fait PA par un sicaire. Je me defend et soudain une troupe de Mid arrive dans mon dos et rase la sicaire alorsqu'il me restait 1% de vie... Le poison me tue, et la perte d'xp....
Avec le sicaire de mon frère hier a Quartz , pareil ....
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell
Bah de toutes manière si tu fais un duel avec un ami, pas obligé de le tuer :
- recuperer mana
- l'ami en question se fais soigner par le clerc
- abandon du duel
- transferer un peu de mana au clerc
- c'est reparti
Ya encore plus simple choisissez des amis menestrel ou nécro on gagne du temps

Falcon

Ps: A quand les buf bot nécro pour les magots en mank de mana ??? (surtout si le bot a scm 3 ya des menes qui vont pointer au chomage ) arf je vous donne des mauvaises id j'ai rien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés