! NOUVEAU SITE !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai l'immense honneur de vous annoncer la mise en place du site de la confrérie de KormA ! Nous attendons vos réactions quant à ce début de site (news, orga, galleries etc..) afin de nous faire progresser dans notre travail.

Voici le lien :

http://perso.wanadoo.fr/korma/intro.htm

Allez faire un pitit tour c po long et c sympa

Merci d'avance.

Morbrimbor
Le site me plaît bien
surtout la partie membres c'est vraiment bien trouvé
la police est pas mal aussi ...

Bonne continuation pour votre site, essayez de voir quand même pour un graphisme un peu plus travaillé parce que fond noir ....

mais c un bon début
Tres beau site

Comme Rekeem, un fond sombre mais avec quelques petits symboles serait pas mal du tout

Allez, moi aussi je fais ma pub : regardez ma signature il y a un traducteur pour AC2. Avec ca tu pourrais faire de belles ecritures tres sympa

Tres bonne idée pour la liste des membres, par contre j'espere que votre recrutement ne se fera pas trop rapidement car gérer ce beau cercle de tetes demandent du temps
Arrow
MICI :)
C'est gentil à toi merci ! Le site n'en est qu'à ses tous premiers battements d'ailes mais nous avons des critiques
encourageantes ! Tu as aimé l'organigramme ? Merci car je peux te dire que j'en ai un peu bavé pour le réaliser . Nous sommes en train de le finir petit à petit au fur et à mesure que les joueurs de notre confrérie nous envoient leur background et leur screen shot

merci encore... M
joli en effet

..me dis pas que la derniere capture de la gallerie est en fait une ejection d'ataur façon jackass
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
La representation en cercle est super sympa ( sur la page membre ) mais j'ose a peine calculer la place que ca risque de prendre quand vous aurez 30 membres Actifs + les rerolls + les mules

sinon graphiquement ca faisait longtemps que j'avais pas vu aussi joli.
he he he
he he et bien mon ami ! Figure toi que mon fidel ami lugien Khàmul venait de me "briser" en deux le baton que je me convoitais depuis 1 semaine ! En effet, je crois que c'est la seule fois qu'il foire une amélioration !

De rage et en hurlant seul dans la nuit, je m'écartait de la confrérie quelques instants pour me défouler sur quelques mobs (ah... si j'avais eu un bon gros mounaga). Ils me retrouvèrent comme cela, nageant sur l'herbe d'Ikeras !

Petit screen réalisé par Khàmul

Il fo po m'énerver vous avez vu ?! lol

M.
Message roleplay
petite précision sur les membres
Pour répondre à un poste précédent concernant les membres, il faut savoir que tous nos membres sont bel et bien des joueurs à part entière, pas de mule, pas de reroll...

Nous ne recrutons pas activement, et nous passons un peu de bon temps avant d'accepter ou de proposer l'intronisation au sein de notre confrérie.

M.
C gentil à toi tyrus ! Tu sais le site se monte de minutes en minutes, khàmul est aux fourneaux pour intégrer tout cela ! Pour ce qui est de la sobriété, cela vient du fait que nous voulions un site "simple" rapide et clair !

En terme de design, g donc voulu aller à l'essentiel

Au fait tyrus, pas besoin de teintures encore ?

M.
Nous avons voulu faire au plus simple et au plus clair Pour l'organigramme, nous voulions les memes caractéristiques que pour le site.

Je ne suis pas un manche sur toshop et je fais vite Ce site n'as que 2 jours et nous n'avons passé que quelques petites heures dessus. L'organigramme va prendre de la profondeur en y ajoutant les background des persos.

Mais une explosion de cet organigramme n'est pas prévue, en effet, nous ne faisons pas de forcing pour introniser les joueurs au sein de notre confrérie... Nous nous voulons un petit peu comme chez nous, au chaud et en communauté... Nous connaissons ainsi tous les joueurs et avons partagé de bons moments ensembles... Il en va ainsi pour ceux qui désirent entrer... Voila qui me laissera donc le temps de prévoir tous les changements.

Au fait, pas de reroll no ne mule chez nous, voilou !
Morbrindor, ton site est franchement réussi. C'est un des plus beaux sites de guilde amha.

Certains n'ont pas aimé la sobriété, moi j'ai apprécié, ça change. Et puis quoi de mieux qu'un fond sombre pour une guilde ombre.

Et oui, l'idée de la vue circulaire pour la page des membres est géante.

Encore bravo.
Merci à toi gildor ! Il ne nous reste plus qu'un bon petit forum désormais, mais nous rencontrons quelques petits problemes avec... Personne ne connaitrait un hébergeur gratuit permettant l'emploi des forums ? Il semblerait que wanadoo ne puisse pas le faire)...
Très beau site !

Comme tout le monde : "chouette section membre", c'est classe.

Sinon, n'abandonnes pas ton fond noir, ca fais pas mal aux yeux au moins
Mais c vrai que des symboles / formes / chépakoi un tout ch'tit poil plus clair avec ca peut être pô mal...

Ayant des gouts de chiotte je te laisse le soin de trouver quelque chose qui pourrai aller bien
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Merci à toi gildor ! Il ne nous reste plus qu'un bon petit forum désormais, mais nous rencontrons quelques petits problemes avec... Personne ne connaitrait un hébergeur gratuit permettant l'emploi des forums ? Il semblerait que wanadoo ne puisse pas le faire)...
essaies Swisstools
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés