Probleme de partage de connection sous AOL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour n'ayant pas trouver de réponse avec l'outil de recherche, je pose donc ma question ici

J'aimerais partager ma connection pour jouer avec 2 comptes de daoc sur 2 pc sous aol (ilimité), biensûr sa ne marche pas ^^ .

.Je suis aller voir la faq de goa et ils disent d'ouvrir des ports mais voila j'ai essayé proxy + et avirt gateway et je n'ai pas trouver comment ouvrir ces ports.
Si une personne pouvais me venir en aide en m'expliquant comment faire ou en me donnant le nom d'un logiciel plus simple je lui serais très reconnaissant.


Merci d'avance
Tu as 2 carte réseau? Car le plus simple il me sempble, c'est une partage de connection en créant un ordi serveur et l'autre qui bouffe sur le serveur en utilisant un protocole TCP/IP il me semble mais je peut raconter de grosse connerie
Re: Probleme de partage de connection sous AOL
Citation :
Provient du message de losty
Bonjour n'ayant pas trouver de réponse avec l'outil de recherche, je pose donc ma question ici

J'aimerais partager ma connection pour jouer avec 2 comptes de daoc sur 2 pc sous aol (ilimité), biensûr sa ne marche pas ^^ .

.Je suis aller voir la faq de goa et ils disent d'ouvrir des ports mais voila j'ai essayé proxy + et avirt gateway et je n'ai pas trouver comment ouvrir ces ports.
Si une personne pouvais me venir en aide en m'expliquant comment faire ou en me donnant le nom d'un logiciel plus simple je lui serais très reconnaissant.


Merci d'avance
Il est IMPOSSIBLE (sauf...) de créer une connection partager sous AOL
Je possédais aol illimité et AOL ADSL (que j'ai en ce moment).
AOL contient divers logiciels et programmes pourri t'empêchant le partage de connection (téléphone au service clientèle il te le dirons d'une manière gentil)

Cependant il existe un logiciel (shareware mais interdis) qui te permet de faire ce partage.
Je l'ai moi même utiliser avec une connection AOL sous 2 comptes avec 2 PC et il marchais très bien.
Par contre je ne connais plus le liens et il va t'être tres difficile de le trouver (j'ai mit 2 jours de recherche)

Citation :
Tu as deux comptes d'accord, mais qu'utilises tu comme OS?
Rien à voir... le logiciel Aol gère le tout . D'ailleur même sous adsl aol tu ne peux pas te connecter sans celui-ci.


Ps : Si tu compte utiliser un partage de connection avec un modem 56kb/s avec aol illimité tu es mal barré.
Aol bridant leur connection à 33Kb/s sous les illimités (sauf connection payante à l'heure)
Donc en plus d'etre difficile à jouer sous daoc avec une connection tres mauvaise imagine en partagé....Et je ne parle pas du ping celui-ci etant le plus gros (en lenteur) de tout les fournisseurs internet!
(Cela fais 3 ans que j'ai aol sous tout c aspect connut...heursement que c'est pas chere)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés