Emblême de guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf merci tlm mais c encore toute trop petit!

Je veux en retracer a haute précision et l'utiliser en gros! donc me faut des grand originaux pour retracer!


Si qqun peux m'aider je serais contente!

Merci Bisoux ++
Exclamation
heu, tu sais les emblemes ne sont pas des modeles en ce qui concerne la haute definition. je ne parle pas qu'ils on été fait a main levé, mais bon, c pas des Ultra details non-plus.
meme si tu les trouves en bonnes tailles, tu peut surement en faire un copier dans un programme de dessin, et rectifier le motif un tout petit peut pour pouvoir l'agrandir comme tu voudra...

Si tu est un tan soi bon en dessin tu peut en faire une esquisse sur papier et faire une photocopie A3 par Exemple...
Citation :
Provient du message de Grossfess
heu, tu sais les emblemes ne sont pas des modeles en ce qui concerne la haute definition. je ne parle pas qu'ils on été fait a main levé, mais bon, c pas des Ultra details non-plus.
meme si tu les trouves en bonnes tailles, tu peut surement en faire un copier dans un programme de dessin, et rectifier le motif un tout petit peut pour pouvoir l'agrandir comme tu voudra...

Si tu est un tan soi bon en dessin tu peut en faire une esquisse sur papier et faire une photocopie A3 par Exemple...
Je suis très habile sur Adobe Illustrator!

C'est un programme du style Corel!

Simplement davoir la meilleur qualité d'image pour l'agrendir et la retracer!

Utiliser l'original comme Template!

eh ben! ma faire avec ce que jai alors!
imprime les emblèmes tel qu'ils sont.
Puis tu rescannes la sortie papier du logo qui t'interesse en très haute def, genre 600 dpi.

Ensuite tu baisse la résolution dans photoshop à 150 en gardant la taille en rapport avec la résolution.

Oh miracle, tu vas te retrouver avec un logo énorme et donc l'importer dans illustrator pour pouvoir le redessiner tranquilou.

Je les cherche aussi... Mais comme on les voit dans le jeu quand on les choisit... Vous savez... Sur une cape...

Je trouve que ca rend mieu... Pour se décider (même si j'ai le mien et que je n'ai pas envie d'en changer )

Je les cherche pour mettre sur le site de ma guilde... Si vous avez déja vu ca... pensez à moi
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Provient du message de Swaan
imprime les emblèmes tel qu'ils sont.
Puis tu rescannes la sortie papier du logo qui t'interesse en très haute def, genre 600 dpi.

Ensuite tu baisse la résolution dans photoshop à 150 en gardant la taille en rapport avec la résolution.

Oh miracle, tu vas te retrouver avec un logo énorme et donc l'importer dans illustrator pour pouvoir le redessiner tranquilou.

Ouaiis! Bonne idée!

*part magasiné un scanneur*



non sérieusement c pas fou mais jai pas de scan! hehe! bon! je vais me tapé la job en moin bonne qualité alors! :S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés