[Orcanie] écosystème et écologie du Z

 
Partager Rechercher
La faune et la flore de nos royaumes sont en péril ! Piétinée par des hordes de troll zerk et de paladin en plate, l'herbe verte d'Emain est en voie d'extinction, l'écosystème menacé et certaines espèces animales poussées a fuir et quitter leur milieu ambiant pour survivre...

Par exemple le Z...

Le Z est un animal craintif de très petite taille qui vivait heureux dans l'herbe verte d'Emain mais l'invasion des hordes barbares albionnaises et midgardiennes l'a plongé dans un chaos de violence de release répétés qui ont fait fuir le Z loin de ses terres natales...

Mais où se cache t il depuis ? aux Abysses!
Le Z a trouvé parmi les démons et autres molosses du tréfond des abysses des amis et des compagnons d'infortune qui l'ont accueilli comme un des leurs et le nourissent et le protègent.

L'habitat est certes rustique... ce dont il s'accomode très bien vu sa petite taille de lurikenn... mais la nourriture est abondante et riche en petits gris donneurs de 4 rp. De plus tout danger est écarté vu le rare nombre d'ennemis potentiellement dangereux et la capacité du Z a choisir des proies isolées/blessées/faibles grâce a sa grande furtivité.

Aujourd'hui une jeune et valeureuse viking (belle de surcroit) s'entrainait avec courage a occire quelques fées des mortesouhaits. Hibernia avait gagné l'accès aux abysses et je m'etonnais sur le cc guilde :
"Tiens c'est bizarre Hib a l'accès DF et on a pas encore vu Z venir tuer des gris verts, ça fait pourtant 4 fois de suite qu'il le fait o_O"
deux minutes plus tard :
"Ahhhh je me disais bien aussi !! il vient de tuer Barkive lol"
1 minute plus tard :
"ben voilà Z m'a tuée "

Etonnante coincidence ?? ou juste une parfaite connaissance des habitudes alimentaires de cet étrange animal ? mystère

Toujours est il que je suis heureuse que le Z s'épanouisse enfin dans les abysses, bien loin des dangers d'Emain et Hadrien et de ses prédateurs naturels, les assassins 50.

Kiss le Z je veux le même en peluche
...
Hum...je post pas souvent mais bon là on ne me donne pas le choix...
Je suis carrément outré par ce que je viens de lire (ceci dit c'est joliement dit )

En effet je traîne régulièrement aux abysses, je ne vois pas où est le mal...c'est une zone RvR comme les autres. Dire que je ne traîne jamais à Emain est tout à fait faux, je préfère toutefois df comme tu as pu le constater.
Ce qui me fait marrer c'est que tu t'insurges déjà alors que Albion souffre de ma présence dans df depuis bien plus longtemps que Mid, en effetje viens de découvrir il y a une semaine à peine que je pouvais passer vos innombrables destructeurs d essence grâce aux buff potions...

Bon là où je ne rigole plus du tout c'est que tu m'accuses de tuer des gris...Des gris dans df le dernier que j'ai délibérement tuer ca doit bien faire un ou deux mois et c'etait chez alb. C'etait les gros gris (solo sur infante a 150 rp) ou qd je m'emmerdai profondément...Desormais je ne fais meme plus ca, les gros gris je les /cheer et qd je m'embête je vais sur Emain ou à CS...Si tu veux tout savoir j'en sauve meme regulierement de tes petits camarades...les seuls gris que je tue desormais c'est ceux qui m'aggro et qui ne me lâche pas...
J'aimerais donc que tout ceux que j'ai épargné de facon visible se manifeste et vienne contredire tes accusations infondées.

Pour les 2 albs que j 'ai xp kill le mois dernier je m'excuse mais je ne comprend pkoi qd vous avez 99% de ve et que votre mob est mort depuis 5 min ca xp kill
Quant au fait de choisir des cibles isolées, je ne vois pas où est le mal dans la mesure où je suis seul également si je ne peux meme plus me servir de mon atout majeur qu'est la furtivité où va t on ?? Les faibles bah j me suis dejà expliqué les gris je les tue pas...les verts si désolé, et les bléssés je te ferais remarquer que j'attend de longues minutes avant d'attaquer ma proie pour qu'elle soit full life (evidemment ca se voit pas j suis fufu ) le xp kill je deteste ca, en + ca rapporte pas de rp...

Tout ca pour dire que je suis vert de lire pareil conneries, et que franchement je n'estime pas avoir une attitude plus déplorable que les mass mid qui débarque a df hib en buttant absolument tout sans se soucier du xp kill (et c'est pareil pour les 3 realm)

Pour finir je dirai que de toute façon je ne changerai pas ma manière de faire, à df je m'éclate bien + que sur Emain non pas parce que c'est le paradis du rp mais bel et bien parce que je peux tenter de relever des défis bcp + passionants (parce que oui 95% de mes cibles sont des jaunes, des groupes de bleus voir des groupes de jaunes) et que l'adrénaline et bien plus présente
Voili voilou sur ce je ne te salue pas je haie les accusations à la va vite...
@ Kryorne: vi Upp c'était le bon temps jusqu' au jour ou tu m'as foutu une rouste je t'ai vu tout a l'heure mais tu n'étais pas seul alors j'ai pas osé, déjà que solo ca serait dur...
Parmi les vapeurs méphitiques, le Z rode, son pelage gris abysse se confondant avec les rochers, toujours a l'affut d'une proie.
Mais son attention est aujourd'hui partagée. En effet, il veille egalement a la sureté de sa progeniture, le D, qu'il emmene chasser pour la premiere fois aujourd'hui

Sous l'oeil bienveillant du Z, le D exerce ses crocs sur ses proies naturelles : les personnes assises.
Dans la témérité qu'on les jeunes qui n'ont pas encore gouté au funeste destin du fer et du feu, le D s'attaque meme a un fier guerrier et une menestrelle qui, dans une danse nuptiale, collait au corps du guerrier et le suivait partout ou il allait.

Enhardi par ses recentes victoires et rassuré par l'oeil discret, mais protecteur du Z, le D vide le spot et reclame a grand cris d'autres proies, des proies venues du froid.
S'en suit la longue et furtive marche vers l'endroit ou migre la nourriture usuelle du Z.
Malheureusement, dans un acces de bravade, probablement pour impressionner son jeune protégé, le Z s'attaque a un destructeur et apres un long combat de quelques secondes, meurt dans d'atroces souffrances.
Le jeune D, tout hébété par la dureté de la scéne, poursuivi par un monstre infame, tourne en rond en glapissant avant de tomber sous les coups

Encore une fois, la loi de la jungle regne sur les abysses. Tuer ou être tué, tel est le seul choix pour ses braves prédateurs que sont le Z et le D
Dites, meme si on en trouve presque plus dans ses plaines d'emain, est ce que ca se mange encore le Z ?

Sinon, pour un repas, il faut combien de Z pour un Kobold, pour un Nain, un Viciking ou encore un TRoll ?
est ce que ca s'accomode bien avec le vin de Gotar ?
Faut il mettre des herbes de Mularn ? histoire de rehausser le gout ?
Ca accepte les epices d'Aegirham ?
MDR Drecuin et Cleo

@Zuper vi, c'était sympa et les combats étaient équilibrés
Et pour cette après midi, je penses que c'était jouable en me prenant pendant un pull de chtonique (pas les guerrières, ca t'aurais pas trop aidé j'étais overbuffé)
C vrai que le Z se promene souvent a DF ma tuer kune seul fois se drole de mob
mais bon DF etant zone rvr c normal , en + il remonte pas + loin ke les fee generalement , mai g vu pire : une eld 50 ki campai derier notre porte de sorti DF et ki tuer les mec ki xp au rat ( de level 18 generalement ) elle ct vraiment une grosse c ***
Le D en question est de la meme espece que le Z, a la meme morphologie de petite taille, est completement mimi et a lui aussi creusé son terrier au milieu d'un champ de roses pourpres.
Et bien que le D soit un 'sorcier puissant qui suit le Sentier de la Nuit', meme un gris level 18 a rien a craindre de ses sorts

Donc non, c'est pas le D (qui d'ailleurs etant tout jeune n'est meme pas 50 )
^^
Je suis témoin, le Z ne tue plus les petits gris (sauf s'ils sont aggro ) il préfère les laisser grandir (pour plus tard) ou bien les laisser en pature pour son fidèle disciple D (petite bette affamée de RP). /kiss D

en fait DF est bel et bien un gros frigo à RP kil est bon d'entretenir et de chouchouter ( à la facons ds assassins biensur)

Sur ce /kiss Z

un petit luri o gd coeur malgré tout
Bon je précise pour pas de malentendus

depuis la Beta j'en ai eu des kills de gris ou j'ai du release... ça fait pas plaisir mais j'ai jamais posté pour m'en plaindre

je n'ai rien du tout contre zuper il se trouve juste que
- ça fait trois fois en suivant qu'il m'expulse des abysses avec ma sauvage niv 37 et y a comique de répétition je tombe toujours sur lui
- j'étais vraiment en train de dire sur le CC guilde : tiens c'est bizarre Z n'est pas encore venu assassiner a DF ... et là dans les deux minutes qui suivent paff un Pa assise quand je recup d'un combat et retour au bind made in Z.

Voilà c'est tout j'ai trouvé ça drole et je me suis permi de charrier gentiment celui qui m'a tuée avec succès 3 fois + une fois tué ma chasseur 50 que j'avais reco pour le débusquer (certes je l'ai vu mais il m'a tuée quand même... il est mort ensuite des mains de Proxeus). Je sais que zuper ne tue pas que des bas niv et ma chasseur a été incapable de le tuer en duel. Voili voilou prochaine fois je garde mes délires pour le cc guilde
Désolé ^^
Bon désolé je me suis un peu emporté, j'l'ai juste un peu mal pris car ca me décrit exactement comme je ne souhaite pas être, et je passe un peu pour un weak ayant peur des fufu adverses ^^

Pour qq'un qui souhaite rester discret et qui ne demande rien a personne je me trouvais un peu mal traité

Maintenant oui je tue les verts (mais seulement qd ils sont full life) après qu'il soient assis ou pas l'issue est en général la même donc bon...j'me pose pas la question mais en règle général je cherche surtout les jaunes

Donc voilà désolé d'avoir réagi au quart de tour, c vrai que pourtant le post etait "gentiment tourné" (a qques exception pres )...mes excuses et /kiss lhune

PS: N'ayez craintes petits gris je ne suis pas méchant <cache son fleuret et sa dague dans son dos> niark niark
Zuper tu es bien l'ombre luri qui traine dans les abysse? Car j'ai adoré la chasse lancé sur toi un matin lorsqu'on avait DF. C'est ce genre de RvR qui est drole surtout que tu m'avait tué apres un long duel quelques minutes apres... si tu comprend pas c normal c'est pas avec alexie mais un autre perso... voila je me vengeré quand alexie sera lvl 50... enfin j'ai l'espoir de me venger, ou l'espoir d'etre 50...

L'espoir fait vivre, je vivrais longtemps...^^
hihihi m a bien fais rire ce post surtout connaissant Z ( c'est comme ca qu'on l'appelle depuis ce soir )

pis en plus il a son fut alors on cherchait un sujet pour le vanner, milles merci lhune on va pouvoir se moquer encore longtemps de notre petit luri



PS : luris maitres du monde c'est dans les livres ca dans la vraie vie cest les souffres douleurs des firbys quand ils ont plus d'elfes sous la main
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés