Petit conseille sur un zerk svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vaiss biento avoir Daoc je me sui renseigner et g craquer sur la classe zerk, je voudrai savoir quel sont les avantage et les inconvienant d'un zerk dans tou les domaine merci d'avance
Tape fort, résiste un peu moins bien qu'un autre Tank ( Il est en cloutée et non maille ) ...

Il a une transformation en Nounours toutes les 7 minutes, il critique à chaque fois mais n'a plus d'esquive, parade ...

Il a plein de PV aussi

On va pas tout te dire quand même
Le but premier de DAoC est d'être en groupe

Mais sinon oui le Berserk peut soloter, sans problème du jaune, du orange si c'est un reroll qui a le moyens de se faire crafter et spell les armes et l'armure

En RvR il est très puissant c'est sur, mais il faut qu'il arrive au corps à corps en vie
ok ok donc bocoup de point fort mai troll ou nain ???je ve faire un tank donc g penser au nain mai c un pe petit un nain je trouve, pour le stle sa le fait pas
Mon probleme aussi c que je sui interne donc je jourai que le week end combien,si je jou non stop le week end je pe monter level 50 en cb de temp d'apres toi, je sui un ancien de la quatrieme propheti l'xp je conai !
Ca dépend de plein de choses :

- Trouver un groupe
- Taper du gros mob
- Avec du link pour les bonus
- Etc ...

En jouant 30 jours de suite en moyenne 12 heures par jour j'ai monté un lvl 50 avec quelques points de royaume

Disons que tu joues du vendredi au dimanche 48 heures non stop au même rythme ça te ferais 15 jours pour monter 50 ... Donc 7 semaines et demi ... Mais ce ne sont que des calculs ...

Il n'y a pas de règle pour trouver un groupe plus ou moins bon ... Un rythme de pull ... etc
kikoo javais une petite précision a donner :
suvent en rvr ya des stéréotype et fo en profiter par exemple mon koby teint en sombre se fait prendre pour un assassin et je leur détruit la téte chui un sauvage et oui on a jamais vu sa mais c cool et pis un nain je pense ke si tu te balade un chti peu avec un baton en rvr et ke kan t o cac tu pran ta h ils vont étre surpris
voili
Le nain a lavantage davoir plus de constit que les autres classes (bien pour un clouteux ) et bcp plus de dext que le troll, ce qui détermine ton taux de parade/eskive. le style 50 senester est un reactif apres parade je crois, donc pour moi ... nain powa
tu tapera plus vite aussi .
si tu veux monter vite y a pas de secret tu fais une vicking et tu la laisse jamais porter de cape
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
:]
< Jette un regard sombre en direction du nain>

n'ecoute pa le boisansoif il di dé betise ! wé ke dé betise ! si tu veu etre un vrai adepte de Modi é bien fé un rockapat ! wé se son lé plus bo é lé plus for !

<flex> <flex> <flex>


je pense que le seul probleme avec le troll c'est sa mediocre capacité à esquiver....mais bon un zerk ca aime prendre des coups




Brisnuk grocervo berzeker en sa 20 année ( é wé je sui un filosof den l'ame )
Un troll zerk full buffé depasse tres largement le hard cap des 300 en force (apres 300 quasi aucune difference dans les degats), de plus les trolls son souvent les premiers ciblés (car facile de cliquer sur une pierre de 3 metre de haut qun pti luri de 70cm, et les gens les croivent dangereux), spotted (ca passe pas inapercu un troll), et genent la vue en escarmouches (une classe de petite taille ne verra rien pour peu quelle ai un troll derriere). Par contre ca tape fort car une toute petite viva, la contrepartie etant que tu esquivera moins avec une low viva.
Un nain ca a beaucoup de consti (avec resistance2+aug consti 1+ full buffs : 2370 hp), une dex et viva correcte donc parre et evade mieux que l'homologue troll (a mon sens la parade ne sert quasi à rien en rvr, lesquive par contre fonctionne correctement depuis la release), une force correcte (bien quon depasse également le hard cap 300 full buffé => 317 pour moi), c est pas voyant sur le champ de bataille (donc ca peux faire son pti carnage des rangs ennemis dans son coin), par contre si on te vois on te prendra souvent pour un guerrisseur (la classe midgardienne la plus dangereuse) donc on essaiera de te liquider.
Si tu prends un troll au demarrage, jte conseille 15 consti/5 dex/5 viva (pour garder lavantage du frontloading). Si tu prends un nain 10force/10 consti/5 dex/5 viva.
Au lvl 50 il n'y a quasiment aucune difference entre les races en general, donc choisi entre tes preferences.
conseil evite le troll

primo c est pas beau
secondo ca esquive tres peu en rapport a une belle vick
tertio en groupe on fais pas la dif avec les buff
le cap des 300 est atteint (level 50) dans tout les cas
pi ca aime pas les coups tant que ca le mieux c est de les esquiver et parer

pour ces raison que je te conseil largement un vick

pour les stas des skill ben le plus simple ce st
hs ton level h ton level le reste en parade
50 50 28
le meilleur template en rvr
enfin pour moi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
De toute facon, en ce qui concerne la race, il fautt savoir que celle ci a peu d'influence au level 50, donc mieux vaut choisir une skin qui nous plait.
Si vraiment vous savez pas quoi choisir ou tenez a fond a 2 ou 3% de dommages/esquive/parade en plus, il faut savoir que le troll est meilleur avec peu/pas de buffs, le vik ensuite avec pas mal de buffs, et le nain enfin quand il est tres bien buffe.
Evidemment, le troll est en general plus offensif que les autres races, et la nain un peu plus defensif que le viking.
Que la race aie peu d'influence n'est pas tout à fait correct:

Pour la force et donc les dégats c vrai mais une force au delà de 300 peut être un avantage en cas de bébuff

Pour la constit un nain avec tous ses points en constit + RA peut monter très haut en pdv

Pour la dext pareil que pour la force a part que ça marche pour la parade (100%) et l'esquive (50%)

Pour la viva: certains prônent une faible viva pour le frontload et là le troll est imbattable, d'autres préfèrent un forte viva pour les bubules des senti

En résumé la race peut être importante selon l'orientation souhaitée
Moi jai pris troll, car :
- c'est une race vraiment trop trop fun à jouer.
- c'est (à mon sens) celle qui fait ce que Midgard est (pour hib on dit on va bouffer de l'elfe, pour mid on dit on va bouffer du Troll ^^)
- car c'est le perso qui sera toujours plus fort que tout le monde (degats parlant ^^)
- car un Zerk (toujours à mon sens) doit être le plus offensif possible (ça force n'est pas en defense).
- car ça fait peur
Pour ce qui est du skill Aurore Boreale (50 Left Axe), l'ouverture n'est pas sur une de tes parade, mais quand ton adversaire pare (nuance).

Pour ce qui est de la race, tu joue a daoc pour t'amuser, alors cela n'importe ke peux, tu sera un bon zerk si tu sais jouer un bon zerk stout ^^ Troll est bien pour lvl solo tu tue tres vite et la force de rab n'est pas negligable, mais ne met pas 10pts en force a ta création, car tu dépassera déjà 300 au lvl50.

De la a aller jouer une nana bein je peux pas m'exprimer je n'en suis pas une, mais une chose est sure c'est ke tu pourra faire masse Po en amadouant les gens
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés