necro et xp kill ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous raconter ma vie (faut bien que je m'occupe), j'ai une necro lvl 24 qui etait en train d'xp tranquille aux abysses qui etaient ouvert à hib.
Donc j'xp tranquille en solo (pas un alb aux alentours), pres des marchands les 1ers demons carapaces.

Pull de demon, je le fais tranquille, et à la fin du combat (pet un peu fatigué), je reprends ma forme "normale" (sardine quoi ). Mon pet venait de se faire PA par un luri. Me voila à 10% de vie, je /wave le luri, mais bon son pote me finit via un DD (ben z'aiment pas les sardines on dirait...2 lvls 50 pour moi, c'est un honneur)...ou ils ont cru que le /wave c'etait le quickcast

Or, pas d'xp kill, "vous ne perdez pas d'experience", alors que mon pet etait bien abimé je pense.
Mais quand on y reflechit, c'est la mort de mon pet qui m'a enlevé ma vie, et un PJ qui m'a tué. Donc aucun mob dans l'histoire ?

Ma question est donc : est-il possible d'xp kill un necro ?

En gros le scenario serait : un mob laisse le pet d'un necro à qq pts de vie, un joueur finit le pet puis bute le necro. Xp Kill ? C'est possible mais j'ai des doutes...

(euh je ne fais pas l'apologie de l'xpkill, bien au contraire, oki le pex en zf c'est dangereux nianianian, mais bon un 50 contre un gris, ca peut etre si amusant de faire un wave plutot que de le OS...)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas dur, il suffit de tuer le pet avant la mort du mob, puis de regarder le necro se faire massacrer
Pourquoi est-il aussi méchannnntttttttttt ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas dur, il suffit de tuer le pet avant la mort du mob, puis de regarder le necro se faire massacrer
A ce niveau la, c'est plus de la mechanceté, mais la science meme du mal !
les nécros ? faut pas en laisser un seul de vivant !!!!!!!!!!!!

plus sérieusement, je dirais que quasiment toutes les classes à pet sont beaucoup moins sujet à l'exp kill.
je me suis déjà fait oneshot plus d'une fois par une sicaire 50 courageuse comme tout a uppland avec ma bogdar 22 à l'époque en plein pull de mob. le tout est que le mago lui même ne soit pas touché, si on meurt avant que le mob ait pu nous toucher, il n'y aura pas exp kill.

par contre pour le coup de tuer le pet et de regarder le mob finir le travail... c'est vil, c'est fourbe, c'est.... bon <bave>
Re: necro et xp kill ?
Citation :
Provient du message de Rimia

Ma question est donc : est-il possible d'xp kill un necro ?
maintenant que tu le dis

a chaque fois que j'ai release (a tiens on est pas si ubber que ca) j'ai l'impression de n'avoir pas perdu d'xp, et meme d'en gagner en priant...

a verifier
Les mages en général sont bcp moins souvent xp kill que les autres classes , ben oui quand on est en tissu et qu'on se retrouve au cac c'est qu'il y avait déjà un pb de tte facon .
Re: Re: necro et xp kill ?
Citation :
Provient du message de Ciladric
maintenant que tu le dis

a chaque fois que j'ai release (a tiens on est pas si ubber que ca) j'ai l'impression de n'avoir pas perdu d'xp, et meme d'en gagner en priant...

a verifier
Lol, en tout cas pour moi quand un mob me tue, je perd de l'xp, et quand je prie, je ne récupère pas toute l'xp (d'avant le /release, hein, pas d'avant la mort). Et ce avec un nécro comme avec tout personnage.
Un jour en rentrant à DL,j'aggro une goule verte pour moi l'époque... j'étais pressé,alors la flemme,je sprint... Je fais tourner la caméra autour de moi pour vérifier que la goule ne me suit pas de trop pret...
Et je vois sur la colline d'en face un archer (scout je pense,mais on s'en fou)... Et la il me decoche une fleche qui ne me tue pas...
La goule arrive alors sur moi (bah avec 10% de pv on court pas bien vite) et m'acheve...
Je me dis : "grr le con"... Pis je regarde les logs: Vous etes morts pour votre royaume et patati et patata...
Et depuis ca m'ai arrivé plein de fois qu'un ennemis me touche et donc je me fais tuer par un mob,bah je n'ai encore jamais perdu d'exp....
Re: necro et xp kill ?
Citation :
Provient du message de Rimia
Mon pet venait de se faire PA par un luri
Erf j'avoue.. c'est moi ce luri...
Mon complice c'etait un autre luri qui ne connaissait pas les abysses (alors que perso j'ai plutot tendance a y vivre, enfin moins depuis SI). Ce jour la je lui montrais comment se rendre dans la partie newbie albion.

Ben en general je tue pas les gris... on t'as laissé pex tranquillou un ptit peu et puis... heu... c'est que tu es une nouvelle classe qui vas nous embeter pas mal une fois a haut niveau, alors on s'est livré a une experience... je voulais voir si une fois shooté le pet tu apparaissais dans un etat ou on pouvais te finir au DD (le DD de l'ombre, pour une fois servirai quoi...)

Alors reponse : si tu es bleu je pense que oui, et peu etre pas a tous les coups. Si tu jaune non.

Ouala le resutat de l'experience
Merci de ta participation
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
mdr j'adore tres bonne idée, je fille essayer ça chez hib tout de suite
Tuer le pet d'un enchanteur par exemple ?
Ben passe a cote de ailine, mon enchanteur enchaine parfois tous les mob en bas du fort (bleu, jaune, orange... zou...). Je beneficie des bonus de fort (+10%), je ramasse des oeil de chamailleur que je redonne pour de l'xp a DL, strictement RAF des xp kill tellement cette classe est facile a monter, et en plus tu prends tes risques parce que c'est la que passent les bus qui vont a emain. Si je vois un albion hostile je lache mon pet gris dessus et je run a ailine, mais pas grave si j'y arrive pas.
De meme j'etais en train de pexé a uppland ... je voulais faire des screenshot de mon PA. J'arrive je PA un mob bleu mais juste au meme moment je vois une sarrasine (sicaire) en fufu qi s'approvhe de moi et me PA snare...
Il me reste 5% de vie j'ai donc pas était one shoot .. mais la aucun moyen de fuir... (snare et plsu de vie) je regarde le mob qui s'apprete a me mettre la bafe finale ... et paf il me tue ... (ggrrr la conne je me dis)
Et bein non ... vous avez été tué pour le royaume etc etc
Pas d'exp kill donc, mais ta ma chère sarrasine qui cherche a nous xp kill ... je n'hesiterais pas a te /laugh quand je te trancherais par mon épée.

(Plus d'exp kill donc??? nouvelle version peut etre ? )
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Re: Re: Re: necro et xp kill ?
Citation :
Provient du message de Rothar
Lol, en tout cas pour moi quand un mob me tue, je perd de l'xp, et quand je prie, je ne récupère pas toute l'xp (d'avant le /release, hein, pas d'avant la mort). Et ce avec un nécro comme avec tout personnage.
bon j'ai testé, j'en perds snifff
Si si Xp Kill encore et malheureusement j'en ai encore fait les frais il y a peu

Dailleur Monamour si tu passes par la sache que le jour ou tu mangeras mon épée dans la tronche ( quand je serais grand ) ce sera avec grand plaisir que je te bouclerais ainsi que ton copain Venum

Oui j'ai fortement apprécier de me faire tuer , rez , tuer , rez , tuer , rez
La première fois Xp kill et le deux autre fois en mal de rez

Mais je t'aime monamour
Et mon amour vole vers toi comme mon épée dans la tronche d'un Kob

Je n'ai rien contre le pivipi mais est ce si dur d'attendre en fufu que le combat soit fini comme souvent je solote j'ai un down time énorme donc pour me louper a moins d'être polio faut vraiment pas avoir de bol



Roanneg
Raleur dans l'âme
Champion 4X /Ys
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
De meme j'etais en train de pexé a uppland ... je voulais faire des screenshot de mon PA. J'arrive je PA un mob bleu mais juste au meme moment je vois une sarrasine (sicaire) en fufu qi s'approvhe de moi et me PA snare...
Il me reste 5% de vie j'ai donc pas était one shoot .. mais la aucun moyen de fuir... (snare et plus de vie) je regarde le mob qui s'apprete a me mettre la bafe finale ... et paf il me tue ... (ggrrr la conne je me dis)
Et bein non ... vous avez été tué pour le royaume etc etc
Pas d'exp kill donc, mais ta ma chère sarrasine qui cherche a nous xp kill ... je n'hesiterais pas a te /laugh quand je te trancherais par mon épée.

(Plus d'exp kill donc??? nouvelle version peut etre ? )
L'xp kill ce n'est pas si simple.
Ce n'est pas une question d'etre tué par le mob ou par le joueur

Si le mob t'as enlevé 25% (je crois, j'ai pas le chiffre exact) de ta vie et qu'un joueur te tue alors que tu n'as pas tout recupéré (pendant ou apres le combat contre le mob, peu importe) => xp kill, meme si tu etait a 99% de vie.
Il m'est arrivé comme ca d'xp kill sans le vouloir, moi je voyais le joueur full life.

En revanche, si le joueur a entre temps recupéré toute sa vie, n'importe quant cad pendant ou apres le combat contre le mob, pendant ou apres le combat contre le joueur qui le tue, il n'y a pas xp kill.

L'autre jour j'ai PA un chasseur (qui poste pas mal ici) qui enchainait du vert, (ben comme il pullait constament a 50% de vie, impossible d'attendre qu'il soit full life). Il a instantanement IP apres mon PA et c'est retrouvé full life. Je l'ai tué et il n'y a pas eu xp kill parce qu'il a recupéré toute sa vie a un moment donné.

C'est pour cette raison que quant un groupe enemis deboule pendant une sceance d'xp aux abysses, ma druide balance heal de groupe et IH heal de groupe : Ca remet tout le monde full vie et pas d'xp kill possible.

Si un joueur a perdu 10% de sa vie (<25%) et qu'on le one shot pendant son combat avec le mob, il n'y a pas xp kill parce qu'il n'a pas depassé la limite des 25%.

Le cas que tu sites, je pense que si la sicaire t'as collé + de 75% il n'y a pas xp kill.
Un assassin/ombre/sicaire normalement constitué sais comment ca marche, puisqu'il a deja experimenté l'xp kill dans plusieurs conditions. Si elle avait vraiment voulu t'xp kill elle ne t'aurai pas Pa mais juste mis une touche de debuf ou snare en attaque normal et se serait enfuie.
Cette discussion sur l'xp en zone rvr me rappelle une anecdote que j'ai experimenté 2 fois sur la version precedente (1.54), mais pas l'actuelle.

Quand on xp pres d'un fort appartenant à notre royaume en zone rvr on gagne 10% d'xp en plus (une deuxieme ligne s'ajoute apres "vous gagnez xxx").

J'avais trouvé un coin sympa pour pex, mais bon (ca arrive meme aux meilleurs), un add non geré, qq sorts qui passent pas, et zou dead.
Release car personne dans le coin. Je reviens prier sur ma tombe. Et là surprise, l'xp reprise sur la tombe est egalement comptabilisée dans les 10%, ce qui est enorme comparé à un mob.
Donc j'ai regagné ce que j'avais perdu via le release (1/2 bulle) + 10%, donc limite rentable de release dans ces coins...

Ca a marché 2 fois par accident (je decide rarement de me suicider sur un mob, et de release pour le fun).
Citation :
Provient du message de Roanneg
Je n'ai rien contre le pivipi mais est ce si dur d'attendre en fufu que le combat soit fini
Detrompe toi, il y a des joueurs qui ne sont vraiment pas cooperatifs et poussent le vice jusqu'a puller avec 95% de vie.
Il m'est deja arrivé d'attendre une dizaine de pull pour un meurtre, et quelque fois ca se termine en xp kill parce que il ne faut pas non plus se moquer du monde (ou alors parce qu'on PA a l'instant precis ou on voit le joueurs 100%... avant qu'il repulle quoi... et pas de bol il etait a 99.99% et se prends un xp kill)

C'est la cas par exemple des paladins, et en plus leur combat dure des heures

Par contre les mages c'est un plaisir... non seulement ils tombent bien mais en plus restent bien assis full life, parce que eux attendent que leur mana remonte.
l'xp kill existe toujours...
auparavant, il suffisait que le mob soit le dernier à te porter un coup, pour l'xp kill opère.

A présent, il faut que le mob t'ai plus endommagé que le joeur adverse, pour que cela marche, mais parcontre, peu importe qui te porte le dernier coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés