Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Je precise qu'un personnage -50 peut etre tue si il vole un drop (souvent le cas a la tablet) insulte ,ou autres.
La seul remarque que j'ai eu à faire au niveau des insultes c'est à equinoxe quand aux autres je doute qu'ils insultent.
Quand je tue quelqun j'ai toujours une raison et ça sert a rien de la demander si je me justifiais au pres de tlm j'aurais pas le temps de tuer
Que cette fameuse guilde anti kos ne me parle pas de bug abuse ou d'insulte car vous faites pas mal. Entre les insultes en wisp ,les abus au coffres apres reboot ,les attaques a partir des trou du temple ça fait pas mal.
Mais je ne suis pas la pour regler des comptes ,je prefere le faire dans le jeu au moin chacun est à sa place la bas
ne me parle pas de reglement je dirige la guilde comme je le veux et je n'ai pas de conseil à recevoir d'un nOob qui a deja du mal à jouer. Avant de reguarder dans ma guilde reguarde tes fameux allié et freres d'armes qui me wisp en essayant de rentrer chez les -KoS-
Ya lé bo Kos pas bo ouais mais y aurait pas moyen de voir cette liste de Kos Kos par les Kos fais bc de Kos cette phrase de Kos ! Si serais possible de metre cette liste ! Mai bon je crois que suis deja de dans même si j'ai pas encore enfreint une de c'est consigne en Mat du m'y metre en haut de page !!!!



Gangne de rho vilaiN!
Citation :
Que cette fameuse guilde anti kos ne me parle pas de bug abuse ou d'insulte car vous faites pas mal. Entre les insultes en wisp ,les abus au coffres apres reboot ,les attaques a partir des trou du temple ça fait pas mal.
Je ne pense pas que ni moi , ni califourchon , ni sir newbie ayons fais une de ces choses.

Enfin nous ne sommes pas anti-Kos juste anti-vilain...

Sinon le reglement n'est pas mal , mais disons qu'il n'est pas très respecté par les membres de la guilde et est completement oublié par les alliés de la guilde.
Interdit de tuer un lvl moins de 50 ? il me semble bien qu'a la tablette j'ai aperçu des gens plus ou moins proche des KOS ...
Noter leurs noms pour une plainte? A oui oui , venir 50 fois et se faire bouclé :/


Les KOS j'adore mais a certain jeu je préfère cs ...



-Dans la vie tue fait quoi?
-Au moi je fpk et j'xp . Mon rêve c'est de devenir KOS.
-A mon époques les jeunes voulaient devenir gb , les temps changent )-:

Malgrés qu'on soit sur Chaos je ne conçoit pas ma manière de jouait comme sa.
Le "rp" des Kos rien a redire mais bon tuer qn qui xp o loups donc avec seisme et qui donc peut pas recall se healer ou autre.... surtout quand on attend que le gars soit juste a coté de soi alors qu'on est en caché hein chose :-)))) fin bon une shaman je m'en remettrai(j'espere).. maintenant j'xp a poil jusque level 150 et 10 reborn(oui je serai jamais plus habille qu'en drachen mais quand j'aurai renais).

bon alle +++
Oui c est vrai que des fois des humains sont mort mais il y a toujours une raison même si ces victimes ne la comprennent pas forcement.
Des fois ils le cherchent aussi faut l avouer.

Pour ce qui est de la liste je pense pas qu elle sera mise a la disposition de tout le monde un jour même si certain joueur savent qu ils en font parti.
Malheureusement certain de ces joueurs se vantent d y appartenir et ça serai malsain de faire un listing des gens qui serait alors un classement de joueur engendrant une certaine compétition.

Faut pas croire mais la plupart de ces joueurs n'ont plu de sous et d'équipement je ne donnerai pas d'exemple ils se reconnaitront et pour ceux a qui il reste quelques choses fuyez ou périssez

GrosBill
Membre de la guilde Kos

PS : le GM il voit bien ou il a pas compris qu'il fallait me mettre le Tag ? ^^
Citation :
Provient du message Hunter Leoric
je trouve dommage que TROP de personnes se voient obliger de faire les "leches" pour pouvoir xp tranquil et pi dire ''oué m'en fou plus tard je les exploserais je fais juste ca pour xp tranquil oracle"
J'ai déjà vu ce genre de réaction ailleurs, en général la personne qui essaye de se retourner seul contre sa guilde s'en mord les doigts, surtout qu'ils ont pas l'air de bisounours ces -KoS-.

Ca m'rappelle un peu apo tout ça, j'veux jouer !
Re: un grand admirateur !
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

je trouve dommage que TROP de personnes se voient obliger de faire les "leches" pour pouvoir xp tranquil et pi dire ''oué m'en fou plus tard je les exploserais je fais juste ca pour xp tranquil oracle"
Certains appellent ca de l'infiltration ou de la stratégie ou.. de l'intelligence ou.. de l'hypocrisie, au choix
Citation :
Provient du message de Buloti
Que cette fameuse guilde anti kos ne me parle pas de bug abuse ou d'insulte car vous faites pas mal. Entre les insultes en wisp ,les abus au coffres apres reboot ,les attaques a partir des trou du temple ça fait pas mal.
Si tu parles de notre guilde, je pense pas que vous vous fassiez beaucoup insulter sauf quand vous insultez vous aussi.

Abus aux coffres? Sérieusement je ne vois pas qui, parfois je passe ouvrir après un reboot et je déconnecte pas, donc je perds si ça rereboot, souvent je continue d'xp et je m'en occupe même pas. Kell et Orage ont eu quelques respawns de cette façon mais ils n'ont presque rien eu et le règlement est clair dans notre guilde . Si tu parles de Sigfried il ne fait pas parti de la guilde et n'en fera sûrement jamais parti à cause de ça.

Attaques à partir des trous? Ça je tiens à savoir qui le fait après un avertissement le membre est automatiquement expulsé, je n'aime pas les tricheurs qu'ils soient avec ou contre moi. Pour les soins à partir du temple ça fait parti du jeu, même si c'est aussi saoulant que 3-4 personnes a poils qui sortent du temple te burstent et rerentrent quand tu les tires.
Vol l'essentiel des critiques est basé sur nos alliés, pas sur la guilde elle meme qui est bien tenu.
Chez vous ca doit etre pareil, mais vos alliés font nimporte quoi eux aussi.
Tournade par exemple, insulte a tout instant, vol en transfert en invi a lh, Kell a suivi dok a lh pour l'empecher de transfert, et me dit pas qu'il fait pas parti de ta guilde, ou encore moins de tes alliés...
Sir bullet qui balance 30 fleches sur dok a 5 metre dans le temple et qui dit 'lag', ca fait aussi partie de vos alliés, est-ce pour autant ta faute? je ne crois pas.
Sir Bullet m'a fait le coup du lag aux tempos quand il a vu que ses flèches faisaient pas mal.

Pour les vols de transferts je trouve ça con je vais essayer de faire quelque chose.

Ensuite niveau insultes Tournade va se calmer.
Ouais on est pas la pour se tirer dans les pattes non plu c'est pas le but du post même si ça fait néanmoins avancer les choses d'un coté comme de l'autre.
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Citation :
je pensais en avoir tuer assez
( de Myosotys )


Ah bon, cites des noms alors, inutile de dire le mien c'est pas le cas

J'ai entendu d'autre part que Orage avait pris une rafale de coffres oracle apres une serie de reboot, alors bon a renseigner, inutile de lui demander on sait deja sa réponse ...

Gentil Petit Nicky
Ha, tu as une guilde Volrath ? ... Cela dit des joueurs comme Tournade qui - heal du temple / insulte / recall ou se met en sanctu alors qu'on les a pas encore toucher je trouve ca ridicul ...
De plus les insultes j'en recois tous les jours de tous les joueurs ainsi que de Tournade , et certain joueur stupid ( Elric Magus ) vol lors des combat des items de quete qui m'etait destiner a reparer mon bug cela dit j'ai recuperer ce qu'il me fallait mais pour ca il petera en boucle ce n'est pas un probleme ... De plus a la tablet a par moi je ne vois pas qui tue meme les lvl - de 50 ( pourquoi se gener a les tuer meme si ils sont moin de 50? tous le monde le fait non ? O_o de plus , a ma place , ne le feraient-ils pas ? ) j'en doute... Quand au personne qui duplique , je citue ces personnes bien bas ... ce sont de tres mauvais joueur qui ne merite pas d'etre sur Chaos ou meme sur un autre server ...
Ethan
Simple pk ( C'est un secret pour personne )
OUi volrath pour les vol en invi pendant les transfert je trouve ca vraiment minable,kell ma suivi en invi et ma prit un ano pierre de sang (bon jai pas pleurer men fou completement de l'ano) mais bon ses pour le principe et tournade la meme chose sauf que je lai demasquer en prenant un parch de detec invi avec mon porteur. Enfin pour tournade je pense que ya pas grand chose a faire il doit avoir 15-16 ans ca se comprend a cette age
Unhappy
c'est triste de se faire voler en invi....promis je ferais l'effort de te voler 4 pds en DEHORS du temple comme je l'ai fait a dok slayers ( et va pas dire que je t volé dans le tmeple ou je te fusille)
pour le moment nb comme je suis je ne peux faire recal que en volant bientot ca sera avec la vip ...mais on en est pas encore la
Faudra qu'on m'explique la différence entre le vol à Lh et le vol à l'arracher comme tu le fait Hunter ..

Volrath, niveau insulte essaye de calmer tout tes ally, y a pas que Tournade.

Et je ne serais jamais fairplay avec des gens qui ne le sont pas.

Orage : pete des gens qui bug, le sait tres bien mais s'en vante .. et quand elle meurs, elle et son frère nous récite le dico des insultes.
Sir Bullet : Incroyable ce type, il tire 30 flèches en étant casiment sur le tapis rouge du temple et me sort ''lag'' comme excuse ..
Les Leoric, Mage DS, les De Lock : Insultes en tout genre, cherchant tout les coups bas possible pour se venger de leurs morts .. pathétique.

Raven : z'êtes les seuls à qui je ne peux rien reprocher, pour le moment .. mise à part que vos alliés sont des pourris. -_-
Nicky , si pour toi avoir eu une rose et une renouveau aux coffres oracles lors de reboot en série est de l'abus alors il y en a eu.

Pour les insultes on ne peut pas faire grand chose, des 2 côtés ça insulte un peu , personnellement c'est vraiment rare que je le fais, je ne bannirai pas quelqu'un du clan s'il le fait mais par contre ça aide pas une nouvelle recrue à entrer dans la guilde.

Le vol à LH je vais leur en parler.

Pour ce qui est de dire que Tournade doit avoir 15-16 ans et que c'est pour ça qu'il insulte et blablabla. Il a un peu plus que ça , et moi-même j'ai 15 ans et bientôt 16 et je crois que ça n'a pas rapport du tout.

Sir Bullet n'a aucun rapport dans nos alliés ou dans la guilde, je le connais presque pas et je vais sûrement le tuer comme vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés