[Broc] kikoo et Alb's ouin-ouin

Répondre
Partager Rechercher
Ce petit post pour faire un coucou à tous les gens que je connais sur Alb et à mes ennemis sur le terrain (je viens de m'inscrire sur Jol, il n'est jamais trop tard :-)).

j'ai une remarque au passage :
beaucoup de Alb se plaignent ("on est nul", "ça c'est Alb","y'a pas d'organisation", "sur Alb y'a pas de cohésion" ...).
Je pense que l'on peut parfois avoir des raisons d'etre énervé parce que l'on vient de mourir par un fufu (je sais de koi je parle :-) ou par le groupe de hib qui passait, ou par une défense de fort bien menée par les ennemis, Essayons néanmoins de rester positifs et surtout de retenir notre langue (doigts :-) si c'est pour critiquer abusivement Albion ou un lead qui j'en suis sûr fait tout ce qu'il peut pour réussir une opération (la critique est tout de meme parfois nécessaire,mais quand elle est constructive, pas quand elle sape le moral à tous).
Il arrive quand meme à Alb de gagner quelques batailles non ? :-)

Je me demande si Hib/Mid a le même problème.

voili-voilou
++
Oui enfin il faut avouer qu'il arrive rarement qu'Albion garde un fort adverse plus d'une heure ou possede les Abysses, la derniere fois a ma connaissance ca a dure environ 1heure. Il est vrai que je ne suis pas encore dans les zones frontalieres donc que je ne devrais rien dire mais c'est un simple constatt Au plaisir all et a bientot dans nos zones frontalieres
Simple opinion, rien de méchant :

Mets 3 joueurs ensembles, ca se passe très bien
Mets 10 joueurs ensembles, ca se passe bien
Mets 50 joueurs ensembles, ca va déjà moins bien
Mets 300 joueurs ensembles, c'est le boxon

Bref, je crois que l'une des causes de vos malheurs est la surpopulations albionnase (vous avez des clapiers au fait?)

Mid à peut-être parfois moins de problème d'organisation mais cela viens peut-être du fait que chez nous (du moins dans les grosse guildes) tu obéis aux ordres ou tu changes de guilde, nous n'avons que peu de patience avec l'insubordination alors que sur albion c'est le sport national (avec la fuite)
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Moi je crois que je serais alb, je me sentirais légèrement insulté par ton post Alias.

Non les albs ne sont pas de plus mauvais joueurs que les mids ou les hibs, et non ils ne fuient pas plus.
Citation :
Provient du message de Alias
Simple opinion, rien de méchant :

Mets 3 joueurs ensembles, ca se passe très bien
Mets 10 joueurs ensembles, ca se passe bien
Mets 50 joueurs ensembles, ca va déjà moins bien
Mets 300 joueurs ensembles, c'est le boxon

Bref, je crois que l'une des causes de vos malheurs est la surpopulations albionnase (vous avez des clapiers au fait?)

Mid à peut-être parfois moins de problème d'organisation mais cela viens peut-être du fait que chez nous (du moins dans les grosse guildes) tu obéis aux ordres ou tu changes de guilde, nous n'avons que peu de patience avec l'insubordination alors que sur albion c'est le sport national (avec la fuite)
Je reformule ton message :

Chez nous on a des guildes de type dictature militaire ou tout le monde obéit aux ordres du chef sous peine d'être banni immédiatement .
Grâce à ca on parvient à réaliser des coups d'éclats ( du style demain lever à 5 h du matin , prise de relique tous ceux qui ne seront pas présents seront déguildés ) .


Et bien pour être honnête c'est vrai , chez nous on a pas ca :/

Ceci dit ca ne me manque pas

Pour les abysses ca fonctionne par période , ca fait un moment qu on ne les a plus c'est vrai mais si tu fais une recherche sur ce forum tu verras des post d'hib ou de mid qui ont eu le même problême à un moment donné , autrement dit ca tourne

Edit pour alias : moi aussi ct de l'humour , on est bien d'accord hein .
Citation :
Non les albs ne sont pas de plus mauvais joueurs que les mids ou les hibs
?? j'ai jamais dit ca. Je ne penses pas que l'on retrouve plus ou moins de bon/mauvais joueurs dans un royaume que dans un autre, loin de là.

Citation :
non ils ne fuient pas plus.
c'était de l'humour mais c vrai que quand on ne met pas plein de smileys, c tout de suite mal pris


Edit :

Citation :
Grâce à ca on parvient à réaliser des coups d'éclats ( du style demain lever à 5 h du matin , prise de relique tous ceux qui ne seront pas présents seront déguildés ) .
Ca c'est de la mauvais fois caractérisée... elle remonte à quand la dernière prise rk à 5h du mat (tout royaume confondu) ?
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Coucou


Encore bien même on serait nul et de mauvais joueurs, le but c'est de s'amuser et peu m'importe si on est pas capable de garder un fort plus d'une heure du moment que j'ai passé un bon moment à le défendre.


Des fois, je me demande si certains s'amusent encore ou bien si il faut absolument gagné sans jamais perdre.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Des fois, je me demande si certains s'amusent encore ou bien si il faut absolument gagné sans jamais perdre.
C'est prouvé qu'on s'amuse plus quand on gagne, ça explique beaucoup de chose

/k Thundra
Citation :
Provient du message de Urkas
Moi je crois que je serais alb, je me sentirais légèrement insulté par ton post Alias.

Non les albs ne sont pas de plus mauvais joueurs que les mids ou les hibs, et non ils ne fuient pas plus.

Non, la vérité est de rigueur, il faut se rendre à l'évidence.

Très rare les fois où, sur Emain, 2 voire 3 groupes Albionnais s'associent... C'est toujours 8 d'un côté, 8 de l'autre..
Alors qu'en face, les Midgardiens (et Hibernians) tournent à 16.
Talking
SAlut Amadeus bienvenue dans le monde des Joliens. Prépares toi a souffir.

Sinon ben c vrai que les alb son en masse .... sur le cc mais le plus souvent ça va de 8 en 8, en 8 en 8... alors que vous autres vous êtes souvent 16...

les seules fois où on est vraiment masse ben c a chaque fois que ya un release général... forcement on est ala croisée des chemins les mids sont obligés de passer par mga pour aller trouver les hibs et les hibs pareil quand ilsvisent les mids....


alors bon...

Moi m'en fout je suis sur HW

EMAIN C'MAL !!!!!
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
C'est prouvé qu'on s'amuse plus quand on gagne, ça explique beaucoup de chose

/k Thundra

Arf moi suis pas d'accord avec toua

j'ai déjà été dans des groupes très forts et avec lequel on tuais tout le monde comme des barbares que nous sommes et pourtant je m'ennuyais énormément tout simplement parce qu'ils étaient muets même en essayant de lancer un sujet quelconque.

Le rvr, je n'aime pas plus que ca alors si en plus faut en faire avec des gens muets comme des carpes, ca devient vite lourd même si on gagne nos combats.

Evidement tout le monde ne recherche pas non plus la même chose dans le jeu. Chacun est différent.

Voilà


/K kask alors


Thundra Aurore
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
SAlut Amadeus bienvenue dans le monde des Joliens. Prépares toi a souffir.

Sinon ben c vrai que les alb son en masse .... sur le cc mais le plus souvent ça va de 8 en 8, en 8 en 8... alors que vous autres vous êtes souvent 16...

les seules fois où on est vraiment masse ben c a chaque fois que ya un release général... forcement on est ala croisée des chemins les mids sont obligés de passer par mga pour aller trouver les hibs et les hibs pareil quand ilsvisent les mids....


alors bon...

Moi m'en fout je suis sur HW

EMAIN C'MAL !!!!!

lol mais toi tu fais emain à toi tout seul en tuant 5 celtes en même temps.

Atalantis... un sorcier vraiment pas comme les autres mais adorable
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
lol mais toi tu fais emain à toi tout seul en tuant 5 celtes en même temps.

Atalantis... un sorcier vraiment pas comme les autres mais adorable
d'ailleur je souhaites passer le bonjour a tout ceux qui ont rvr sur hadrian wall samedi et dimanche apres midi. J'en ai gardé un excellent souvenir dont de très beaux duels.

Et j'ai une pensée toute particulière a un empathe nommé Sangpitié qui a eu je crois lors de cet après midi tous les problèmes les pires et inimaginables. Je souhaites aussi l'encourager pour sa détermination, et sans flammer car ce serait injuste c vrai que de toutes façon ct pas très équilibré en ce qui te concerne. Bon courage.

Si vous vous reconnaissez je serais super content que vous vous manifestiez qu'on puisse faire connaissance @+

kiss a la plus belle des clercs: Thundra

qui smith plus fort que je ne dd
Tiens si tu veux te venger de tes humiliations atalantounet mon boggy est presque au lv pour pexer sur les clerc renegates du tp hib a hw profite en pendant que je suis vert ( suis 37 )
ben tu vois au fond Darckiki, j'aurai bien moins peut de ton curé de bogdar que de Lebannis... je sais pas pourquoi mais dès que je vois un kobold avec un super speed ça me fout les jetons...tnadis qu'un type qui se balade avec 4 pets ben je sais pas ça me dérange déjà bien moins...
Il est vrai que le RvR sur alb est décourageant, et ca pour plusieurs chose :

1/ 20 mn pour pourvoir être groupé si on est pas niveau 50

2/ Le CC ne sert a rien on fait pas la différence entre le flood et les directives des leads

3/ Quand on demande aux joueurs de rusher, ya 1/10eme des joueurs qui se bougent

En ce qui me concerne j'avais un thauma 44, et quand j'en avais marre d'xp, je me disait tiens je vais aller RvR, et bien ca me découragait encore plus, alorslapluspart du temps je me promenais toute seule, et c'est bien connu un mage seule fais pas long feu

Du coup je suis tellement ecoeurer que j'ai changé de serveur et ca se passe beaucoup mieux

Mais bon ca m'a permis de retrouver le plaisir de jouer, merci les albionnais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés