la fin!!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, s'en est fini pour moi avec diablo 2, même plus la patience d'attendre le 1.10 qu'on attend encore et toujours !!
Je vous annonce donc que je me retire de ce jeu, marre de refaire toujours la même chose, 300 mephruns, 150 cowruns et autres choses de ce genre.
Peut être que si le célèbre 1.10 serait sorti avant, j'aurai persévéré, mais la s'en est trop.
Marre aussi de tous ces hackeurs et autres objets dupés qui pourrissent ce jeu qui reste tout de même magnifique!!!
Je peux vous donner un exemple, j'avai quelques persos hc et pour m'amuser une dernière fois et avoir quelques frissons, je prends mon barb lvl22 et je fait un duel contre un petit assassin lvl10, ça m'étonnait qu'il veuille se battre et ho surprise, je lui donne 4 coups et je ne lui retire que 1/10è de ses points de vie alors que lui me tue en deux coups!!!!!
Dans ce cas la, je sais pas si moi je suis pourri et lui qui est super balèze, mais la je sais pas si il était super legit ce gars la!!!
De cette manière, j'ai achevé tous mes persos hc de cette façon, il a aussi tué mon druide ours lvl 27!!!
Et puis pour finir dans un geste de bonté, j'ai donné tout mon équpiement à des personnes inconus, c'était un peu la rapace partie, ils me suivaient tous comme des chiens et je balancait tout en courant dans tous les sens
(j'ai bien sur gardé les meilleurs items pour mes potes, je les oubli pas!!!)
Donc maintenant il ne me reste plus que mes persos sc qui n'ont presque plus d'objets et que je vais bientot supprimer et de ce fait, je dis adieu à ce jeu et bonne chance à tous.
Vincenzo, je me souviens de toi quand tu es arrivé sur didi ( je t'avais filé qqs items)

Ne me dis pas que tu as deja fais le tour du jeu ? Il n'y a pas que le pvp ( d'autant plus que tout le monde connait ces problèmes de dupes)

Il y a un certain nombre de types de persos à monter et pas forcément un cow, ou il suffit d'attendre que l'xp monte.

Je ne te mets pas en cause mais essayes de jouer tranquillement avec tes persos a toi .

Enfin, tu as l'air plus que motivé pour kitter le jeu; dommage



S'il te restes des items, files les donc à des gens de ce forum qui pourrait en avoir besoin, plutôt qu'a des inconnus

Sur ce, bonne continuation
je croi pa avoir déja joué avec toi, mais ca me fait toujours tout drole kan kelkun quitte le monde merveilleux de didi!!!!
tou ce ke je peu souhaiter, c ton retour pour la 1.10, en attendant bonne continuation!!!!!
Le problème c'est qu'un assassin bien monté avec les bons objets (et même très bons objets) de niveau 10 - 15 te kill un niveau 28.
Il y a eu je crois un post sur ce sujet.
A hauts niveaux c'est différents
De toute façon quand on en a marre...on en a marre.
bon futurs jeux à toi.

Mais c'est vrai que tu aurais du penser aux gens du forum, plutôt que de filer le matos à des sinistres inconnus.
Citation :
Provient du message de Gen
Le problème c'est qu'un assassin bien monté avec les bons objets (et même très bons objets) de niveau 10 - 15 te kill un niveau 28.
Il y a eu je crois un post sur ce sujet.
A hauts niveaux c'est différents
c'est vrai qu'un assassin bas level et bien monte te kill des perso de lvl plus haut.. L 'assassin bas level entre 10 a 20 est terrible..
Ben... un assas PvP lvl 9, c'est 500 dmg vraiment mini sous charge et au moins 400 en vie...

Donc un perso PvM lvl 2x n'a quasiment aucune chance...

A bientôt dans 10 ans pour la 1.10
__________________
Annonce : "Ai perdu un anneau , un petit anneau en or... Prière à quiconque le trouvera, de bien vouloir me le rendre !!!"

Où en est le Challenge HC ? ICI...Suivez l'évolution des joueurs !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés