On m'a dit de vnir ici o_O

Fil fermé
Partager Rechercher
Et alors moi quand je prend un 2eme 3-0 dans l'année, qui plus est a domicile cette fois-ci , je préfère me taire et attendre la fin de l'année pour chambrer, meme si je suis 2ème blablabla (ou 1er d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de ^Shåde^

[Ah oui j'oubliais: A mort le foot]
[et d'ailleur Paris ca pue et c'est tout gris et moche et Marseille ca pue ]
Mais non Paris en elle-même est jolie..le problème c'est que les parisiens sont...parisiens...
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Je résume : je poste a un endroit, on me dit d'aller autre part.
Je poste un autre endroit, on me dit que je poste a trop d'endroit.
Je me casse. Ah nan c interdit ca aussi?
T'es un boulet
T'es lourd
Mais t'es marrant.

Je ne te lancerai donc pas de malédiction.

Mais je cliquerai pas sur ton truc, quand même
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Et alors moi quand je prend un 2eme 3-0 dans l'année, qui plus est a domicile cette fois-ci , je préfère me taire et attendre la fin de l'année pour chambrer, meme si je suis 2ème blablabla (ou 1er d'ailleurs)
Arf excuse, je devrais sûrement me terrer sous terre, et pleurer toutes les larmes de mon corps. Oh mon Dieu !! L'OM a perdu contre le PSG !!! Mais... Mais... C'est la fin du monde !

J'aurais franchement préféré un autre résultat, mais bon, j'vais pas en pleurer, ni lancer des bombes sur Paris... Faut se calmer un peu quoi.

Pis façon, c'est Auxerre que j'aime pas moi, je peux pas me voir la tronche à Guy Roux.
Citation :
C'quoi l'rapport entre le foot et ce post pas bo?
Le pitoyable avatar que prône l'instigateur de ce post.


lol ca y'est ils gagnent un match les parisiens i pensent qui seront champions. De toute façon pensez pas que roni va rester chez des chèvres
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
lol ca y'est ils gagnent un match les parisiens i pensent qui seront champions. De toute façon pensez pas que roni va rester chez des chèvres
Disons qu'il se sent bien parmi les siens Ronaldinho...

Damon qui pense
Tlm sait que Ronnie va partir de Paris, et alors? On va ptet pas de parler de chèvres avec une équipe qui, l'an dernier, se faisait traiter justement de ce nom au Vélodrome (remarque je t'en veux pas, ca fait tellement longtemps que vous luttez pas en haut des classements..)

Ah et sinon, non on y croit plus au titre, et alors? Vous pensez vraiment que vous l'aurez? *adore se faire traiter de chevre par quelqu'un qui vient de se faire étriller*(source L'Equipe).
Bon allez c'est fini je venais pas chambrer quand vous nous avez latté y a quelques années alors que vous luttiez pour la relégation, j'vois pas ton intéret la dedans.

Tschuss
Moi j'ai clique sur ton lien parce que je suis content que Paris est battu l'OM, ces voleurs d'entraineur
Pi surtout parce que ca prends 2 sec et que ca fait plaisir a qq1
De etoute facn PSG c'est des boulets
Marseille, c'est des boulets


MONACO POWWWWWWWAAAAA

allez jsute pour casser le parisien.


Monaco 3-1 PSG

PSG na pas battu monaco depuis 4 ans que ce soit a domicile ou l'exterieur..

Oui je sais ca fait mal m'enfin..

Sir Elber
Sir ki supporte MONACO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés