un tip plz ?

Répondre
Partager Rechercher
vous connaissez des trucs pour frapper l'ordi sans se faire mal, parce k'e fait, a chak fois ke je perds a un jeu, ou ke je narrive pas a faire kkuechose, c lordi ki prend (non en fait c ma main )
ET LA JARRIVE PAS A ME CONNECTER!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu prend l'ordi dans tes mains
Tu montes sur le rebord de ta fenetre
Tu sautes en pointant l'ordi vers le bas
En theorie l'ordi sera détruit mais il amortira ta chute donc toi tu n auras rien

PS : Si ca marche reviens nous en faire part d'ici 1 ou 2 mois le temps de sortir de l'hopital
j'ai longtemps été affecté par ce symptome...le meilleure chose à faire...c'est d'essayer de se calmer. sinon, j'ai balancé pas mal de fois mon cendrirer ( vide ) au travers de la pièce.

certains prétendent que le meilleur moyen pour se calmer, c'est d'écorcher un chat, voire un cheval. je vous laisse choisir...
LOLOLOL MUAHAHAHAH EXSTER, TROP MAR-RANt!!!!! AHAHAHH

bon bah merci pour toutes vos reponses sympatikes, pour le moment, je continuerais de donner un gros coup de poin sur lecran, ca le pette pas (jespere) et finalement, ca calme davoir mal au doigt, on passe une demi heure a souffler dessus
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
pour le moment, je continuerais de donner un gros coup de poin sur lecran, ca le pette pas (jespere) et finalement, ca calme davoir mal au doigt, on passe une demi heure a souffler dessus
Bah non , ca casse pas .... enfin faut voir ou tu frappes aussi
Mon NEC quand je fais ca, l'image tremble pendant 2 minutes, comme si je faisais une démagnétisation, mais il a pas encore peté .... Dieux sait combien il en a pas ramassé qd me faisait killer ds uo mdr

Bah , pas mal au doigts ...

Sinon, t'as un frere ? un pti ? un grand ? Si c un pti, c chiant, c plus facile , tu gueulles une bonne fois dessus et c bon ... si c un grand ... parfait, tu lui fou une bonne tete et ca défoule mdr
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
euh la dernière fois que j'ai tapé mon pc c'était il y a plus d'un an et ça m'a couté un disque dur. En l'ouvrant le lendemain comme il déconnait j'ai découvert que le DD était monté bien à plat (verticalement) juste derrière l'endroit qui s'était pris une petite série de coup de paras... Et du coup j'avais 40% de secteurs défectueux...
Après ça j'ai mis un petit meuble en bois pas loin et c'est lui qui prend tout. Il tombe pas en panne lui.
c ce ke je fais yeuse, mais sur le moment, deja ke jai plein de CL, imagine ke jen ai une en donjon, bon, ca , c sure je creve, c pas un pb, MAIS SI JARRIVE pas a me loot parce ke je peux pas me connecter alors la.... ALORS LA.... l'ordi, il ets oblige d'en prendre un cou^p O-BLI-GE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés