Europa Down = Sondage ...

Répondre
Partager Rechercher
ouaiiisss !!!

et qu'ils en profitent pour virer la limite, parceque j'en ai marre de passer 20 minutes à essayer de me logguer à chaque changement de perso !

surtout quand ça fait 20 min que j'essaye de me logguer et que hop, il disparait de la liste =)

edit : et jveut bien leur donner ma calculatrice pour augmenter leur puissance de calcul !
Non non moi j'aime bien le message Europa is full et j'adore galerer à me connecter, ca me donne une bonne excuse pour passer mes nerfs sur mon ptit frangin

Trève de plaisanterie, la vraie la réponse ce serait oui et le plus tot possible, la course à la connection pour poser les maisons est maintenant finie je pense, ca sert plus à rien de garder cette limite.
Dis moi, si tu as un gugus avec une épée étincelante hyper baleze et legendary a ttes ses skills et toi en face avec un vieux couteau suisse rouillé et rongés par la corrosion, qui tient encore en un seul morceau par un beau de chwing gum, qui va gagner si le combat commence

1-le ptit évidement va lui faire un tomokokaikaishi latérale évicéré son adversaire
2-le ptit se prend un coup et clamse en deux
3-Osi gagne souvent ses proces sauf qd c'est a grande echelle et surtout us... les européens... c'est le cadé de leurs soucis...
4-tout fini bien et tout le monde part content et heureux

Coche les bonens réponses
Lol mais t'es fou toi, j'ai jamais parlé de procès. Je veux juste tenter d'avoir un geste commercial de leur part.

Ca marche, ça marche pas, mais j'aurai essayé .
Je propose qu'on manifeste tous devant l'ambassade des etats unis des capitales de nos villes respectives samedi prochain à 14h

on se déguiserait tous en monstres d'AOS en brandissant des pancartes "europa is full"

=> je me deguis deja en sand vortex :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés