Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Hum, Ftk: vu que je joue sur les serveurs US, j'ai l'habitude de dire arms, cleric, friar, reaver etc. Cela fait il de moi un monstre?

Bon alors tu es excusable, mais sa m'énerve vraiment quand quelqu'un mélange français et anglais dans une phrase, et c'est tombé sur toi.
Bon je me lance je parle avec un pote irl dans une salle il joue sur mid/broc ....
Lui : On a tué Apocalypse hier
Moi : C'est pas un mob d'albion ca ?
- Oui
- T'as fait comment
-Bah plusieurs groupe et voila
-non mais pour le voir
-bah j'ai allumé mon ordi ...

j'ai capté apres que les 3 realms avait acces a ce boss :'(
Intellectuel
Hier (enfin je devrai plutot dire ce matin ) je jouais un peu mon fleau et doonc etant lvl 13 je me decide a aller a mithra looter un peu de desespere et je passe alors pres du ont de prydwen (endroit tres frequente et bien connu des albionnais et la je surprends une conversation hautement intellectuelle je cite

" Les vikings ils sont trop mignons, viril et muscles, po comme les highlander en jupe de chez nous "

enfin voila sur le coup je me suis bien lole
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Ouin !

Chuis passée pour un no_Ob samedi... que ca m'en a vexé...

Mon mercenaire 2x a Keltoi.... dans le groupe, qqun demande si on a des joyaux, pour faire des échanges dans sa guilde... (je suis franchement surpris par l'idée...) Juste apres, qqun d'autre dis : Et moi je prends les brassards.

Moi : Brassards ?
Lui : sale noob ! ^^
Moi : Magik ?
Lui : Ben vi ! ^^

Explikations : après avoir eu droit a une séance de PL a barrows je m'était retrouvé avec plein de Pillier bidules... qui ont un look de brassards.. je j'ai cru, l'espace d'un instant que des drops identiques étaient fait a Keltoi... et avaient un kill task associés
(Ouais, t'esplike pas, t no_Ob stou ! ^^)



Autre honte, mais alors la, mes oreilles en ont rougit...

Réunion guilde (ma 1ere) on était tous assis en rond... tout a coup je me déplace.. m'éloignant d'un voisin et me rapprochant de l'autre [qui me draguait soft depuis un moment]... il me demande pourquoi...
et moi de répondre sur le CC guilde :
Parce que tu sens bon !



la hooonte !

personne n'a relevé ! mais quand même
Je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si cela a déjà été posté mais...

Ca se passe dimanche aux catacombes de cardova.
Nous sommes un groupe de 5 a taper les légionnaires de l'entrée quand un pull ou un add malheureux laisse 3 membres de notre groupe sur le carreau dont moi, la clerc du groupe.
Les 2 autres membres sortent des catacombes vivants et commencent a chercher un rezzeur et...

je vous laisse découvrir
__________________
Rustine, Clerc et Succube d'Albion

Miaou miam un homme...
En voila une qui m'a fait vraiment rire devant mon ecran a tel point que quand j'y pense je souris encore.

L'action se passe dans les plaines de camelot, SI vient de sortir et j'essaye un reroll necro.
Je suis level 10 et je solote tranquillement du orange. Un MdA lvl 8 ou 9 se pointe et se plaint de ne pas arriver a trouver un groupe. Je l'invite donc a me rejoindre et on continue a kill du orange pour moi (rouge pour lui).
Il n'est pas tres bavard aussi au bout de dix minutes je lui lance :

- Ca va l'xp pour toi ?
il me repond :
- Oui, mais on pourrait pas faire du bleu car la j'xp pas bcp.
J'eclate de rire et ne sachant pas quoi repondre, je l'invite dans ma guilde pour le remercier de ces qques minutes de fou-rire.

Aujourd'hui je rigole.. mais lors de mon premier perso (un MdA comme par hasard) il m'a fallu une bonne semaine pour comprendre le coup des couleurs.
En commencant un kobold sur orca, a la sortie d'atla, un troll zerk vient puis me demande comme si de rien etait:
"on fait un duel? 1po"
"Quoi? mais...tu es violet:-p"
il ne me dit rien, me propose le duel, j'accepte tout en etant irl, le gars s'assoie, et je me met a le taper avec ma dague de novice je donne trois coups, puis le gars se leve, donne un coup et je meurs
10 seconde plus tard j'avais sa piece d'or dans ma poche


Ah oui au fait...j'etais lvl 3 et lui lvl 25:bouffon:
PTDR le mec qui se plains de se faire tuer par les albies parce qu'il est lvl 30 et qu'il xp en zone frontierePTDR
C inimaginable la drolité de ce lien, les forums jeuxvideo.com sont indefinnissables de nullité, le mec qui post soit des trucs...heu je m'enballe, mais c'est TROP FORT PTDR
Citation :
Provient du message de Sachsan
PTDR le mec qui se plains de se faire tuer par les albies parce qu'il est lvl 30 et qu'il xp en zone frontierePTDR
C inimaginable la drolité de ce lien, les forums jeuxvideo.com sont indefinnissables de nullité, le mec qui post soit des trucs...heu je m'enballe, mais c'est TROP FORT PTDR
C'est clair que le gars qui rale parcequ'il s'est fait tué par un 50 en zone RvR, ca arrive jamais ici

Enfin, ici, on le fait avec plus de style quand meme
UP & PESISTANT plzzzzz !!!
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
cet été, mon petit frere me demande a essayer daoc(il a 10 ans)...je lui laisse donc l ordi, je lui explique a peu pres le fonctionnement du jeu, les commandes, les couleurs, la touche R, ect....et je lui crée une recrue lv 1(il me l a demandé), et je le laisse jouer.
je reviens une petite demi heure plus tard, il etait lv 2(pas mal )et au moins 4 send lui parlant(la plupart pour grouper, et oui au lv 2 , g toujours pas compris pkoi ), il a repondu a aucun....passe encore il n avait pas vu, mais un lv 22 lui courait apres pour faire un enchange....et je regardais mon frere procéder(il ne savait pas que gt derriere lui), il faisait systématiquement : annuler...quand je lui ai demandé pkoi, il m a dit d une voix vive : "mais c est pas ma faute, j ai cette fenetre qui s ouvre tout le temps, c est un bug !!"(je précise qu il n est pas patient et qu il ne lit pas ce qu il y a marqué, malgres que je lui ai conseillé de le faire)
et puis je vois des personnes qui lui ont parlé (plusieurs)sur le cc general, il a repondu a aucun...ça m a un peu enervé
et cerise sur le gateau, je reviens 10 min apres, et la il etait en train d avancer avec verr num dans un mur de camelot... je vous le promet !! il n avait meme pas les mains sur le clavier, ni la souris !!! le perso en train de trotter, le nez collé a un mur de Camelot !!!
je n ai toujours pas compris ce qu il voulait faire...
erf

j'ai pas de petit frère, moi....

mais je trouve mignon ce dont tu nous parle...
il devait aimer regarder son avatar courrir vers nulle part...


c'est vrai que lorsque j'ai mis mon ex sur DAOC... je me suis plus enervé qu'amusé a la regarder debuter...

moi ? pas patient ?

meuh nooon
ben je le comprends, le pauvre...
mon main est 33...
chuis jamais... JAMAIS allé a emain...
et pourtant, a force de lire emain par ci, emain, par la...

lorsque je tombe sur un phrase comme :
Carte d'identité en main

je dois relire a deux fois pour ne pas voir s'afficher Carte d'identité emain...

alors vous voyez...

Mon main est lvl 28 et mon second perso est lvl 49
__________________
-Padreic moine lvl 49 <Dragon Slayers>
-Runandrhall guérisseur lvl 3x

Personne ne devrait posséder ce qu'il n'est pas capable de défendre.
Citation :
Provient du message de Elric
Les buff bots, c'est mal.
mon main c'est un ma 1main/bouclier mais c'etait lourding alors j'ai fait un moine
Et comme alb/broc me lourde un peu je vais sur mib/ys
__________________
-Padreic moine lvl 49 <Dragon Slayers>
-Runandrhall guérisseur lvl 3x

Personne ne devrait posséder ce qu'il n'est pas capable de défendre.
Un champion parvient à soudoyer un enchanteur pour qu'il groupent tous les deux aux parthas :

Le champion se fait tuer par un parthanien
Champion :" le heal c'est que pour ton pet ???"
Enchanteur :"oui"
Furieux , le champion dégroupe

( je l'avoue , le champion , c'était moi )


Citation :
Provient du message de Keelala
[i]spéciale craft :

Je connais bien mon royaume...
- Tu peux me rez, stp ?
Je suis lurikeen ranger... 2 raisons pour que ce soit impossible...
Keelala : un luri ranger ----> oh la perle !
Citation :
Provient du message de Pantaleon
cet evenement s'est passé recemment.
je precise que je suis menestrel 50 spe estoc.
donc sur le tp, en attendant mon ami visur, je trouve un confrere brandissant un trident bleu laser et sachant qu'il etait lui aussi estoc, je lui demande de me montrer les carac de cette fabuleuse arme.
apres m'être delecté en faisant un shift i, s'en suit cette conversation:

moi: suberbe, tu l'as droppé où.?
lui: caer sidi
moi: quel mob?
lui: sans espoir
moi (véxé) : TU ME PRENDS POUR UN CAVE? C EST KOI LE NOM DU MOB!!
lui(énérvé) :Ben, je te l'ai dit mais j'aime pas beaucoup le ton que tu utilises
moi(ayant compris que j'avais dit une connerie) : oups desolé mais je pensais que tu disais que je n'avais aucun espoir d'avoir ce loot................

j'ai bien essayé de m'excuser mais je pense qu'il n'a pas aimé mon ton.
tant pis pour moi..........
Pantouze t'es un cave et pis c'est tout
MDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés