Aux disparus de Dereth...

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous déjà rencontré des joueurs sympas, avec qui vous avez discuté, ou partagé de bons moments dans le jeu, qui ont soudainement disparu du monde de Dereth, sans un mot ?

Ce post leur est dédié. A tous ces gens qui ont disparu soudainement.

En voici trois, qui en plus étaient devenus des compagnons d'aventure...

- Cypher Dardyn : Mon super pote archer d'un samedi après-midi tout peace. Tu étais sympa mec, reviens !

- Karax : Man, t ou ?? Toute la guilde se le demande... :/

- Deckard Cain : Aussitôt rentré dans la guilde, aussitôt disparu de Dereth... Même pas eu le temps de se connaître... (As-tu été rappelé par Tyraël ?? )

Une pensée pour vous trois.


Edge, Zealote nostalgique.
- Maman, reviieeeensss tu me manques

Heu... sinon pour les autres disparus que je connais, ils etaient lvl 50... alors forcement on les vois un peu moins
Je pense à mes compagnons du début, du temps où je commençais le jeu :

- Uruk Hai, un tumérok bien sympa
- JAzz/Bacchus qui m'avait forgé un ensemble lvl 11 qui me semblait surpuissant à l'époque


Rah j'ai tellement envie de retrouver la période où j'étais pas uber
Ben oui quoi quoi ??? on parle de moi ? on m'invite à "Perdu de vue" ?

Le piti Tumérok zelote Uruk'hai il est occupé par la guilde et son site (cf signature) car tout n'est pas terminé... il bosse un pti peu (pour un Ombre ouahou !) Il fait meme une aide IG pour sa guilde, çà vous en bouche un coin coin ! :bouffon:

Mais qui se cache sous le nom de canard WC ?
le mystere plane toujours...
Citation :
C etait le bon temps ou je n etais encore qu une toute petite level 10
et c'etait y a 2 mois et demi (d'habitude on dit ca apres un bon an et demi )
Mes pensées vont shimrod, avec qui j'ai franchi mes 25 premiers lvls.

Shishi si tu m'entends, écris à Isabelle Giordano, France3, pour participer au fabuleux destin de Gildor
vivi je vous assure que l'ont voit souvent uruk'hai à stone shadow sud ouest!! (lol uruk )

sinon j'ai une pensée pour mon vassal boufmuf, qui ne s'est pas connecté depuis plus de 2 semaines... sig
ainsi que callin, que j'avais croisé il y à plus d'un mois sur les plaine d'osteth et qui devait à terme me preter vassalité, que je n'arrive plus à joindre, car jamais connecté !!

si vous zavez de leur nouvelle tellez moi
Bellae ???

T'es ou ?

Bellaeeeeee !!!!!!!

Reviens !!!!!!!

J'ai les mêmes à la maison.




---------------------------------------------------------------------

C'est la feteuuuuu!!!!

J'ai retrouvé Bellae!!!!

J'suis content.


Lou'oCeallegh, même sil était un membre de l'ordre, il savait se rendre utile par sa seule présence.

dommage.

il aurais fait quelqu'un d'intéressant à corrompre
Citation :
Provient du message de tiboristo
sinon j'ai une pensée pour mon vassal boufmuf, qui ne s'est pas connecté depuis plus de 2 semaines... sig
oui arretez de prendre les guildes pour des parking à reroll y'en a marre !! Ou qui arrete de jouer sans prevenir... Quel manque de respect ! et c pas Rp du tout ce que je dis. M'est arrivé de parler a un vassal qui en fait n'etait plus le meme joueur > il avait refilé son compte à un autre. Du coup grosse meprise !

maintenant, je suis mefiant (moi parano ? non non)

ps : oui je confirme je traine a stone. Le cap entre omi et lnvak est tel, qu'on est onbligé de kill du mob a perdre la raison. pff lamentable. Le simple fait de trouver une quete est en soi une quete uhuhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés