[Template] Hunter :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut

bon ben voila, j'aimerai connaître vos templates conseillés pour monter un bon petit Hunter

en résumé de ce que j'ai trouvé, j'hésite juste quant à la distribution de 2 points pour un template qui n'a pas l'air trop trop mauvais


34 fufu / 39 bow / 44 spear (combo stun from behind) / 34 beastcraft (dernier pet et un bon speed shout)

ou

ou 36 fufu / 39 bow / 44 spear (combo stun from behind) / 32 beastcraft



Qu'en pensez vous ?


Apres cela, je me demande combien cela coûte pour monter un bon empenneur ( je suis juste au niveau 32 la, donc je n'ai pas envie de monter direct dans les 1000 et quelques )


Et dernièrement, j'aimerai savoir les Realm Abilities principales du Hunter, les indispensables et pourquoi


merci bien pour vos réponses
pour moi c'est plutot cela :

39 en arc et lance, 43 en beastcraft et 30 en fufu

hunter bon solo et bon en grp la fuf de toute manière même avec plus les asn nous voient :/

pour l'empennage c long, tres long ..........


et enfin pr les RA, j'ai monté maitre archer, oeil d'aigle. puis je vais mettre 3 eme oeil et enfin une bonne vieille purge

vala
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Oui l'empennage coute cher comme tout artisanat
Ca devient a peu pret rentable au lvl 25 pour les fleches, donc a maxi 540.
Avoir un arc crafte pour jouer est tjrs le mieux, et si ta guilde te subventionne pourquoi ne pas monter au maximum ?


Pour le template, chacun ca facon de jouer et d apprehender son perso. Pour ma part 50 arc / 21 lance / 39 fufu / 35 lien pour le 50. Au 45 je suis a 45 / 21 / 26 ( je crois ) / 35.

Pour les RA maitres archers me semble indispensable.

Ensuite, et sans vouloir dure de betises, il me semble que le chasseur est l archer le plus rapide du jeu, donc autant profiter de cette avantage.
moi j ai un classique 39 arc et lance;40lien et 34 fufu.
je pense que la fufu peut etre descendu a 30 vu son utilité avec see hidden :/ c suffisant pour sortir vite fait du tank qui te passe dessus.
lien au dessus de 40:s il te reste des points a mettre pkoi pas sinon c est juste pour un self-buff af et un sort de fuite plus long(tu vis tres bien sans)
apres le choix reste a prendre entre arc lance et mettre peu de point en lien.
par experience le full archer ca sert a rien sauf( en defense de fort) car on est vite cible en rvr(meme si tu attend qu ilsprennent une autre cible,y a tjs un sicaire ou un tank pour venir sur toi apres.

pour les RA maitre arche en priorite puis apres tu peux prendre au choix oeil aigle,purge,IP,3e oeil. perso j ai trouve 3e oeil tres fun pendant les 7-8 que j ai utilise mais je vais respect pour prendre IP(depuis que les asn ont plus IP on peut se venger autrement que par 3e oeil ====> tu m as PA tant mieux pour toi,vient goute a ma lance maintenant )

pour l empennage monte le si tu peux vers 540 deja histoire que tu ne te ruine pas a acheter tes fleches aux marchands,c est pas trop cher suffit d y faire un ptit tour qd tu as assez de sous pour avancer )
pour maxer empennage je dirait comme tous les craft : environ 30 platines
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Re: [Template] Hunter :)
Citation :
Provient du message de GaBoR
Apres cela, je me demande combien cela coûte pour monter un bon empenneur ( je suis juste au niveau 32 la, donc je n'ai pas envie de monter direct dans les 1000 et quelques )
en empennage tout depend soit tu montes a 500 (les dernieres fleches sont a 490) pour faire tes propres fleches soit tu montes a 1000+ pour te faire tes propres arcs...
a lvl 32 il faut etre 700 environ pour se faire un arc orange pour soi et 700 ca commence a couter cher meme si tu as fait des tasks jusqu a 650 (entre 1.5 et 2pp)...

Citation :
Provient du message de Ravnos
en a peine une journée je suis passé à 500+ en empennage avec ma valkyn hunter lvl 10 ça m'a pas couté grand chose.
oui c normal tu ne fais que des fleches de 1 a 500 l empenange est l artisanant le plus simple/rapide/pas cher attends toi a avoir des surprises apres ...

Citation :
Provient du message de Sunist
pour maxer empennage je dirait comme tous les craft : environ 30 platines
quel craft demande 30pp pour arriver a legendaire ??
le chiffre que j entends toujours c 15 voir 17pp pour l empennage et c le plus cher de tous (apparement l arcanisme coute cher aussi presque autant que l empennage mais la je suis pas expert)...
D'accord avec ludmilia, monter juste les fleches au max ( 490 + 50 ) est assez simple rapide et economique.
Par contre pour enchainer derriere et faire des arcs ou des batons , il faut aussi monter metalurgie, tissage et maroquinerie, et la ca change
De toute maniere tout bon archer doit savoir faire ces fleches au minimun
Moi niveau templante je calcul beaucoup plus sur les items que je vais porter, cad :

37 fufu 37 arc 44 lances 32 Liens. 3L0 lvl 50.

Sachant que je vois ca comme ceci : 37+13 fufu/arc 44+6 lances.

Ekias, lvl 42 qui monte qui monteuh

[Edit : ca se remet jamais a jour ces maudites img dans la signature ??]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
les signature sont mise a jour a partir des bases de donée goa qui sont bugguées depui la sortie de S.I
pour ce qui est de l'empenage ca va te couter 30pp de monter a 1115 pour faire un bon crafted alors qu'il coute 1 ou 2 platines les fleches 100% ou 85% ne changeant quasiement rien
pour les RA si tu as un bon niveau (39 mini) en lance purge et IH sont indispensable en premier lieux pour pouvoir faire face au sicaire, apres dext 2, maitres archer et des buff pv /endu / viva en fonction des rp que tu compte avoir
pour le template entre 32 et 34 liens ca change rine tu prend jamais de pet, tu invoque
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
les fleches 100% ou 85% ne changeant quasiment rien
La qualité des flèches n'intervient en rien dans les dégâts fait à l'arc, elle n'est là que pour les taches d'artisanat en empennage.
Citation :
Provient du message de Sadik
vous en pensez koi de mon template :

20 Fufu
45 Bow
43 Beastmachinchose
39 lance

Sachant que larmure epique hunter donne +8 en arc composite 45 en arc est une betise sachant que tu ne gagnes quasiement plus rien en degat des que tu atteinds les 50 bonus inclus dans la spec.

Jme suis amusé a retoucher un peu ton template sur le character builder, et j en suis arrivé a ca, tenant compte de ce que tu avais fait au depart :

26 Fufu et jte conseil davoir +13 en items sinon meme en jouant les sniper tu vas souffrir. Si perso je suis ton adversaire, a lvl 42 je te zigouille deja de loin.

40 Bow on suppose que tu sera au moin rang 3 et en epique a lvl50 donc caper en arc.

40 Beastmachinchose le dernier sort de fuite ?? wai yora tjrs qq pr te fouttre un instant et te couper les pattes, et le bouclier ... euh tu es en epique alors bof c moyen ske ca te rapporte, ptet o rang 5 et encore c minime.

44 lance la suite du stun est mortelle, et l'epique ne te donne que +3 lances donc bon mieux vaut le monter (conseil : lance craftee avec +3 Spears )


Voilouxx
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Shin Chasseur 6L d'orca


Template :

45 arc
35 fufu
39 lance
32 lien


j'en suis très content aussi bien en groupe qu'en solo

Citation :
26 Fufu et jte conseil davoir +13 en items sinon meme en jouant les sniper tu vas souffrir. Si perso je suis ton adversaire, a lvl 42 je te zigouille deja de loin.
entre nous je vois pas trop quelle classe peut tuer un chasseur 50 au lvl 42 ^^
Pour l'empennage, j'ai les réponses qui me conviennent et je remercie tt particulièrement Dame Ludmilia Mon but premier est simplement de gagner de l'argent en faisant mes flèches moi-même, me faire crafter un arc un peu plus tard, et finalement le crafter moi-même mais pour cela j'ai bien le temps


Pour les RA, je pense que j'ai encore le temps mais j'ai déjà vu en gros ce qui est intéressant


Pour le template, j'ai parcouru bcp de forums Eng de DAoC pour vérifier un peu, et je continue malgré vos avis et exemples à prétendre à 39 Arcs, 34 Fufu, 44 Lances, 34 BeastCraft


C'est, pour le peu que je m'y connaisse, un template qui remplira selon moi mes espérances les plus folle en RvR

Ce post n'est pas mort !!!! continuez à poster vos avis !!!
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
entre nous je vois pas trop quelle classe peut tuer un chasseur 50 au lvl 42 ^^
kler le jour ou u 42 butte mon hunter 50 jdelete


sinon pour template moi c : 44 arc +16
34 lance +16
33 fufu +16
40 lien +rien jmenfou
et reste des ptis points pour avoir un ou deux styles epees toujours plaisant pour le role play .. ah ouais je role play pas
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de GaBoR
Juste pour info, qu'est-ce que l'auto train ?
c losque le trainer te met des points dans une competence sans que tu en mettes ca fait gagner qqs points a hvll ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés