J'adore ce gars!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NNPsyco
mouhahaha les gars du 94 vont switcher allié....allez je leur donne 2 jour avant de pleurer sur le matos tous pourris allié et de revenir jouer axis.

De tt façon ispeirl remplace très bien deadlock, il est online 23h sur 24h et a aussi un clavier defectueux(bloqué en mode MAJ).
Justement,rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir du challenge en face !Car en journée c'est franchement mort...Et peut etre y aura t'il encore un retournement de situation.

Sinon bien vu pour Lspeirl
Mouais, moi je suis de l'avis de Psy.

Si ils switchent, ce sera pour le camp britannique. Préparez-vous à voir une belle série de Hurry se crasher, de A13 bruler, de rifle se faire sniper etc... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ce qui fait la force de l'Axe, ce n'est pas eux, mais le materiel.

En tout cas, faudra pas s'attendre à les voir défendre Sedan puisque pour eux, les Français sont des fags (*)


* : en anglais dans le texte
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Elkorn,niveau matériel les Anglais n'ont pas une longueur de retard,entre la Tommy et le Entfield...Et le A13 est pas mal du tout en embuscade...
Ils ferront du mal coté Allié,mais tout simplement parce qu'ils seront nombreux..
Citation :
Provient du message de Messer
...Et le A13 est pas mal du tout en embuscade...

C'est vrai, mais ça aide pas beaucoup en attaque ça... cela dit, le jour ou defendre rapportera autant que d'attaquer (grace à de l'attrition réaliste) on en reparlera, d'ici là...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
enfin, le 94 a un point faible majeur, si en face il y aune défense, le 94 seul est incapable de faire quoi qu ce soit que du nombre... bref deux stukas pourront tuer une colonne car elle n'aura pas ou peu de couverture....
et la puissance sera moindre vu la vitesse moindre du bed selon des souces proches des brits

bref, le 94 n'est pas seul de nombreux squads jouent avec et le 94 seul n'est pas si puissant. généralement,il y a des squads blindés qui font 20 min depuis les villes arrières, ce n'est pas le 94 mais des squads qui se joignent aux attaques .... g deja vu des fiasco terrible du 94 ;

bref, leur force c'est la vitesse de l'Opel et le nombre
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de PlopPlop
C'est vrai, mais ça aide pas beaucoup en attaque ça... cela dit, le jour ou defendre rapportera autant que d'attaquer (grace à de l'attrition réaliste) on en reparlera, d'ici là...
C'est pas toi qui disait qu'en char léger le A13 était le meilleur ?

Non mais crois moi,rien de plus lourd que de voir un chemin entre une FB et une ville ennemie pavé d'A13 embusqué.
Citation :
Provient du message de Messer
C'est pas toi qui disait qu'en char léger le A13 était le meilleur ?

Non mais crois moi,rien de plus lourd que de voir un chemin entre une FB et une ville ennemie pavé d'A13 embusqué.

.....j'ai toujours dit que le PZIII etait le meilleurs, relis bien tout ce que j'ai dit depuis 1 an...

Le A13 viens juste derriere, a cause de son optique et de son blindage...

Mais la difference essentielle entre les deux, c'est que le PZIII n'a pas, en attaque, à se fader des JU en veux tu en voila au dessus de sa tete, sinon il sera aussi dure à utiliser que le A13, offensivement parlant...

en defense, dans les bois, bien planqué, le A13 est redoutable...

Mais on prend pas une ville le cul baissé dans un buisson bon sang !!!!!!!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Tu fais intervenir un élément extérieur:l'aviation.

Mais je reconnais que tu as raison,le PzIII est meilleur que le A13 au niveau optique et blindage (quoique le A13 a des légers problèmes parfois,c'est tout ou rien)

Autre détail,pour prendre des villes,les anglos ont le Mathilda,qui est un engin pas mauvais du tout,et épaulé par des A13 ca devient chaud.

Enfin en tant qu'anglo régulier,vous devez plus vous y connaitre que moi la dessus maintenant
Citation :
Provient du message de Messer
Tu fais intervenir un élément extérieur:l'aviation.
Excuse nous mais cet "élément extérieur", on se le prend sur la gueule tous les jours

Citation :
Mais je reconnais que tu as raison,le PzIII est meilleur que le A13 au niveau optique et blindage (quoique le A13 a des légers problèmes parfois,c'est tout ou rien)
Oui, c'est comme cet fiote de PZIII à qui j'ai balancé 5 obus dans la tourelle hier à Lokeren à environ 20m et qui continuait à tirer...il a de légers problèmes parfois.

Citation :
Autre détail,pour prendre des villes,les anglos ont le Mathilda,qui est un engin pas mauvais du tout,et épaulé par des A13 ca devient chaud.
Oui oui, on a LE mathilda ou parfois LES mathildas qu'un gars s'est fait suer à ramener d'une ville en arrière (je connais même un gars qui s'appelle Meldon qui a fait quasiment une heure de route pour resupplyer, même que le gars il est pas chaud pour recommencer)

Citation :
Enfin en tant qu'anglo régulier,vous devez plus vous y connaitre que moi la dessus maintenant
Ben moi je sais qu'on a 9 "chars" pour attaquer une ville et vous 20
Pourquoi les anglais sont moins forts que les allemands et les français.

Composante Chars/AT/AA : A 13 + Matty, c'est bien, mais ils est difficile de les réunir en grand nombre, ce qui n'est pas le cas des chars allemands. Le vickers, il est rapide et surtout....il n'est QUE rapide.. Ensuite, ce sont des proies faciles pour l'aviation allemande comme qu qu'un l'a souligné. Et d'un point de vue aérien, seule l'apparition d'un spit dans le ciel pose problème à la Luft. La flak 30 est magique...c'est la meilleure arme AA de par sa cadence de tir, sa manoeuvrabilité et son optique qui déforme peu les distances (la meilleure AA étant les canons des Fairmiles qui ne déforment pratiquement pas la visée). Les AT britanniques sont assez sympa comparés aux pitoyables flak allemande. Le problème c'est qu'ils sont souvent utilisés à découvert, plutôt que dans une maison, et se transforme en proie facile pour les snipers, tanks, ju/110/109.

Composante Infanterie : Pas grand chose à dire...les armes se valent, certaines plus puissantes d'autres avec une meilleure optique.

Les scénarios sont simples...

Allemands en défense : Le peu de chars Britanniques capables d'éviter les JU/110 arrivant en ville se font rapidement décimés sur place. Il reste donc l'infanterie pour prendre la ville...ce qui est un peu juste...

Britannique en défense : Les chars allemands arrivent en nombre sur la ville, mais leur faible blindage ne leur donne que quelques minutes pour faire un maximum de dégâts. Rapidement, il ne reste que les PzII et les 262 pour soutenir l'Infanterie. Donc avantage aux forces de l'Axe.




Note :
Combattre les français est beaucoup plus difficile.
Une force d'attaque composée de A13 et de Matty est equivalent à celle de B1 et de Panhard. Quand on sait qu'en plus il y a le S 35 et le R 35 (killer de 232 et pzII sans problème), la force de frappe de cette composante chez les français, impose le respect à tout les joueurs axis (si si, vous êtes craints). Pour les AT, ils sont formidables mais encore une fois, on les voit trop souvent utilisés à découvert plutôt qu'en embuscade bien planqués (90% des alliés devraient passés faire un stage au 7e RCA)

Seul l'infanterie pose problème, mais ca...vous le savez bien. Difficile à jouer, il est souvent pénible de voir des villes sous contrôle des chars français, mais impossible à capper car trop peu de volontaires pour jouer une infanterie française.

Voilà ce que je peux tirer de mes 2 années d'expérience sur WWIIonline passées dans les deux camps.

Reste à savoir ce que va apporter la sortie du pack 41 : switch massif d'un camp à l'autre à cause d'une uber weapon ? Equilibrage des forces ?
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
@Meldon:je parlais en char vs char,mais rassurez vous,ca m'arrive de me prendre des bombes sur le coin de la gueule aussi
Quant au resupply manuel tu n'as pas idée du nombres d'heures que j'ai pu passer avec Heyman et Pierro à l'époque du trial Joystick à rammener des B1 et S35 de Philipville à Givet...

@Elkorn:Pour réunir de l'A13=>Resupply manuel,un A13 ca trace,c'est donc pas la mort pour en rammener quelques uns du front.Le Vickers est une grosse daube qui perce quand meme les SDK et les PzII avec sa 0.5,mais il n a pas d'optique valable donc bof...
Quant à notre Flak elle est géniale,peut etre la meilleure du jeu,mais je préfère le Bofors:aucune déformation avec la mire comme celle des Oerlikons,et one shot one kill.Les 20mm du Fairmile sont pas mal,mais manquent de punch.
AT anglo=optique de merde mais patate digne du 47
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés