[Nouveaux forums?]Horizons 2 - Star Wars Galaxies 1

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Horizons est une exception à cette règle, de part le fait que cette section a été lancée il y a très longtemps.

Des forums SWG supplémentaires verront le jour aux alentours du 15 avril 2003.

Si il y a une grosse différence entre les deux forums, pourquoi pas.

Pour délimiter le roleplay des questions posées et qui concernent le jeu en lui même ?

Pourquoi pas..
Lumina je pense qu'un forum du type 'vie du jeu' où les guildes pourraient recruter, montrer leur place dans SWG ( rebelle/alliance ); Oui je pense que tu a eu une bonne idée.

Surtout, je pense, que ce type de modification n'est pas difficile.
tu pense trop petit
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/1171/Padawan+THEjedi.png[img]
Re: Horizons 2 - Star Wars Galaxies 1
Citation :
Provient du message de Lumina
Les lecteurs du forum Star Wars Galaxies souhaitent je crois pour certains un nouveau forum
Aucun membre de l'équipe n'a reçu de demande à ce sujet.
Je ne me rappelle pas avoir vu de sujet en traitant (ni même un post qui en parlait) et pourtant j'en lis beaucoup (pour ne pas dire "tous" ).

Citation :
Un tel second forum de guildes existait pour NwN avant sa sortie.
Un tel second forum existe aujourd'hui pour Horizons qui n'est pas encore sorti.
Oui mais le sujet ici est "forum" pas "jeu de celui qui a la plus longue"

NwN est NWN, Horizons est Horizons...SWG est SWG.
Sois assurée que avons déjà beaucoup discuté de l'ouverture de nouveaux forums (Arwen a d'ailleurs rompu son NDA ).

Notons aussi que NwN dispose de Maskado pour discuter de la création de modules, et nous n'aurons pas d'équivalent sur SWG...chaque jeu est unique.

Citation :
Pourquoi Star Wars Galaxies n'aurait-il pas son propre second forum (pour les guildes, pour le roleplay, ou pour une autre nécessité) ?
Indépendemment des réponses ci-dessus: parce que nous n'en ressentons pas encore le besoin.

Pourquoi faire un nouveau forum alors que la cadence des contributions permet de faire cohabiter tous les types sujets de façon lisible?
Un forum déserté n'est pas très intéressant...

//edit

Bien sûr, ceci peut-être sujet à changement.
Rien n'est fixé mais bien réévalué avec le temps.
Citation :
Provient du message de Aden
Alastor et Arwen Elentáris ont des réponses différentes, qui croire ?


J'appuye Arwen sur l'arrivée prévue de forum à l'approche de la sortie.

Je précise aussi comme elle que Horizon est une exception (même si je vais plus loin en affirmant que chaque jeu est unique)...en quoi nos versions sont différentes?
Arghh J'ai beau relire la réponse d'Alastar sous tous les angles, moi je comprend qu'il voit pas l'utilité d'un autre forum donc qui en aura pas ...

Je suis devenu fou sûrement ...
Re: Re: Horizons 2 - Star Wars Galaxies 1
Citation :
Provient du message de Alastor
Pourquoi faire un nouveau forum alors que la cadence des contributions permet de faire cohabiter tous les types sujets de façon lisible?
Un forum déserté n'est pas très intéressant...
Entièrement d'accord.

Pour tout le reste aussi t'en fais pas
Citation :
Provient du message de Aden
Arghh J'ai beau relire la réponse d'Alastar sous tous les angles, moi je comprend qu'il voit pas l'utilité d'un autre forum donc qui en aura pas ...

Je suis devenu fou sûrement ...
Pour le moment, un nouveau forum serait inutile, celui-ci pouvant encore facilement supporter le nombre de nouveaux fils quotidiens.

Par contre dans un futur proche, l'engouement et les migrations provoquées par le lancement officiel du jeu Star Wars Galaxies : Un Empire Divisé nécessitera l'ouverture de plusieurs nouveaux forums.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Un forum humain, un forum wookie, un forum bothan, un forum relations amoureuses inter-raciales, un forum Naboo, un forum Dathomir, un forum Jedi (va y'avoir foule là )...
Arrow
Citation :
Provient du message de Lumina
Un forum Empire, un forum Alliance Rebelle ?
C'est avant tout une question d'organisation.

Je ne veux pas de remake de WWIIOL:

Citation :
SWG - Le château de L'Empereur
Forum privé des joueurs impériaux. Contactez Alastor pour accéder à ce forum.

SWG - Le QG de l'Alliance
Forum privé des joueurs alliés. Contactez Alastor pour accéder à ce forum.
Ma boite à MP ne survivrait pas pour SWG.

A nouveau nous avons déjà analyser la question, nous avons déjà retenu quelques solutions possibles et d'autres qui ne peuvent pas trop être appliquée (merci à Arwen pour son exemple - *montre à Aden qu'il ne contredit pas*. )

Maintenant je le répète: rien n'est figé (même si ça remet en cause des heures de discussions, croit le bien ).

Nous essayons de faire au mieux pour le confort de tous, et sommes ouvert à vos propositions (notamment par MP).
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Pour le moment, un nouveau forum serait inutile, celui-ci pouvant encore facilement supporter le nombre de nouveaux fils quotidiens.


Attend que j'enclenche la 2em et ca ne dureras plus

Ce forum va bientot rassembler ma plein capacité de sujet par jour
Personnellement, je verrai bien un système de nouveaux forums à la AC2
Attention, cela n'engage que moi.


Citation :
Provient du message de Lothar
Attend que j'enclenche la 2em et ca ne dureras plus

Ce forum va bientot rassembler ma plein capacité de sujet par jour
Tant que tes posts ne sont pas aussi saoulant, longs et ennuyant à lire que ceux sur un certain forum privé, d'un certain site, d'une certaine guilde dont je ne citerai pas le nom ici. Et bien ça ne me dérange pas
Si cela reste dans le cadre de SWG et du respect des règles Joliennes, cela va de soit
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris

Tant que tes posts ne sont pas aussi saoulant, longs et ennuyant à lire que ceux sur un certain forum privé, d'un certain site, d'une certaine guilde dont je ne citerai pas le nom ici. Et bien ça ne me dérange pas
[/i]
Pas de ma faute s'il faut tout répéter 4 fois en long en large et en travers avec des petits schémas explicatifs à une certaine enseigne dont je tairais le nom

Au fait au lieu de lire les forums tu devrais aller finir tes 5000 pages de livres Star Wars en retard depuis 9 mois (c'est que je tiens à avoir ma version collector moi )
Un forum général (Celui-ci),
Un forum Roleplay Général pour Kauri
Un forum Personnages ( Quelle est la meilleure arme, la meilleure compétence...)
Un forum Vente (Tous serveurs)
Un forum Vie du serveur (Kauri)
Un forum Rebel Roleplay (Kauri)
Un forum Imperial Roleplay (Kauri)
...

La question est bien de savoir si il y aura un set complet de forums pour chaque serveur, ou uniquement pour Kauri, et un général SWG, comme ce forum actuel...
Faut voir aussi que les francophones qui joueront à Star Wars Galaxies à la sortie US ne seront pas si nombreux que ça.

On risquerait de se perdre dans autant de forum
ça serait beaucoup plus simple d'avoir seulement deux voir trois forums (dont un roleplay)
Il faut surtout voir cela par rapport à la taille de la communauté
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
C'est sur que tant que la version francaise n'arrive pas a la Fnac, on va être 3 paumés et un tondu sur Kauri a parler Frenchy!

Du coup, l'idée de droide du protocole traduisant l'américain n'est pas si mal que ça en fait, pour nos amis non anglophones
Citation :
Provient du message de David Roselam
Un forum général (Celui-ci),
Un forum Roleplay Général pour Kauri
Un forum Personnages ( Quelle est la meilleure arme, la meilleure compétence...)
Un forum Vente (Tous serveurs)
Un forum Vie du serveur (Kauri)
Un forum Rebel Roleplay (Kauri)
Un forum Imperial Roleplay (Kauri)
...

La question est bien de savoir si il y aura un set complet de forums pour chaque serveur, ou uniquement pour Kauri, et un général SWG, comme ce forum actuel...
Un forum / set de forums par serveur, ca serait carrément de l'abus vu le nombre de serveurs existants et la taille de la communauté SWG JoL actuelle (Pour ceux qui pourraient me jeter l'exemple de T4C à la tête, n'oubliez pas que les serveurs étaient exclusivement GOA, et donc JoL)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés