Classe pour pouvoir solo sans trop de difficulte?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maxlin
demandes çà au meilleur ShadowZerk de Cam

=> http://www.aldair.free.fr/Pix/Temp/ArgoEpik.JPG
Citation :
Provient du message de Maxlin Bien joué Argo
Mais euh j'y suis pour rien, d'abord .
C'est Maxlin qui fait ma promo.
j'oserai jamais dire que je suis le meilleur assassin de Camlann.
(même si c'est vrai )

Sinon pour la question de base, oui un shadowzerk peut soloter. du jaune assez facilement et pas trop lentement. Du orange avec un downtime à faire pleurer (de rage hein)
Bref c pas du tout la meilleure classe pour le solotage de mob, mais elle est viable... Pour le solotage de PJ par contre, ca marche pas mal


PS: Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont dit que j'étais weak, noob, trop bip, que je ferai mieux de delete, etc etc....
Surtout qd ils me le disent après que je les ai tué
Beuuh arrettez de faire des assassins on en a assez ! De toute façon pour soloter ça craint tu t'en sortiras jamais , les fufu sont KOS /chainkill/ et Exp kill ... avec ta salle dégaine aucune guilde voudra de toi !

Plus sérieusement c'est une classe déja tres representé enfin tu fais comme tu veux

Badalboque qu'aime pas les Fufus
Moine c'est très bien aussi pour soloter

Quasi pas de downtimes dus à l'endurance, possibilité d'auto soins, tu peux enchainer du jaune tranquille ...

Par ailleurs, lorsque tu te fais agressé, c'est souvent que l'on te prend pour un mage, tu as beaucoup de chance de t'en sortir en cas de corps à corps
(déjà le temps que ton agresseur se remette de sa surprise )
Quand tu as un peu de points de royaume, tu peux prendre un regen mana en RA (ou MCL), et aussi long wind je crois, qui te fais sprinter jusqu'à une minute 40 il me semble, avec ton regen endu ...
(parce que bon, ce qui manque à un moine, c'est le speed )

Equipement de cuir simple, donc très souvent fourni par les loots dont peu veulent, arme facile à trouver (le seul truc c'est la rareté des empeneurs à haut niveau), ton trainer te fournit la robe jusqu'au level 25, la quête épique (par contre très pénible au level 15 ...) te fournit le bâton au level 30 et 40 (ce dernier tu peux l'utiliser jusqu'au 49 sans qu'il devienne bleu, et il fait des dd) vive l'inscription au monastère !

C'est un truc que j'ai du mal à comprendre, ça, pourquoi il n'y a pas plus de moines

Filo
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre, ça, pourquoi il n'y a pas plus de moines
Parce que le moine ne rentre pas dans la catégorie "roxxorman"
pourtant ça peut faire très très mal un coup de bâton d'un moine combattant ...
Un level 50 plus en bâton, 45 plus en buffs (pour les selfs buffs au max voire la haste au max, mais surtout un fa qui frôle la maille), un capage dext et viva, des critiques souvent, un proc sur le bâton, evade V, développement de parry avec l'aide d'un point de RA et du spellcraft ...
moi je dis que ça peut roxxer mais ça n'est pas trop connu, hein Sao ?

bon bien sur, faut être breton, mais les bretonnes sont les plus belles

Filo
Inguz Morniëo
moniale cérébrale juste et pure, comme lui dit son entraineur
Le moine est excellent en 1vs1, contre a peu pres toutes les classes (je ne dis pas qu'il gagne tout le temps... mais il a ses chances, meme faible, contre a peux pres tout le monde...), mais a une seule et unique condition:

Que l'adversaire ne soit pas buffé....

C'est en fait le plus gros point faible du moine. Pour egaler (voir meme depassé ) les autres classes, Mythic a donné aux moines des self buffs. Le moine est donc constamment full buffé.
Par contre, il ne peux donc plus recevoir de buff, et ne gagne rien d'un shamy/druide/clerc dans un groupe, contrairement aux autres tanks.

Le second point noir, reside dans sa tenue. En groupe vs groupe, le moine va avoir tendance a ne pas charger tout de suite comme un malade (surtout s'il manque de soigneur dans le groupe...), hors un gars en robe avec un baton dans les mains qui lancent les sorts. C'est aussi efficace pour aggros le groupe adverse, qu'une jeune viking nue dans un camp de bucheron nains....
Citation :
Provient du message de Saoryn
aussi efficace pour aggros le groupe adverse, qu'une jeune viking nue dans un camp de bucheron nains....
mdr Sao !!

Fine analyse en tout cas
J'ai appris plein de trucs moi
Message supprimé par son auteur.
Pour Nicholas, ca fait des lustres que je n'ai vu mon frere d'arme

Je crois qu'il est retour sur Broc, mais j'en suis pas sur. Il est peux etre juste serieux, et bosse pour ces exams (dubitatif pour cette hypothese...)
Citation :
Provient du message de Saoryn
C'est aussi efficace pour aggros le groupe adverse, qu'une jeune viking nue dans un camp de bucheron nains....
Pourquoi donc ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés