Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de donner des informations sur ce Post pour clarifier certaines choses et répondre aux nombreux wisps qu'on reçoit.

Tout d'abord pour devenir -KoS-

1.Il faut etre un Pk (voir fpk) qui se fait remarqué
2.Aider les -KoS- dans leurs batailles
3.Ne pas insulter les gens
4.Que toute la guilde soit ok

Le level et la classe n'ont pas d'importance ,on cherche plustot le joueur que le personnage.

Il faut me wisp pour devenir un -KoS- (Kilivan-Kos) mais on recrute pas des masses pour que le serveur soit équilibré.
Souvent on vous observe quelques temps avant de vous répondre donc ne floodez pas pour savoir.

Les -KoS- ont pas le droit de:

1.Tuer dans le temple ou en zone Safe
2.D'insulter
3.De voler des items en zones safe lors de transfert
4.De pk des humains lv-50
5.De milker


Si un -KoS- enfrunt une de ces regles il faut me wisper moi Kilivan-Kos

Les -KoS- c'est une guilde de Fpk donc demandez pas pourquoi on vous a tué ou si vous pouvez récuperer vos drops ,ça sert à rien ,si ils sont plus ou vous etes mort laissez tombeé.

Maintenant en plus de tuer ,on met certains joueurs sur une liste -KoS- ,ces joueurs la en plus d'etre pk sont chassés avec plus d'acharnement.

Pour figurer sur cette liste il faut faire une des choses suivante:

1.Tuer un -KoS-
2.Voler à la deco
3.Tuer dans un temple ou en zone safe
4.Milker
5.Aider une des personne deja KOS en healant du tmeple apr exemple


Chez les -KoS- on n'aime pas certaine chose car frustrant pour des Pk:

1.Les personnes qui se servent du temple pour healer ou frapper
2.Les personnes qui deconnecte pour pas mourir
3.Les rebooters qui rendent la vie à nos victimes

Bon voila je mettrais à jour si besoin est.

Posez vos questions sans nous insulter merci
Milker: Les américains usent ce terme quand une personne attaque un des 3 nephilm Pnj (de la quete du harvester) à l'aide d'une riviere. Vu que ces monstres se regenerent et donnent de l'xp à chaque coup. Cela permet de faire de l'xp Afk.
Il est dure pour des bas lv d'empecher ces personnes de milker car les Nephilm Pnj sont bien resistant. De plus en milkant à partir du cercle des railleuse le mec est protegé du pvp et peut milker en toute sécurité.
Le patch 1.25b corrige et les Nephilms ne donnent plus d'xp à chaque coup mais à la mort. En attendant les solutions sont de tuer le Nephilm ,d'aller le perdre loin ,de tuer les milkers.

un petit exemple un archer se met cercle railleuse en aillant amener le nephilm derriere riviere il tape et part au taff au pire y a eu un reboot et il a ete deco ,qlq a tue le nephilm mais lui il a rien perdu car protegé par le cercle (Zone non pvp)
De milker : Taper un des 3 nephi sur arakas/rd/sh en continue pendant des heures en se planquant derrière une rivière et en faisant de l'xp afk.

O_ô je sais pas si j'ai bien expliquer, mais ca se compare à de l'auto xp.

[Edit] Marf ok, me suis encore fait grillé. è_é

[Re-Edit] Spécifique à tout les serveurs 1.25a
Oops je dois être sur votre liste alors.
Question: les KoS n'ont pas le droit de déco quand ils se font attaquer ou non, si non ben je pense que plusieurs KoS vont se faire expulser de la guilde rapidement.

Ceux qui veulent rejoindre une guilde et qui ne trichent pas (milk, duplique, reboots, trous du temple, etc), vous pouvez me contacter pour rejoindre une guilde. La guilde a été créé surtout dans le but de protéger les ennemis des -Kos. Un accès oracle ou minimum une renaissance est demandée.
Citation :
je vois que le RP s'organise sur Chaos, ça fait plaisir a voir.
Tes commmentaires dans le genre, tu peux te les garder, ceux qui veulent du RP n'ont qu'à se partir une guilde( ou autre chose), ceux qui n'ent veulent pas partent leur guilde de leur côté et tout le monde est content.

Sinon, petite question sur le 'Milkage'.. es-ce que tapper sur un harvester sans le tuer, mais sans river shooting est considéré comme du milkage ?
Je serais tente de te repondre que non Kani, car meme si tu utilises le bug qui fait que tu xp sans tuer le monstre, tu restes en zone "dangereuse", a savoir, tu peux te faire tuer par les monstres ou en pvp, et c est surtout le fait dxp en securite qui derange dans le milkage.
Re: Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)
Bon plein de chose bien dite mais je v revenir sur qq truc (en restant objectif)

Citation :
Provient du message de Buloti

Tout d'abord pour devenir -KoS-
1.Il faut etre un Pk (voir fpk) qui se fait remarqué
2.Aider les -KoS- dans leurs batailles
3.Ne pas insulter les gens
4.Que toute la guilde soit ok
Normal
Citation :
Le level et la classe n'ont pas d'importance ,on cherche plustot le joueur que le personnage.
Mmmmmmmmmmmmmouuuaiiii
(Avoue fo qq mm etre un peu gb qq mm (Vue qu'zavait po le droit de kos des humains -lvl 50 fo minimum etre dans ces lvl pour etre deja un pk reconu qui ne tue po les humain lvl 50-))
Citation :
Il faut me wisp pour devenir un -KoS- (Kilivan-Kos) mais on recrute pas des masses pour que le serveur soit équilibré.
Ouai et puis si tout le serveur fait partie des -KoS- qui c que vous zalais pouvoir KOS justement
Citation :
Les -KoS- ont pas le droit de:

1.Tuer dans le temple ou en zone Safe
2.D'insulter
3.De voler des items en zones safe lors de transfert
4.De pk des humains lv-50
Hum hum hum allez vous donné po des but infaisable !
1 - Le lvl c po ecrit sur la tete d'un NB
2 - Un nb qui tente de recup les drops de son pote que tu vien de templer tu fait quoi ?
3 - Une fleche, Sort, coup et si vite partie et un nb resiste si mal !
(Et dite po que vous avez jamais tuer un lvl 50- JiCroAmort !!!)
Citation :
5.De milker

Si un -KoS- enfrunt une de ces regles il faut me wisper moi Kilivan-Kos

Les -KoS- c'est une guilde de Fpk donc demandez pas pourquoi on vous a tué ou si vous pouvez récuperer vos drops ,ça sert à rien ,si ils sont plus ou vous etes mort laissez tombeé.
Lol ta raison !! (Et puis si ta tuer un type c po pour lui rendre c affaires (Ou alors tu la tuer rien que pour le faire chi..)
Citation :
Maintenant en plus de tuer ,on met certains joueurs sur une liste -KoS- ,ces joueurs la en plus d'etre pk sont chassés avec plus d'acharnement.

Pour figurer sur cette liste il faut faire une des choses suivante:

1.Tuer un -KoS-
2.Voler à la deco
3.Tuer dans un temple ou en zone safe
4.Milker
5.Aider une des personne deja KOS en healant du tmeple apr exemple
Mais si on Heal de dehors !!
(Prefere se faire bourrer une fois car il a heal une pauvre cible que rentrer en -KoS-'s KOS list
Citation :

Chez les -KoS- on n'aime pas certaine chose car frustrant pour des Pk:

1.Les personnes qui se servent du temple pour healer ou frapper
2.Les personnes qui deconnecte pour pas mourir
Allé zavait jamais utilisé ALT+F4 pour survivre ???
Remarque qqun qui fuit a la deco c souvent quil a po Recall !!!
Alors a par un barbare ou un guerrier vraiment pur y a que les lvl 25- qui lon po !!! (tien les lvl 25- c des lvl 50- non ?)
Citation :
3.Les rebooters qui rendent la vie à nos victimes
Mouaii le pb c que les rebooteur c IRL quil fodrait les KOS
Citation :
Bon voila je mettrais à jour si besoin est.
Ben c cool il falait quelque precision sur cette guilde qui fait trembler tout chaos. Bravo encore les violents
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je vais aller reformer les Anges de la Mort pour vous faire de la concurrence!

Enfin non... z'avez de la chance que j'ai la flemme...
Flemmard
Citation :
3.Tuer dans un temple ou en zone safe
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais pourtant j'ai eu un incident hier avec l'un des tiens (si je me trompe je m'en excuse) qui m'a attaqué du temple.

Citation :
je vois que le RP s'organise sur Chaos, ça fait plaisir a voir.
Tu as vu ça un peu Tzee? Bon et toi quand est ce que tu reviens? Et quand est ce que tu réponds à tes MP?

Thorgal Reav
Wink
un grand admirateur !
Tous les joueurs de chaos savent pertinemment que je suis amoureux de cette guilde , ils sont tout le temp avec moi cette guilde c'est ma raison de vivre

Bon plus serieusement, je voudrais dire que je suis honnoré d'etre -KoS- par la guilde de Kilivan...quel honneur pour avoir tué un KoS ( je suis cro fort )

Ensuite pour ce qui est des derapages je vais pas me gener:
-flagrant deli de fpkatage a la crypte rd de nb humains avec kayzo et stev le maboul
-tjs les mm fpkatage stone tablet ara..donc des nbs humains qui y passent
-dois-je te screener TOUTES les insultes que j'ai recu quotidiennement de kayzo , rashdul , equinoxe, stev la mboul , anakine qd on les tuait...? je pense que tu peux imaginer le genre d'insultes que l'on (un groupe anti-kos) se prenait dans la gueule
-vous commencer a devenir tres nombreux....trop

je trouve dommage que TROP de personnes se voient obliger de faire les "leches" pour pouvoir xp tranquil et pi dire ''oué m'en fou plus tard je les exploserais je fais juste ca pour xp tranquil oracle"

et le pkatage sur lieu d'xp c soulant ca aussi ....pourquoi vous vous acharnez sur moi ?? qu'est ce que j'ai fait pour meriter votre mepris ? innocent !

je ne rentrerais pas dans le detail...C'est une guilde qui marche bien..pourvu que la contre guilde arrive bientot ...pourvu...
Pour ma part g rien a dire contre les -KoS pour ceux ki est des abus de bug, etc....mais alors pour ce ki est de tuer les moins de lvl 50, là je me marre.

Tous les -KoS ont tué des newbs. Juste pour dire que ce n'est pas très crédible ^^, des exemples ? Kilivan au pont gob

Sinon belle guilde, bien organisée avec un boulet equinoxe mais bon ca tlm le dis hein =), les autres sachant parler normalement.

Narguer fait partie du jeu.... et puis ca met de l'ambiance a Sc =)
Re: Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)
Citation :
Provient du message de Buloti


Maintenant en plus de tuer ,on met certains joueurs sur une liste -KoS- ,ces joueurs la en plus d'etre pk sont chassés avec plus d'acharnement.

je pensais en avoir tuer assez
faut que tu fasse le ménage dansles membres de ta guilde ...

il y en a beaucoup qui n'ont pas respecté le réglement.
Où alors change ton réglement. Cela serait la meilleure chaose a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés