help svp lol

Répondre
Partager Rechercher
Télécharge surtout pas cette version , elle est plein de Spywares !!!
Bouge pas , je te cherche un meilleur lien

Au passage , Coucou Pim's le Baazulien , c'est Land

Edit : va sur le site de Aliens et télécharge leur version , elle est plus sûre

Citation :
Provient du message de Alcandre
Edit: Sur Aliens c'est plus sur il a raison.
Ouais , j'ai toujours raison
Regarde en persistant , il y a un sujet intitulé :

Citation :
Sujets avec des titres clairs !
Apparemment, la lecture devient difficille pour certains, mais ici, c'est pas un problème de police.

* saoulé par les derniers posts de ce forum, n'est pourtant pas un des posteurs des plus sérieux *
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
je te remerci Camu
Le probleme de police viendrais de ou ? si cela persiste que dois je faire ?
Bah j'ai pas bien compris ton problème de police , tu veux dire qu'en jouant à T4C tu as pas la police T4C Beaulieux mais une autre ?
Si c'est ca dont tu veux parler ben faut se mettre en graph + , si c'est pas ca ben explique un peu mieux
Normallement dans on repertoire The4th Coming y'a un fichire Fonts, dedans il y a un fichier pour mettre T4CBeaulieux.

Mais à chaque fois que tu redemarre ton pc il faut recliquer dessus, donc fait une copie à proximité de ton lanceur t4c
Citation :
Provient du message de Alcandre
Edit: Sur Aliens c'est plus sur il a raison.
Je peux savoir le site sur lequel c'était proposé ?

Eacceleration ?

Si oui, il y a vraiment des spywares ? Ils font quoi ?

*a le T4C de Eacceleration*
Citation :
Provient du message de Simousse
Pour remettre la bonne police il suffit juste de copier la police T4cBeaulieu du répertoire font de t4c vers le répertoire fonts de Windows.

Exactement, et si cela se produit encore malgré la présence de la police dans le dossier Fonts de WIndows, il te suffit simplement de cliquer sur la police et de l'ouvrir.
C'est une technique b^te mais qui marche; je viens encore de l'utiliser car j'ai eu le problème sur T4C : KC.
Citation :
Provient du message de Quemour
Je peux savoir le site sur lequel c'était proposé ?

Eacceleration ?

Si oui, il y a vraiment des spywares ? Ils font quoi ?

*a le T4C de Eacceleration*
Oui c'était la version de Ea qui était proposé , elle est téléchargable avec des programmes plus que douteux

De plus avec cette version on ne peut se logguer que sur Ea si ma mémoire est bonne.
ftp://www.the4th-coming.com/t4c/t4cinst.exe

Sur Aliens au bout de deux semaines tu auras une proposition de paiement qui t'empêchera de jouer.

Sur ce lien l'installation se fait en plusieurs étapes, me semble-t-il. D'où la taille minime du premier fichier à télécharger, le jeu en lui-même s'auto-télécharge quelques fenêtres plus loin.
Voilà la démarche claire et précise:

Ouvrir le dossier

C:\WINDOWS\Fonts

ou pour les utilisateurs d'NT4 (y en a encore)
C:\WINNT\Fonts

Ou si ce n'est pas son nom, ouvre un dossier, et dans la barre d'adresse tape: %windir%

Une fois dans le dossier "Fonts", clique sur "Fichier" puis "installer une police"

Dans la boite de dialogue recherche ta police, (le plus souvent dans C:\Program Files\The 4th Coming\Fonts\) puis clique sur Ok ou tout autre bouton de confirmation, et hop tu as belle police de T4C.

Sinon pour télécharger T4C y a aussi ca:
http://download.splooge.com/realmud.exe
Version 1.25b avec dans le fichier serverlist.txt le serveur Realmud.

Voili voila.
Personnellement j'avais ce problème de police lorsque je laissais tourner t4c trop longtemps, il me suffisait de reboot.

Enfin du moment que tu prends pas la version de chaos.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Mdr Pim's t'es vraiment un gros pas doué
Tu peux parler toi... Monsieur "j'sais pas utiliser Paint".
comment ça va pim ? la forme ?

(t'en est a combien de renaissance )
__________________
Votre signature a été effacée par DrÿSs. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: help svp lol
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
j ai enleve T4C de mon pc car j avais une police merdique
une personne pe m aide a trouve un site ou je pe DLL T4C svp ?
Mouarf PapaPim, pourquoi tu as fait ca?

fallait demander on t'aurait dit

Lou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés