Finitos :)

Répondre
Partager Rechercher
We are sorry that you have chosen to cancel your AC2 account. We want every customer to have a positive and enjoyable experience. In order to help us reach this goal, would you please take a few minutes to fill out this survey to help us understand why you stopped playing AC2? Please log-in using the AC2 passport account for the account you are canceling.
Thank you.

Please sign in to your existing Passport account.




Voilà, je suis désabonné. un de plus qui a été déçu par le jeu rapidement.
J'ai tout de même joué 3 mois et je me suis bien marré mais je tournais en rond, surtout que sur linvak, il faut bien l'avouer: on se fait chier a mort !

Rien à faire quasiment à part des quêtes qu'on fit et refait en boucle toutes les semaines. Sinon, jouer au pk comme émeraude mais je n'aime pas cela du tout. Ou alors bouffer encore et toujours du dillo ou du shreth. Je ne peux pas faire cela non plus ca rend débile et ça m'ennuie au plus haut point. Au dela de 15 voire 20 dillos ou shreths, j'attrape de l'urticaire

Le jeu n'est pas fini, il ne devrait même pas être sorti tant les bugs et les manquements pour occuper les joueurs restent nombreux. Enfin, je reviendrais peut-être dans quelques mois.

Tiens j'ai une question, combien de temps mes persos resteront-ils sauvegardés sur les serveurs ?

Bon amusement aux courageux qui restent malgré tout et peut-être à plus tard.
snif, un joueur de moins... encore...

sinon sa question elle est bien j'aimerai savoir aussi la reponse.

''Tiens j'ai une question, combien de temps mes persos resteront-ils sauvegardés sur les serveurs ?''
Oui, peut-être ark
Merci

6 mois ben si le jeu a fortement évolué et que rien d 'autre de bien n'est sorti, je ferais une petite incursion dans le jeu à nouveau d'ici là.
Je voudrais pas etre dans les chaussures d'un dev de SWG ... qd le jeu va sortir il devra être parfait ou mourrir ...

Enfin bon, après tout c verant, les extentions payantes renflouerons le bateau
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés