[Vêtements] Pourquoi est-ce que les hommes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maximmilian
La peur n'évite pas le danger...
Empêcher sa conjointe de s'habiller comme elle le souhaite :

1. va la gonfler
2. va lui faire se dire qu'en fait on est un gros con qui ne comprenons pas.
3. risque de lui donner envie de vous envoyer bouler.

Donc, liberté avant tout. Et confiance ensuite.
Donc que cela soit une mini jupe, un chemisier décolleté ou tout autre attribut vestimentaire, pas de soucis pour moi.
Elle sait ce qu'elle fait. J'ai confiance en elle.
Ah, je suis parfaitement de ton avis.

Mais pour ma part, je pense comme certaines au dessus, mieux vaut une jolie jupe longue (fendue ou pas) qu'une mini-jupe
M'enfin, chacun ses goûts hien ?
Citation :
Provient du message de Nea
Ah, je suis parfaitement de ton avis.

Mais pour ma part, je pense comme certaines au dessus, mieux vaut une jolie jupe longue (fendue ou pas) qu'une mini-jupe
M'enfin, chacun ses goûts hien ?
ah et en plus, une longue jupe, ca fait de jolis mouvements quand tu bouges, et c'est gracieux

et pis si y'a du vent c'est carrément mieux qu'une mini jupe non ?
Vi j'adore les mouvements que ça fait !! Jupe longue, et un corsage, y'a rien de mieux
Par contre le problème des jupes longues, c'est quand tu montes les escaliers tu marches dessus J'ai failli en déchirer une comme ça une fois.
Citation :
Provient du message de Nea
Vi j'adore les mouvements que ça fait !! Jupe longue, et un corsage, y'a rien de mieux
Par contre le problème des jupes longues, c'est quand tu montes les escaliers tu marches dessus J'ai failli en déchirer une comme ça une fois.
j'ai fait pire :

monter en voiture avec une jupe treeeeeeeees longue et des talons hauts. Vivi : soit tu t'empetres dans la jupe et tu te casses la gueule (le plus gracieusement possible si on te regarde ) soit tu troues la jupe. Deuxieme solution ici
Citation :
Provient du message de Lilandrea
j'ai fait pire :

monter en voiture avec une jupe treeeeeeeees longue et des talons hauts. Vivi : soit tu t'empetres dans la jupe et tu te casses la gueule (le plus gracieusement possible si on te regarde ) soit tu troues la jupe. Deuxieme solution ici


ce qui m'est effectivement arrivé( le trou dan la robe de soirée) putainnnn, j'avais la haineueueue!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
j'ai fait pire :

monter en voiture avec une jupe treeeeeeeees longue et des talons hauts. Vivi : soit tu t'empetres dans la jupe et tu te casses la gueule (le plus gracieusement possible si on te regarde ) soit tu troues la jupe. Deuxieme solution ici
C'est pour ca que mes talons haut sont carrés, gros et plats
Pas de risques de trouage ^^
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
C'est pour ca que mes talons haut sont carrés, gros et plats
Pas de risques de trouage ^^
Pareil sauf qu'ils sont pas haut sinon je risquerais d'avoir l'impression d'être grande
Citation :
Provient du message de Nea
Ah, je suis parfaitement de ton avis.

Mais pour ma part, je pense comme certaines au dessus, mieux vaut une jolie jupe longue (fendue ou pas) qu'une mini-jupe
M'enfin, chacun ses goûts hien ?


En terme de vêtements, peu importe jupe ou pas jupe.
A partir du moment où la demoiselle se sent bien dans ses vêtements, c'est le plus important...
Elle s'habille pour elle, pas pour son conjoint. Si ça plait au conjoint, ben ça fait d'une pierre deux coups, sinon, il n'y a pas mort d'homme .
En plus, je la trouve TRES jolie, quelle que soit la façon dont elle est habillée....
Comment ça, je ne suis pas objectif?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés