[Ys] Fermeture forum AlbionYs

Répondre
Partager Rechercher
Ben personnelement je le connaissais meme pas ce forum :/
et pourtant j y vois Dame Jade GM de ma guilde...

donc je vais aller de ce pas le visiter

a dans qq heures... (y a l air d y avoir de quoi lire...)
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bon je connaissai pas ce forum y as encore 1 semaine... j'y suis allee...
Une simple remarque... c'est le bordel !! l'intention est bonne.. mais y as 3245634564576 sections ou poster des messages... je m'y perd moi....
Moi je connais un autre forum avec 50 nouveaux topics par jours donc seulement 3 sont intéressants mais tu dois tous te les taper pour trouver les bons

Ca commence par Jo et ca termine par L

Et pourtant on continue a y apporter notre contribution

L'intéret de Albion Ys réside dans sa partie privée Gladisse, fais toi parrainer pour y rentrer (si tu ne connais personne pour le faire==> MP moi)
Arf tu voudrais dire que ce n'est que la partie visible de l'iceberg, et que les membres parainés ont droit a 190 sections en plus des 19

L'idée était excellente et un grand bravo a eto pour son courage et sa perseverance, mais je passe deja plus de 50% de mon temps (4h/j) au boulot (chut fo pas le dire ) a surfer sur 3 forums que j'ai selectionné et pour en rajouter un sur la liste il faudra vraiment qu'il soit indispensable clair et concis...

Falcon
ben il est très clair, la subdivision en 27 sous sections (au minimum enfin je me comprends) permet de trouver rapidement LA bonne info.
Bon c'est peut etre un peu beaucoup mais ce n'est pas à moi de juger
Clair et concis, c'est l'avantage des posts de JOL ou rien qu'a en lire les titres, on connait le contenu des 198 réponses.

Ce forum est indispensable aux albionnais qui ne cherchent pas flatter leur ego

(il existe par ailleurs une option: messaes depuis votre dernière visite qui vous aiguillera directement sur les quelques nouveaux posts par jour (inutile donc de se taper toutes les section)
L'intérêt pour Albion se situe aussi dans la partie privée du forum d'Eto, où l'on peut coordonner les actions communes, avec en particulier le Cercle d'Albion ou sont inscrites 95% des guildes d'Albion. Un post, une proposition et c'est parti. A nous de le faire vivre et de s'en servir.

Il y a aussi une partie RP, une partie sur les animations (Aventures) en cours et une partie Zone Frontière ouverte à tous, et toutes les sections sont clairement distinguées. Si on ne porte pas d'intérêt à ces aspects, on peut les éviter facilement.

Je n'ai pas le sentiment que cela soit vraiment un nombre insurmontable pour un posteur averti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés