[Orcanie] bonjour

 
Partager Rechercher
Voila je fais ce perso uniquement pour le rp pas de fllod avec ou alors en mode rp .

Juste une chose si vous voulez que je puisse vous mettre dans mes histoires rp, pouvez m envoyer un mp pour le moment je met que ceux que je connais et qui se reconnaitront facilement vu que je mets leur nom lol ...Voila a plus all


Edit : taille max de la signature 500x200 svp, pas 5000x2000
Citation :
Provient du message de Hatice
Et bien, bienvenue ici, et régale-nous de tes textes rp
Moi c Slenyold, Moine, jeune beau, drole sage, grand, intelligent, riche, courtisé par toutes les femmes du realm, en particulier, Colomba et Linainverse et Morigana , je ne bois pas d'alcool, et suis bien élevé.

Vala c'est tou moi ça


Slen
Citation :
Provient du message de Colomba
Slenyold t'as pas l'air crédible
à quand un texte rp de slenny chéri ?
Spa encore mon tour, j'ai un ticket encore pour dans encore longtemps Colomba, /kiss si tu te souviens de ça

Slen
Citation :
Provient du message de Morigana
cas je l'ai fait pour tout ce qui est Moine et ou qui on un nom commencant par Slen

Genre!!!!!! Slenny il est gentil, Slennou aussi, Sleny idem, Sleniold tout pile poil, et Slen c l'plus beau, genre aucuns de ceux là ne t'interesse
Bah au pire j'vais reroll un Moriganasmafemme:bouffon:

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Moi c Slenyold, Moine, jeune beau, drole sage, grand, intelligent, riche, courtisé par toutes les femmes du realm, en particulier, Colomba et Linainverse et Morigana :D , je ne bois pas d'alcool, et suis bien élevé.

Vala c'est tou moi ça :ange:


Slen
Crève.
Citation :
Provient du message de slenyold
je ne bois pas d'alcool

hahahaha trop credible le gar ( je suppote que t'étais plein en faisait se Post slen )
c comme dire ke kryone ne boit pas biere !
enfin si c a sa ke tu carbure je v mi metre , t coup de baton fon rudement mal < se FROTTE le posterieuR >
Citation :
Provient du message de Kryone
Genre SLen, tout les soirs tu viens gratter a ma porte pour que je te passes de la bière Naine en douce
Depuis l'temps que j'gratte y'a un trou, now j'grate ^plus j'passe la main directement

Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Genre!!!!!! Slenny il est gentil, Slennou aussi, Sleny idem, Sleniold tout pile poil, et Slen c l'plus beau, genre aucuns de ceux là ne t'interesse
Bah au pire j'vais reroll un Moriganasmafemme:bouffon:

Slen
je vais reprendre une Citation de Lina
Crève
Re: bonjour
Citation :
Provient du message de TAIN/ORCANIE

Juste une chose si vous voulez que je puisse vous mettre dans mes histoires rp, pouvez m envoyer un mp



Popstar Popstar je veux être une popstar !

je dois envoyer ou mon cv pour être médiatiser dans les textes rp et avoir plein de ptites kobold en string qui dansent devant ma grotte pour que je leur griffone un autographe sur les fesses ?
Re: Re: bonjour
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-



Popstar Popstar je veux être une popstar !

je dois envoyer ou mon cv pour être médiatiser dans les textes rp et avoir plein de ptites kobold en string qui dansent devant ma grotte pour que je leur griffone un autographe sur les fesses ?
shin ya deja moi qui dance en string devant toi !!! v te botter ton pti cul stu va voir ailleurs !!!!!!!!!!
Re: Re: Re: bonjour
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
shin ya deja moi qui dance en string devant toi !!! v te botter ton pti cul stu va voir ailleurs !!!!!!!!!!
tout le monde sait que tu as disparu d'orcanie , il faut bien que je continue a vivre moi !
Re: Re: Re: Re: bonjour
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
tout le monde sait que tu as disparu d'orcanie , il faut bien que je continue a vivre moi !
jte mank ???

pfff je savais que non , le jour ou tu ding 1500k rp je reviens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés