[Broc] [ALBION]Raid Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
le jour ou tu fait des dgt avec tes sort sur les mob de sidi tu peux venir sans probleme, le fait est qu' hors gtae, aucun sort ne touche les mobs de sidi, donc oui un mage est useless dans ce genre de raid, c un fait.

Buy a brain...
Faux faux et archi faux, je te garanti qu'à la dernière ou j'ai été les mobs je les touchais bel et bien....Et je leur faisais pas qu'un point de dégats......

Mais bon c'est pas grave....



Ps : Inutile en RVR et maintenant Inutile sur ses propres terres contre les mobs = COOL
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Banquise , Je sait que tu est quelqu'un d'intelligent alors arrete de poster sous le coup de la colere ou je ne pas quoi.

Tu dit que le thauma est inutile en rvr ? Ben excuse moi mais on doit pas parler de la meme classe. Ou alors tu sait pas le jouer. Parceque des dommage dealer j'en connait pas de meilleur que le thauma.
Et vi , tu est casi inutile sur les mob de caer sidi .
Citation :
Provient du message de p_y_a
T'as pas du aller bien loin
Le flammeur en puissance C'est dingue ça j'ai jamais compris c'est toujours les mêmes qui sont modérés et d'autres jamais...:baille:

@ Shienna tu as raison sur un point je vais me taire je suis pas de votre monde, tant pis pour moi...Et je suis pas en colère et j'ai très bien dormi, mais poster sur sur JOL sans dire d'incohérence c'est mal vu, tant pis aussi...

Rassurez vous je reviendrais plus sur ce topic... Il me concerne pas et désolée d'y être passée et de m'y être arrêtée
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
au fait je le répète ici on ne sait jamais
technique testé et approuvé
le GTAE
avec mon malheureux dd un beau named violet je le touche a 6
le gtae je le touche a 70
Citation :
Ginet propose de faire visiter le donjon a un maximum de monde , remercie le plutot que de reagir comme ca.

Mon dieu quel grand Seigneur :baille:
Attention ceci n'est pas la solution, mais une solution

A savoir qu'un groupe "main" qui fonctionne bien avec des très gros mobs se composent d'un paladin spé bouclier qui garde l'aggro, lui même est gardé par un MA bouclier ou un autre paladin bouclier. Un theurgist BT 6, 2 clerc spé heals et un menestrel.

L'idéal étant d'avoir,

GP1 >>> Paladin shield (aggro) + 1 Garde (MA ou Pal bouclier) + 2 clercs heal + 1 menestrel + 1 theurgist BT (la meilleure des 3 groupes) + Paladin shield (aggro de l'add) + Son garde.

GP2 >>> Paladin shield (aggro de l'add) + 1 Garde + 2 clercs + 1 menestrel + 1 theurgist + 2 au choix.

GP3 >>> Au choix, dans une cohérence habituelle ;p

Ca nous donne un main tank, et deux aggroteurs d'add.

Petites notes,
- L'add domage thaumaturge ou theurgiste est indispensable. Donc le thaumaturge est loin d'être inutil
- Tout moine se gardera de prendre l'aggro, bande de bourrin
- Tout clerc se doit de veiller AUSSI aux membres des autres groupes, notamment à leur frères et soeurs clercs.
- Theurgist attentif tu es, bulleras en boucle le clerc aggro, bulleras aussi le pulleur (non groupé dans la pratique).
- Les sicaires et les archers sont de bons damages dealer Sicaire attention a pas prendre l'aggro.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
SI : le point
[2003-25-02]

Bonjour à tous,

Cette semaine a été particulièrement intense, vous avez été très nombreux à activer votre clef Shrouded Isles ou à nous rejoindre tout simplement. Nous avons coupé les accès à la base Rightnow ce week-end pour accélérer le processus d'enregistrement, avec plusieurs milliers de joueurs essayant d'accéder aux pages d'enregistrement, mais vous avez été nombreux à rencontrer des difficultés pour accèder à la section abonnement. Aujourd'hui les choses vont de mieux en mieux, le flux de joueurs ayant besoin d'activer une clef diminue fortement et régulièrement, en conséquence depuis hier nous avons pu ré-ouvrir le support-client, nos équipes vont maintenant faire le nécessaire pour vous aider dans les meilleurs délais si vous rencontrez des problèmes en jeu. Nous avons reçu plusieurs milliers de demandes sur l'adresse abonnement@goa.com les demandes sont traitées régulièrement et le plus rapidement possible, il y aura toutefois un peu de délais entre le moment ou vous avez envoyé votre demande et le moment où vous recevrez une réponse, le temps pour nos équipes de traiter les très nombreuses demandes.

Parallèlement à cela nos équipes travaillent actuellement aux corrections diverses spécifiques à la version européenne de Shrouded Isles et de la v1.57. Un premier patch correctif devrait être disponible aujourd'hui ou demain.

Enfin dernière précision les joueurs albionnais seront intéressés d'apprendre qu'un raid a été tenté sur Stonehenge dans le but de rendre une petite visite de courtoisie à Apocalypse. Malheureusement il semble qu'il y ait eu un problème dans le script qui déclenche l'arrivée d'Apocalypse et les nombreux joueurs venus pour le défier se sont retrouvés piégés dans la salle, sans aucun adversaire à combattre, portes closes. Nous sommes en train de vérifier avec l'aide de Mythic les raisons susceptibles d'avoir provoqué cette défaillance. En attendant nous vous conseillons vivement de reporter quelque peu vos raids Apocalypse si vous envisagiez d'en faire dans les prochains jours.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, encore une fois merci pour votre patience et votre confiance, les choses s'améliorent de jour en jour, Shrouded Isles est là et bien là.

Bon jeu à tous !
Je n'ai pas vu de release affirmant que le bug était résolu ou corrigé donc faites attention à vous quand même. Par contre j'ai cru voir sur les fora des Albionnais être arrivé jusqu'à Apocalypse sans bug ? Donc...

Enfin faudrait confirmer l'un ou l'autre.
Et si le sorcier a Caer Sidi peut servir

<Etonnement générale>

Et oui l'autre soir on n'a fait une ptit visite (d'ailleurs y a un excellent guide sur place en la personne de Syriel

Et un mob lance un mezz de zone et voilà j'ai eu de koi m'occuper à démezz

Sinon comme reporter photographe j'suis assez doué

Bah s'il reste une place pour un grp je veux bien venir avec des amis.

Merci à bientot
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Faux faux et archi faux, je te garanti qu'à la dernière ou j'ai été les mobs je les touchais bel et bien....Et je leur faisais pas qu'un point de dégats......

Mais bon c'est pas grave....



Ps : Inutile en RVR et maintenant Inutile sur ses propres terres contre les mobs = COOL
je crois, sans vouloir te démotiver pour autant, que le problème des gros boss insensibles ou extrêmement résistants à la magie, existe depuis à peu près l'apparition d'abysses et est commun pour les 3 royaumes il me semble. enfin, pour hibernia beaucoup de magiciens se voit relégués à faire des débuff et maladies au mieux dans ce genre de sortie ce qui les motivent pas des masses.

pour le rvr, je ne sais pas pour les hauts rangs et expérimentés de la chose, mais même avec de bonnes resist je trouve qu'un thaumaturge feu ca fait très mal.
je me suis bien fait carbonisé plusieurs en partant confiant de l'idée reçue que les mages en rvr ne valent plus rien. ils ont été nettement désavantagés mais ne sont pas tous complètement inutiles j'ai trouvé à mes dépends
Je pense que ginet voulait dire que si vous êtes mago et que vous avez un reroll de tank préférez le tank.

Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'un mage se voit refuser de sortie juste pour ce prétexte et ça ne serait pas du tout dans l'esprit de cette sortie.

Ginet a peut être également dis ça pour pas qu'on se retrouve a 400 comme a un certain raid dragon
C'est bien beau d'accepter plein de monde, mais il faut aussi que le raid soit viable au niveau organisation (d'ailleurs j'le plains ginet pour organiser tout ce monde là )

Voila en gros banquise tu es vivement conviée a la découverte de sidhi et si on te refuse l'accès, je fais un taulé général !

Ps: Moi j'en suis !

Jashugan
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
LOL Ginet on va pas vider North ToV ou vextal hein ^^


Sinon c'est clair qu'il y amoyen de bien s'amuser si chacun prend sur soi pour etre un minimum concentré




Oppression Clerc d'Albion Brocéliande
Deedolit Arch mage Everquest Morel Thule
Citation :
Je pense que ginet voulait dire que si vous êtes mago et que vous avez un reroll de tank préférez le tank.
Bon apparemment ct pas bien clair, et il n y a qu une personne pour qui c etait evident.

Tout d abord, merci de laisser ce post clean, on est pas la pour debattre de l utilite d un mago en raid.

Ensuite, j insiste bien sur le fait, que si vous av un mago lvl 50 et un tank lvl 48+, le tank est fortement recommandé pour des raisons d amusements et d utilite.
Un sorcier, quel est son role ? Gerer les ADD, amnesie si clerc agro, et debuff. Hors, force est de constater qu aucun de ces sorts ne passent a sidi.

Si j ai ecris cette phrase

Citation :
Le plus de tanks possible, cad un MA 48 est mieu qu un sorcier 50 (dsl c est comme ca, enfin tant qu ils ont pas le buff regen mana )
c etait non pas vous discriminer, mais pour prevenir, et que si vous avez un reroll tank, c est avec lui que vous jouerez le mieu.

Cela dit, je viens de lire un nouveau guide de sidi par un americain, et il pretend que plus de monde tapent un gros mob, plus il est debuff, et mieu les DD passent... Il parle d environ 100 personnes pour debuffer un mob sidi. Personnellement je ne peux pas infirmer ou confirmer, vu qu un raid a 100 j en ai jamais fait.
Donc si ma phrase etait un peu ambigue, j espere qu elle ne l est plus.

Gendan, tu es le bien venu bien au contraire, je ne voudrai pas de zerg, au debut, sur les premiers boss. Mais de toute facon, apres on se regroupe tous, donc etre 70 ou 120 ca changera pas des masses

Messieurs les magos venez nombreux ! (il y a qd meme 2/3 mobs fragiles a la magie (les pets du boss3 et les pets du boss9))

Concernant le pop, tout s est deroule normalement sur YS (a part qu ils sont morts sur apoc ) donc on verra bien. Au pire, les portes restent ouvertes environ 8/10H, si nous sommes dans salle d apoc en 2Hh30, ca nous laisse environ 1/2H d attente, et 4/5H pour ressortir sachant que le donjon sera vide (donc envrion 5mins pour ressortir) Et si vraiment il y a un probleme, les GM feront leur travail


Encore une fois, merci de laisser vos level et classe pour les gens qui souhaitent venir seuls, afin que je puissent vous grouper dans les groupes.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Un sorcier Lvl 50 de plus alors

A bientôt
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
hmm je veux pas polluer le post mais niveau resist esprit ca donne quoi ?
la plupart des creatures infestant ce dongeon sont des mortvs vivants, squelettes et cie... donc normalement un necro ou un clerc smite devrait faire de bon degats non ?
Citation :
Provient du message de Shiena
Faut etre realiste , les mago ds ce genre de donjon a part l'add dmg ca sert a rien en effet . Les sorts resist tous , c comme ca , je le meme probleme avec mon enchant. Mais a mon avis , c certainement pas pour ca que ginet te refusera l'acces de la sorti , et si il demande ca , c certainement pour constitué des groupes equilibré.
Arrete de voir le mal partout , il y est pas forcement . Ginet propose de faire visiter le donjon a un maximum de monde , remercie le plutot que de reagir comme ca.
Faut se rendre compte un minimum des capacité de chaque perso , et a quoi il serve en fonction de l'ennemi qu'il y a en face.. Un thauma sur des petit mob ( petit violet quoi) fera enormement de degat. En rvr , il fera enormement de degat . Par contre , contre un gros mob , vi c sort ne toucheront pas , C comme ca.
Un tank sera bcp plus efficace. Ginet organisé une sortie qui part de l'envie de vouloir montré Sidi a tlm , et de tuer le boss final , a partir de la y a des imperatif pour pas que ca se transforme en release general.

A bon entendeur
Evidemment qu'un mage est utile dans une sortie comme Sidi qui d'autre que lui aurait le temps de faire des photos pendant que les autres se battent ?

Puis hop une autre photo au passage

Puis j'aimerai bien venir aussi au passage même si je suis sorcier 50, après tout photographe à mes temps perdus lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés