Le Role Play des races

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je suis en train de créer sur notre site une section Role Play, et je trouve intéressant de développer une petite partie sur la manière de jouer les différentes races d'Hibernia.

J'ai trouvé 2-3 renseignements sur la FAQ, mais je voudrais savoir en fait comment vous, joueurs RP (et je sais que l'on est pas très nombreux ), vous jouez votre perso :
Vos relations avec les autres races, votre manière de vous exprimer ( je me doute que tout le monde ne donne pas dans le "oyez bonne gens etc..." (qui est plus du ressort du paladin soit dit entre nous), etc...

Je ne cherche pas une idée unique, je ne dis pas qu'un elfe se joue comme ça, et un celte comme ça. Je veux juste avoir différents avis (et la permission de les reproduire sur le site ), qui peut être inspirerons quelques joueurs, qui sait ?
Cianech déteste les lurikeens. Il les raille. Par contre, il a un peu plus de respect pour les elfes... hum, à peine plus, en fait... Ce respect est surtout dû au fait que les Elfes descendent des Thuatà De Dannàn... Mais bon, s'il se met en colère, il les traitera de dégénérés.
Envers les firbolgs, assez de sympathie, mais bon, il prendra certains pour des neuneus.
Envers les sylvains, admiration circonspecte. Mais bon, comme il ne peut finalement pas s'empêcher de les railler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés