Bugs du patch de mars

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors mettez votre imagination en marche pour ns trouver les new super bug du patch de Mars

allez y lachez vs

tt ceux qui en trouve un je leur donne 100 gold (oui je suis pauvre )
Bug du reset skill : t'arrives à tout mettre à zéro et t'arrives pas à tout redispatcher
et tu restes tout con, niveau 4x qui se fait donner par des 1x

(faut pas être médisant, c'est mal )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
- Les nouveaux casques vont etre revus a la hausse ou a la baisse d'ici un moins.
- Les Items spé (pour chaque spé donc) vont etre revus a la hausse ou a la baisse d'ici un moins. Ou tout simplement buggés...
- Les domis vont gagner des AJ loyalement ?
- Le nouveau donjon HL va etre rempli d'endroits ou on pourra exploit.
- L'xp de groupe va bugger de temps en temps...


Mais... il faut etre optimiste ne l'oubliez pas
non, le donjon HLVL sera en zone BvB (Bisounours Vs Bisounours)
Avec des moarsmen au ventre tatoué de coeur, d'arc-en-ciel et autres petits nuages

Houhouhouhahahahahahaha !!!
Citation :
Provient du message de packito
au fait le donjon est en zone rvr ?
Je crois qu'aucune information n'a filtré sur ce donjon
On sait juste que ca sera un donjon HL avec des nouveaux monstres bien plus fort que les shreths/dillos. (a mon avis a peu pres les memes que pour la quete de bottes sauf qu'ils tapperont pas comme des fiottes)
si c'est celui auquel je pense il n'est pas en RvR.. Le prob du "piege" RvR dedans et pas dehors est resolu.

Sinon sur le vrai nouveau, pas trop d'infos non
Pitet que ces nouveaux monstres seroint ceux du concours gagnant là vous savez enfin.... ryan machin qui a gagné






(pitié stop avec les bisounours ! argh ! j'en peux plus !)
aller, moi je vois bien un petit bug de chat genre inversiion des /T et /r ou un /l obligatoire pour parler en local

on nous rajoute a ca un petit bug de hit du genre evade avec les armes de melee (ba oui, avant C T les mages )


et enfin, le fin du fin, bug du transmute all : ca vend le contenu de ton inv au lieu de celui de la fenetre de loot :bouffon:


faite qu'etre medisant conjure le mauvais sort plutot que de l'attirer
- Les chats de region vont marché, et les chat de fellow/allegeance vont etre en panne ... on formera tous une seule et meme grande guilde, nous iront sur la plage , joué de la guitar et manger des fleurs séchés, nous courront nus, sous le palmiers en sirotans des cocktails exotiques et nous finirons tous dans les bras les uns des autres a fumer des trucs zarby en chantant "imagine" ...

































Koi ?
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
un coup porté sur quelqu'un en KvK nous fait changer en son royaume !!

Je vous dis pas le bordel !!

(mais où je vais chercher tout ça ? )
je zone o tp alors
les objets lootés appartiennent à un royaume. On peut tuer ces objets en kvk sauf qu'en cas de coup critique, ça fait un transmute all de l'equipement qu'on porte.
Si jamais on est tp killé, un objet au hasard dans l'inventaire du tpkiller se change en Gigurath Behemon avec une plante pour teinture bleu clair dans le c..
On peut parler aux mobs via le chat régional, ils nous vendent même des sabliers pour des points de compétence !
Les objets craftés doivent impérativement être portés sur la tête et en slip.
Les pierres de vie génèrent à l'utilisation une explosion niv.50
Si un Vermin rampant arrive à vous toucher, ça vous fait un /reset skill
Les gardiens de mine jouent du banjo.




(je sors ?)
LOL MDR

Le dernier ::[ thomxxx ]:: m'a bien fait rigoler


"Si jamais on est tp killé, un objet au hasard dans l'inventaire du tpkiller se change en Gigurath Behemon avec une plante pour teinture bleu clair dans le c.. .."

Si jamais on arrive a looter cette plante SANS mourir, on gagne 10 levels d'un coup, mais la couleur de peau du perso devient bleu claire ad vitam eternam.


"Si un Vermin rampant arrive à vous toucher, ça vous fait un /reset skill..."

Et ce, pour tous les persos de votre compte, y compris de tout voisin jouant a AC2, habitant à moins de 500kms de chez vous.


Et le plus gros bug serait :

Le jeu va devenir intéressant !
Ca ça serait vraiment un truc de fou...



Edge, Zealote un peu soulé par le manque de contenu.
Futur Jedi si ça continue.
ou sinon comme bug:

- des tyrant lvl 60 sur oseth !
- que les dominion deviennent minion
- que les ombres reste dans l'ombre
- que packito se transforme en shret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés