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10/03/2003, 18h00 |
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Interview dans GameSpy sur Shadowland
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ca va être un sacré changement. Plus de yalms, plus de aid kit, tes nanos qui déconnent, title cap à 220. Va falloir tout réapprendre, passer d'un monde sci fi à D&D
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11/03/2003, 02h00 |
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ha.. suis un pauvre petit nOOb qui comprend rien en anglais.. ça a l'air d'être intéressant hein
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11/03/2003, 05h27 |
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j'espere juste qu'il faudra pas etre lvl 200 pour en profiter.. enfin normal qu'il y est des trucs special lvl 200 mais des trucs pour plus bas lvl aussi
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11/03/2003, 07h24 |
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Citation :
------- Petite traduction, by dieu ----- Gaute Godager sur Anarchy en ligne: Shadowlands Directeur de jeu de Funcom, Gaute Godager, entretiens Shadowlands , le premier paquet officiel d'expansion à Anarchy en ligne . Par Le Fondant De "Prophète" De James |Mars 10, 2003 Shadowlands est le premier paquet d'expansion pour Anarchy en ligne , et si quel Funcom indique est vrai, il est porté en équilibre pour ajouter une nouvelle couche entière au jeu qui aura l'influence de grande envergure sur l'histoire principale, la société ultra puissante d'Omni-Tek (la faction de régner dans le jeu en ce moment), et le quel joueurs seront capables de faire dans le jeu. Funcom indique que Shadowlands présentera de nouveaux playfields, professions, monstres, améliorations gameplay, et un certain nombre de révélations qui attachent dans l'existence même du monde de jeu. Pour apprendre plus au sujet de Shadowlands nous avons acculé directeur de jeu de Funcom, Gaute Godager, pour un walkthrough détaillé de cet nouvel endroit mystérieux où obscurité et lutte légère pour les coeurs et les esprits de l'humanité. GameSpy: Donnez-nous une diminution des effectifs de base de ce paquet d'expansion et des événements amenant à la découverte de ce nouvel endroit appelé "Shadowlands." Gaute Godager: Je dois vous dire un certain premier backstory! Le Shadowlands est une conséquence d'une progression normale d'histoire dans Anarchy en ligne . Bâtiment sur le backstory du ao , nous voyons que le Shadowlands est le lieu de naissance de l'humanité. Ici, une course antique et originale des humains a établi leur civilisation dans un lush et un beau monde près de la fontaine de la création. Mais bientôt la civilisation a coupé en deux factions. Une faction a voulu extraire et employer autant de ressources comme possibles dans un effort de moissonner la plus grande quantité de puissance. La faction d'opposition, effrayée de l'exploitation, a voulu préserver et équilibrer -- lentement laissant la puissance glisser par leurs doigts. La faction d'exploitation a finalement saisi la commande de ce monde antique, et était sur le point de gagner le contrôle de la vie et de la création, quand quelque chose s'est produite. L'univers a commencé à se casser. Peuplez à gauche le monde dans de grandes arches écartant par le ciel comme des graines. Le monde s'est dédoublé dans deux; une part se transformant en coquille morte du paradis une fois beau et de lush -- vide et mort maintenant laissés. C'était Rubi-Ka. L'autre -- le point d'origine, l'au-delà de la puissance -- est devenu le Shadowlands. C'était plus près de la source de création, et tient non seulement l'humanité après, mais également son destin. Ainsi les arches ont écarté dans tout l'univers, avec le règlement le plus réussi sur terre. Depuis ce jour, les vieux gouverneurs des deux factions ont combattu pour commander l'humanité. Une faction est l'"non remboursée." Ils jugent toujours qu'ils ont été volés la chance du godhood d'atteinte par se dédoubler de Shadowlands. Ces créatures d'immense puissance s'attardent toujours autour du bord de la source. L'autre faction est "racheté," la faction de la conservation. Ils sont également -- et terrible -- les êtres puissants voulant retourner au Shadowlands. Omni-Tek a placé l'immense et neutre ville de Jobe, une ville flottante des scientifiques consacrés à l'étude de la nano-puissance et le Shadowlands. Après des 1.000 ans des épreuves et des échecs ils ont finalement pu ouvrir un portique. Ce qu'ils trouvent est une terre terrible d'affaiblissement, de destruction, et de beauté impossible. Le Shadowlands a été en partie préservé par un système informatique d'immense robot pour les eons inconnus. Depuis le départ des ancients cette entité impartiale a pris le soin pour le paradis qui était par le passé. Elle est nommée est Ergo, un nom que vous finirez par savoir mieux quand entrant dans le Shadowlands. Le problème est que les forces de la destruction sont toujours au travail après tous ces milléniums. Les bords du Shadowlands sont lentement devoured -- et érodent dans le nothingness. Le long de ce bord la terre mort est tordue, étrange, et égale. Ceci place le contexte pour le conflit remplacé. La puissance devrait-elle être saisie pour libérer la terre des forces destructives, comme voulu par le non remboursé? Ou l'effort maximum devrait-il être mis sur l'énergie creusante des rigoles de nouveau dans les terres de la création, comme voulu par racheté? Pendant que tel le conflit est remplacé et le futur et le passé s'attarde precariously dans l'équilibre. Juste une note pour l'intéressé: La proximité au Shadowlands est pourquoi le comportement des nano-bots est différent sur Rubi-Ka que n'importe où ailleurs dans l'univers. "Notum" est (ta-da-da, finalement nous l'indiquons!) la matière cristallisée venant directement de la source de création. La vraie source matérialisent dans des veines s'étendant loin dans le ciel dans le Shadowlands. C'est également pourquoi la technologie de resurrection travaille seulement à Rubi-Ka
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Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles Voila mon style |
11/03/2003, 10h57 |
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Mwarf la traduction ! C'est un outil automatique qu'a fait ça ? Lequel, que je ne l'utilise jamais ?
<pense à traduire tout ça en français> |
11/03/2003, 12h15 |
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