Looting rights

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je me pose des questions au sujet des "looting rights" qui ont changé apparemment.

(Précision utile : je ne sais pas comment c'est sur trammel, je ne joue pas la bas. Je parle de Fel ici.)

Après qu'un pote ait buté des bêbêtes qui trainaient devant notre maison, j'ai constaté que je pouvais les looter sans leur avoir fait le moindre dommage, et je restais bleu. Non, ns ne formions pas de "party".Ns ne sommes pas guildés non plus. Ma réaction initiale fut : "Ouais !! Gavage !! Les affaires reprennent !". Mais je me demande qd mm ce qu'a changé OSI exactement. C'est total loot maintenant ? Comme avant UOR ? Pour de vrai ? (allez dites oui )
Heu JE t'aurais ptetre du t'abstenir cette fois ci parce que justement non ca n'a jamais été toujours comme ca. Lorsque tu lootais un bleu à Fell et que tu ne lui avais pas fait des dommages consequents, son corps était bleu pour toi c qui fait que le looter te faisait passer pour un criminel. Et à Tram si tu veux looter qq chose tu dois avoir donné un minimum de coup, à moins d'etre en party avec la personne qui l'a tué ou que ce soit un membre de ta guilde ou guilde adverse.

Pour en revenir à la question M_Pest, desolé jai pas la réponse, mais je sais qu'après la pub 16 les droits de loot s'obtenait plus facilement (genre un coup de spear à un elder gazer à shame 4 et tu pouvais looter le bestiau au nez des tamers ).
Ben désolé votre seigneurie mais vois-tu ça fait presque deux ans que je me suis cassé d'UO alors des choses ont changé depuis. Qd UOR est sorti les mobs tués par les autres étaient bleus et tu passais gris en les lootant. Si c'est redevenu comme avant j'en suis content.

Merci en tout cas tu es bien aimable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés