[Broc] Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...

Répondre
Partager Rechercher
Donc je me ballade tranquillement à ambre en quête de combat avec mon reroll à Ambre.
Etant assez désert je tourne un petit moment avant de voir une naine.
Ma joie ne fut que de courte durée.
Donc je le pull à coup de vampirisme et la que voix je quand elle arrive au cac 2 ombres.
Je me suis dis tien y a du monde.
Donc les 3 me tuent et la je me dis tien ils vont tuer le zerk.
Oula pas du tout le luri fais un /kiss au nain et tout deux repartent tranquillement d'où ils étaient venu.
Donc pour ma part vu qu'il n'y a pratiquement personne à ambre et si les quelques un qui s'y aventure ont ce type de comportement autant dire qu'ils se feront leurs emotes sans moi.
Par ailleurs j'invite tout albionnais à boycotter ambre.
Quanbd au nain qui me laugh il a du ce trouver trop fort c'est vrai tuer un necro à 3 c'est pas tout les jours.
Ben la fois ou j'y suis allé je tuais en boucle un duo de mid et 2 ou 3 furtifs alb, résultat ils se sont alliés à 5vs moi. Evidemment j'avais aucune chance et quand ils m'ont tué j'ai eu droit à rude ou laugh je sais plus et ils se sont congratulés entre eux puis sont repartis de leurs cotés.
Je comprendrais jamais ce type de comportement, c'est complètement stupide mais je vois pas le rapport avec le fait de boycotter ambre -_-
Citation :
Provient du message de Dream
Ben la fois ou j'y suis allé je tuais en boucle un duo de mid et 2 ou 3 furtifs alb, résultat ils se sont alliés à 5vs moi......ils m'ont tué j'ai eu droit à rude ou laugh je sais plus et ils se sont congratulés entre eux puis sont repartis de leurs cotés.
Je comprendrais jamais ce type de comportement, c'est complètement stupide .....
Ben si tu comprends pas alors que tu l'écris toi même, je crois qu'il n'y a plus rien à faire...
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Re: Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...
Citation :
Provient du message de celeborn
Par ailleurs j'invite tout albionnais à boycotter ambre.
Oui Génial ya pas d'alb a Ambre de toutes façons. Il y a toujours des hibs et des mids mais quasi jamais d'albs. Où alors ils viennent comme d'hab "en nombre suffisant".
En fait c'est assez simple, la naine ct moi, y avait une finelame (Adelanda) et une ombre (Branath) on a passé quasiment toute la journée à ambre ensemble, forcément à la fin ça crée des liens. (en fait je suis pote avec Adelanda depuis samedi, à chaque fois qu'on se croise c'est /curt et kiss )Maintenant le fait qu'on te soit tomber dessus en même temps n'est que pur hasard.
Note que Adelanda est la seule que j'épargne parce qu'elle est d'un niveau inférieur au mien (je suis 29, elle doit être 25 ou 26, en tout cas je la vois bleue) et donc je ne bat pas avec parce que le combat serait inégal. Par contre pas de pitié pour les autres Hib d'ailleurs Adelanda est témoin
Re: Re: Déja qu'il y a pas grand monde a Ambre...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui Génial ya pas d'alb a Ambre de toutes façons. Il y a toujours des hibs et des mids mais quasi jamais d'albs. Où alors ils viennent comme d'hab "en nombre suffisant".
C'est pour ça que quand il y en a qu'un seul je le tue à contre coeur mais en espérant qu'il reviendra avec des potes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés