UNe fois buffé le QC ne QCise plus ?

Répondre
Partager Rechercher
me suis deja fais interopre 1x en rvre et 1x par les Chevalier Chtonique alors que javais MoC a 14 pts la RA c plutot.. chiant.
Sinon moi aussi parfois jai des problemes de QC, je QC et apres petit timer pour pas incanter (ca depend des fois) ca fais un moment que je ne joue plus mon mago
Citation :
Provient du message de Vycky
http://www.allliance.com/users/membres/Vic/QC1.gif
Le timer indiqué ne vient pas que tu ai activé QC ou non, mais du coup de baton que tu as mis : je dirais baton vitesse 4 ou + donc apres un coup de baton, tu as un timer d'environ 4sec avant de pouvoir reincanter...

Sinon j attends toujours des screens valides (et prenez garde, verifier bien vos screens avant de les mettre, ca evitera aux rapaces de flammer ^^)
J'ai déjà eu des quickcasts coupés par les instants DD/debuff etc... d'un champion en cours de duel.

Ou alors expliquez-moi comment est-ce possible de commencer un duel contre un champion, de faire quickcast + stun et que le sort ne parte pas et je n ai pas boulétisé après vérification dans les logs. Je n ai jamais pris de screen et je ne joue plus mon eldritch depuis longtemps. Mais je suis sûr que les instants debuffs cassent les quickcast si ils sont fait au début du lancement du sort.
Citation :
Provient du message de Xantorys
J'ai déjà eu des quickcasts coupés par les instants DD/debuff etc... d'un champion en cours de duel.

Ou alors expliquez-moi comment est-ce possible de commencer un duel contre un champion, de faire quickcast + stun et que le sort ne parte pas et je n ai pas boulétisé après vérification dans les logs. Je n ai jamais pris de screen et je ne joue plus mon eldritch depuis longtemps. Mais je suis sûr que les instants debuffs cassent les quickcast si ils sont fait au début du lancement du sort.
....
les instants debuff n'interompt plus les incantations... meme sans QC ( sauf exception...)
sort qui part pas, c'est à dire?
t'es sur qu'il n'a pas resisté à ton stun?
sur que ton sort est bien parti en QC? ( vous utilisez l'incantation rapide pour lancer votre sort: là, le sort est parti en QC c'est sur)
commencé le duel a distance je supose? sur qu'il n'a pas fait un pas en arrière? etc...
car j'y crois pas, ya un truc ^^ surtout sur des debuff qui sont censé ne plus interompre

( surtout qu'au passage, tu a fait 1 duel contre 1 champion. moi j'ai du en combattre des centaines ^^)
Kookiri je m'excuse alors c'est donc vrai
mais n'empêche que je le dit et redit celà ne m'est jamais arrivé et vu que ce sont que des eldritch qui disent se faire couper le QC je me demande si on a pas découvert un bug (un nerf? )
@kookiri, comment tu fais pour duel avec qqn de ton groupe ?

Sinon, soit, je reconnais que le QC a ete interrompu (au bout d'une 50ene d'essai, en utilisant un sort gris, mais il a ete interrompu.)

Si tu peux nous en envoyez d'autre avec de plus long log ce serait bien qd meme (avant et apres l'interruption)
Ca m'est arrivé aussi d'être interrompu après un QC (et aussi après m'être fait traversé abusivement 3-4 fois par une saloperie de barde ou autre mais là n'est pas le sujet).
Bon c'est plutôt rare, mais ca arrive, et généralement on meurt après... ben oui un QC c'est plutot pour les situations d'urgence
En tout cas j'ai trouvé qu'un violet arrivait à casser mon QC bcp plus facilement qu'un jaune/orange (normal me direz vous).
on peu duel avec quelqu'un dans le grp si il n'y a pas de sort de grp actif.

j'utilisais un sort gris pour pas lui arracher la tete ( 50 bolts à la suite, ça aurait fait mal )

il y a un tout petit moment ( très infime ) où le qc peut être interrompu

de log plus long, je n'en ai pas d'autre, mais j'ai déjà eu le qc interrompu avec une 15zaines d'écorcheuses qui me tapaient au cac sur mon pbae, et pas qu'une fois ( pas toujours du poliotage )
Citation :
Provient du message de Kashrag
Ca m'est arrivé aussi d'être interrompu après un QC (et aussi après m'être fait traversé abusivement 3-4 fois par une saloperie de barde ou autre mais là n'est pas le sujet).
Bon c'est plutôt rare, mais ca arrive, et généralement on meurt après... ben oui un QC c'est plutot pour les situations d'urgence
En tout cas j'ai trouvé qu'un violet arrivait à casser mon QC bcp plus facilement qu'un jaune/orange (normal me direz vous).
Le QC n'est pas interrompu quand un mec te traverse, tu perd ta ligne de vue donc le sort ne part pas, donc le QC ne part pas (donc tu peux refaire ton QC juste apres).
Par contre, l'histoire du violet c'est normal... si tu te fais OS, QC ou pas tu te fais toujours interrompre
Oki m'excuse aussi ... perso ca m'est jamais arrivé j'aurais screené a coup sur sinon :P ... Par contre bizarre , normalement ds le grp c impossible de duel .rien a voir avec les sort de pulse , g voulu duel avec un mago 50 ==> Elpheline , ca marchait pas .. Et ce parce que gt grp avec une ombre ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
bah j'ailancée le duel et je l'ai invitée après les sends ct lourd, ptet ça, mais c pas la premiere fois que je duel avec quelqu'un dans mon grp

ton magot ct pas un nainchanteur? ( peu po vérifier ça marche po les chroniques )

edit : généralement face à un proto je le fais pour voir si il est buffé, idem pour finelame et magot ( déjà eu des surprises, style 7 lignes de buff qui tombent après la victoire )

jvais faire mon chieur ^^ mais ya surement un truc car j'y crois pas
ptet à cause du duel, car les champions qui m'ont dd pendant que je faisais un quickcast, j'en ai eu des tonnes ^^
j'ai deja remarqué qu'en duel, je faisais bcp moins de critiques, que j'avais ni bonus de relique ni de keep alors bon... ça serai pas le seul bug ^^ ( ben quoi? ouais... j'aime pas avoir tort... et surtout je trouve étrange que ça arrive aussi facilement lors d'un test improvisé comme ça alors qu'en 2 persos mage 50 j'ai jamais eu ça ^^)
( petit truc au passage... les 151 de dégats là... ils t'ont enlevé 1/3 de ta barre de vie???)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

jvais faire mon chieur ^^ mais ya surement un truc car j'y crois pas
ptet à cause du duel, car les champions qui m'ont dd pendant que je faisais un quickcast, j'en ai eu des tonnes ^^
j'ai deja remarqué qu'en duel, je faisais bcp moins de critiques, que j'avais ni bonus de relique ni de keep alors bon... ça serai pas le seul bug ^^ ( ben quoi? ouais... j'aime pas avoir tort... et surtout je trouve étrange que ça arrive aussi facilement lors d'un test improvisé comme ça alors qu'en 2 persos mage 50 j'ai jamais eu ça ^^)
( petit truc au passage... les 151 de dégats là... ils t'ont enlevé 1/3 de ta barre de vie???)
nan elle m'as shootée 50 fois à la suite, de temps en temps me reposais pour récupérer et on reprenais. là je m'étais prise 3 DD de suite

avec un simple buff de consti de druide je dépasse largement les 1000 hp, sans je me souviens plus exactement.

on a fait beaucoup d'essais mais on a eu de la chance pour y arriver "aussi facilement"

je pensais que ça me prendrais beaucoup plus de temps ( 2 heures au moins ) pour y arriver.

essaye avec un thane ou le dd du skald, ça doit marcher aussi
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
nan elle m'as shootée 50 fois à la suite, de temps en temps me reposais pour récupérer et on reprenais. là je m'étais prise 3 DD de suite

avec un simple buff de consti de druide je dépasse largement les 1000 hp, sans je me souviens plus exactement.

on a fait beaucoup d'essais mais on a eu de la chance pour y arriver "aussi facilement"

je pensais que ça me prendrais beaucoup plus de temps ( 2 heures au moins ) pour y arriver.

essaye avec un thane ou le dd du skald, ça doit marcher aussi
ben sur le pvp, ya que ca des skalds ^^ et les sorts en quickcast passent tjrs :/ sauf quand je bouletise
Citation :
Provient du message de Coldeath
Atalantis Wichtcraft
ton QC n'est pas interrompu, tu perds le LOS entre temps.
oui mais je commence a incanter mon sort apres .... avoue que ya un truc qui cloche dans la façon dont mythic a concue les choses...

ya un anachronisme flagrant qui me gene tout aprticulièrement car si yavait pas eu bugg ben je serai pas mort
non, si c'est écrit "votre cible n'est pas en vue" ca veut dire que tu as appuyé sur la macro de ton DD ( si cetait un DD )...
Sinon ca ne met rien...
Tu as voulu DD, cible pas en vu, ensuite tu relances ton DD, mais la le QC n'a pas été relancé donc cast interrompu.
Il n'y a pas de bug ici ni de QC interrompu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés