[Broc] [ALBION]Raid Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Depuis la sortie de SI, je m efforce de visiter Caer Sidi avec ma guilde. Après être arrivés au 9eme boss (il est mort), 80% du donjon a donc ete explore.

Tout cela avec un effectif tres reduit (20personnes).

Ce que je propose donc, albionnaises et albionnais, c est une visite au chef Apocalypse, non pas que nous ne pouvons pas le faire seuls (y aller, pas le tuer) mais afin de faire profiter le maximum de personnes dans la visite de ce donjon.

N etant pas fan des raids zerg, voici donc ma proposition d event :

-Decoupage du donjon en 4 parties
-Separation en 4 gps de 20/25 personnes autonomes
-Chaque gp fait sa partie de donjon (en gros 20mobs et 1 boss par zone)
-Regroupement pour la partie finale

Voici une map qui represente ma pensee
http://membres.lycos.fr/osdaoc/img/PlaningSIDI.jpg

L'organisation

1 leader par camp (quelqun qui connait la zone)
1 CC par camp (geré par le leader)

En 1H30, on devrait tous avoir fini sa zone pour entamer les boss restants et se deplacer vers la 4eme zone.
Durée totale du raid 3H.

Le Rdv serait en bas de Caer Sidi a 21H.

Les groupes

Tout le monde est le bienvenu. Cela dit je vous demande de respecter certaines regles :
Venir au Rdv avec un gp deja pret (full si possible)
Si une guilde entiere souhaite venir, je demande au leader de me send IG.
Si une personne sans guilde souhaite venir, qu'elle laisse un message ici avec classe et level.

La date n est pas encore fixee, et sera annoncee IG a tous les participants.

Les drops

Ils sont geres par le leader de camp. Il recupere donc les drops des qu'ils sont dropes.

A la fin de sa zone, chaque leader fait participer les personnes de son camp a un /random 200. Seules les classes concernees sont autorisees a participer au lotto.
Je vous rappelle que le but de la sortie n est pas de looter mais d arriver jusqu a Apocalypse tout en s amusant.

A partir de la 4eme zone, je recupere tous les drops et on fera un lotto de la meme maniere, par classe.


Voila, j espere que vous serez nombreux a venir (minimum de 70 personnes) et que l amusement sera au rdv !

Pour toute question, postez a la suite de ce post
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu prévois de retourner à l'entrée en faisant le chemin inverse ou de le tenter ?
j ai rien compris

Sinon merci de preciser si vous venez vous seul ou avec votre guilde, merci
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Peut etre que j'ai mal regarder mais c'est quel jour ? j'ai vu l'heure ( 21h ) mais pas la date
Citation :
La date n est pas encore fixee, et sera annoncee IG a tous les participants.
Edit, grillé par Uphelus
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Peut etre que j'ai mal regarder mais c'est quel jour ? j'ai vu l'heure ( 21h ) mais pas la date
[hors sujet mode ON ]

dis , Grandpas , c toi sur la photo de l'avatar ?
si oui envoie moi en une grand format

[hors sujet mode OFF ]

Quel est je lvl requis pour venir ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Quel est je lvl requis pour venir ?
Ginet n'a pas donné de lvl minimum au départ mais les groupes de 20/25 personnes doivent être autonomes donc si tu es <45 prévoit une base de groupe solide pour que la visite ne tourne pas au cauchemar (prévoit aussi de venir après avoir ding... )
Mouarf ca m'intéresse ca
Bon pour des raisons d'effectifs je pense pas que ma guilde puisse monter un groupe complet donc je me présente volontiers à titre individuel.
Enfin j'en parle avec lahn voir si y a moyen de de faire un groupe.
PUTAIN cette organisation !!!!

A qd sa surMid pr enfin ravager tt Tsucaran ouinnnnnnnnnnnnnn
pr une foi je dirait que les alb on bien de la chance de compter sur nu type comme sa ds leur royaume car il c'est bien monter un RAID....


Dit tu veux pas venir sur mid
Héhé le Gigi

/Clap pour les visites de presque tout le donjon à 20 % c'tais excellent

J'serai là pour Apo

Papy pour la date bah imagine 95 personnes viennent au raid ca fait 95 personnes en moins sur Emain/Alb soit prise de fort !!!!!!!!!!!!
Le lvl minimal est 45 pour pouvoir toucher les mobs.
Le plus de tanks possible, cad un MA 48 est mieu qu un sorcier 50 (dsl c est comme ca, enfin tant qu ils ont pas le buff regen mana )
On y a va pour essayer Apocalypse, donc on va pas faire demi tour devant lui. Gros risque de release oui.

Merci de poster vos level ET classe pour les gens qui viennent sans groupe.
Salut,

Très bonne initiative Ginet.

Connaissant un peu la zone et ces boss (jusqu'au 7ème) et ayant déjà lead un raid (mais pas vraiment abouti).
Je suis plutôt partant
Par contre je pense que l'on viendrai en guilde.

Tu peux me MP ici si tu veux, sinon on se contacte IG.

++
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Je me permet de vous rappeler que Apocalypse ayant deja ete tenté sur un server Allemand je crois,les participants s'etaient vu enfermés dans la salle d'apocalypse,mais sans le pop du monstre en question...Je ne sais pas si ce bug a été réglé mais vous devriez vous renseigner si ce n'est deja fait
Citation :
Provient du message de Ginet
Le lvl minimal est 45 pour pouvoir toucher les mobs.
Le plus de tanks possible, cad un MA 48 est mieu qu un sorcier 50 (dsl c est comme ca, enfin tant qu ils ont pas le buff regen mana )
On y a va pour essayer Apocalypse, donc on va pas faire demi tour devant lui. Gros risque de release oui.

Merci de poster vos level ET classe pour les gens qui viennent sans groupe.
remarque si j'ai bien compris ta remarque ça pourrais vouloir dire que les mages en somme n'ont rien a faire dans ce type de sortie? tu sais vous avez les paladins pour le regen endu mais ya les ménes pour le regen mana en attendant qu'on ai un regen nous autres sorciers.
Citation :
Provient du message de Bustak
Salut,

Très bonne initiative Ginet.

Connaissant un peu la zone et ces boss (jusqu'au 7ème) et ayant déjà lead un raid (mais pas vraiment abouti).
Je suis plutôt partant
Par contre je pense que l'on viendrai en guilde.

Tu peux me MP ici si tu veux, sinon on se contacte IG.

++
Juskau 8éme !!!!!!
Bha sinon Ginet pour ton raid, tu veu pas le faire Zerg mais si on met notre nez dedans, ya de forte chance que pas mal de monde viennent (a peu pres 40 a 60 personnes) donc bon, je sais pas si on serait les bienvenu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Ginet
Le lvl minimal est 45 pour pouvoir toucher les mobs.
Le plus de tanks possible, cad un MA 48 est mieu qu un sorcier 50 (dsl c est comme ca, enfin tant qu ils ont pas le buff regen mana )
On y a va pour essayer Apocalypse, donc on va pas faire demi tour devant lui. Gros risque de release oui.

Merci de poster vos level ET classe pour les gens qui viennent sans groupe.
Lire ça, ça me donne de suite moins envie d'y aller, c'est vrai quoi nous les magots en robe on est trop fragile, on sert à rien à part faire les add damage etc; etc.
Y a que les tanks qui roxent sur Alb

De toute façon on attendait pas après moi alors :baille:


Keelala tu le mets quand ton persistant que je delete pour aller voir ailleurs ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Faut etre realiste , les mago ds ce genre de donjon a part l'add dmg ca sert a rien en effet . Les sorts resist tous , c comme ca , je le meme probleme avec mon enchant. Mais a mon avis , c certainement pas pour ca que ginet te refusera l'acces de la sorti , et si il demande ca , c certainement pour constitué des groupes equilibré.
Arrete de voir le mal partout , il y est pas forcement . Ginet propose de faire visiter le donjon a un maximum de monde , remercie le plutot que de reagir comme ca.
Faut se rendre compte un minimum des capacité de chaque perso , et a quoi il serve en fonction de l'ennemi qu'il y a en face.. Un thauma sur des petit mob ( petit violet quoi) fera enormement de degat. En rvr , il fera enormement de degat . Par contre , contre un gros mob , vi c sort ne toucheront pas , C comme ca.
Un tank sera bcp plus efficace. Ginet organisé une sortie qui part de l'envie de vouloir montré Sidi a tlm , et de tuer le boss final , a partir de la y a des imperatif pour pas que ca se transforme en release general.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Lire ça, ça me donne de suite moins envie d'y aller, c'est vrai quoi nous les magots en robe on est trop fragile, on sert à rien à part faire les add damage etc; etc.
Y a que les tanks qui roxent sur Alb

De toute façon on attendait pas après moi alors :baille:


Keelala tu le mets quand ton persistant que je delete pour aller voir ailleurs ?
le jour ou tu fait des dgt avec tes sort sur les mob de sidi tu peux venir sans probleme, le fait est qu' hors gtae, aucun sort ne touche les mobs de sidi, donc oui un mage est useless dans ce genre de raid, c un fait.

[édité]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés