PRETRES D'ARAWN ... A quand la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Certes ça date de la 2ème page mais j'ai l'impression qu'on ne lui a pas répondu... (désolé si qqun l'a fait avant moi)

Citation :
Autre bug a propos du nécro ....

A quartz (Hib avait le fort) je me baladais tranquille avec mon barde quand je vois un nécro devant le pont Alb ... Oui oui tout seul ...
Et la ... que vois je ? O_o le nécro en lui même (ici un nécrite) n'était pas sous forme d'ombre mais avais le skin normale d'un nécrite... (oui le poisson crever) ... avec son emblème sur la cape et tt et tt ...
Jme dis d'abord que c un reaver ou qqn d'autre mais pas le nécro ... (il se tenait quand même a coter du pet O_o bizzare ...)

Ensuite je le vois en train d'incanter un sort .... et ....... ........
le pet me blast .... c'était bien le nécro .....

j'engage le pet au cac .... et jme fait blaster par le pet pendant ke je l'attaque .... .....

Les blast font tro mal ... alors je recule sur le pont et me replis vers le fort ....

Le pet me suis évidament et le nécro aussi ...
le pet arrive ensuite a la hauteur des gardes qui l'aggro ...
Les gardes tapent le pet ... et il se fait tuer ...
( Comme d'habitude les pauvres lache de nécro fuit enkor en ombre lol)

MAIS LA !!!!!! JE CRIE AU BUG !!!!!!!! (lol)

LE NECRO EST RESSORTI FULL LIFE QUAND SON PET EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(personne la heal c'était vide !!!!)
(j'ai meme pa su voir quand il passait de ombre a forme normale vu que ca buggais...)

et c pas un bleme ou bug de barre de vie car il runait ....
donc je le suis avec mon speed .... le mezz .... et le fini au cac et instant dd ....
Ca a mit longtemp !!!!! ce qui prouve bien qu'il était full life !!!!
A mon avis tu t'es trompé, ça n'est pas le nécro que tu as vu mais un autre mage (un sorcier par exemple) et le nécro étais bien sous forme d'ombre pas très loin (mais ils sont dur à voir quand on est pas tout près).
Citation :
Provient du message de Zan
Non je les oublie pas , ils m'ont tellement degoutés avec les nécros que je n'ai meme pas finis quartz avec le mien, il est level 43 maintenant et j'ai meme pas 100 rp.
Quand je parles de facilités c'est avant tout des perches qui te sont tendues pour "exploiter des anomalies" par exemple, que 80% grand minimum des joueurs utiliseront

Exemples:

  • Les pets dans un fort (qui rappelle son pet quand il passe un mur? )
  • Les necroserviteurs qui blastent sans LoS... quel est le pourcentage de pretres qui va arreter de caster s'il vois sa cible passer derrière un mur?
  • Les mages pbaoedd et une porte avec 6 ou 7 tanks dessus...
  • La selection du mage qui t'as attaqué avec touche dernier attaquant... puis F6...

Le tout n'est pas considéré comme du bug-exploit et non condamné par GOA...

de là à dire que c'est le joueur qui te dégoute du RvR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés