Provient du message de Coras
Pensez aux ménestrels qui eux n'ont pas d'instant mez ou d'instant snare pour fuir, si l'instant stun (instant stun = mez cast3s très souvent résisté) passe pas c'est cuit...
Wé, enfin, on ne parlera pas d'une des RA spécifique à une classe parmis les plus utiles
Sinon je sais pas, chaque fois que je prends un stun de mene le mez passe ensuite sans problemes, pourtant mes résists sont loin d'être inexistantes
Provient du message de Lara LaFurieuse
95Int et apres elle dit que son DD est nul, qu'elle est OOE/OOM desuite ben voyont c'est vraiment tu foutage de gueule à ce niveau, le fait qu'on trouve pas d'items +int/Force est un probleme mais surement pas un probleme du perso....
Oui je suis d'accord, 160 en int c'est un dd à plus de 270 sans reliques, sauf que sans complete spellcraft, c'est impossible avec les objets de hib actuels de pouvoir monter à peu près tout, et surtout en prenant l'int en compte. En général, c'est soit l'int, soit les resists, soit force et const (en plus d'un 0 de bonus en arme/parade/bouclier qui s'y rajoutent)
Faire un mix des 3 est catastrophique, et pourtant j'ai cherché, mais ces fichus objets sont fait pour des mages avec dex en 2e carac.
De plus l'épique ne donne absolument aucun bonus en int (juste un 9 en mana, c'est même pas un +5 en int en équivalence de mana)
Sinon pour le ooe/oom : dd, 3 debuffs : mi mana, 1/3 d'endu en moins, et on oubliera de parler du cout d'endurance des styles en LW (1/5 d'endu pour l'anytime ou assaut frontal, pardon mais je veut le cout de l'anytime hache ou épée)
Et nous on n'a pas eu de reduction de cout des sorts en mana et endu, le minimum est de 40 en mana pour chaque sort, jusqu'à 47)
Enfin bon, prochain patch le probleme est enfin réglé, l'aura juste fallu que mythic implémente une cape à 64 d'utilité et pas très difficile à obtenir
Provient du message de Kaazar
Pas nous (les skalds). Tu es donc sacrement avantagé.
Wé et ? jusqu'à nouvel ordre, le seul véritable équivalent du champion c'est bien le thane
Pas notre faute si tu es assez naive pour te faire avoir sur les prix pratiqués ou pas assez patiente pour monter toi-même le craft et t'équiper.
Je vais rester polie, si tu me files les 6 platines nécessaire pour monter l'armurerie ou forge, et surtout le temps qu'il faut passer dessus, les railleries ça va 30 secondes, faut quand même se limiter un peu
Primo, on ne demande pas un 3eme DD mais un nouveau DD qui viendrait upgrader notre 2eme qui fait des dommages risibles et est résisté 3 fois sur 4 (lvl 34). Total : 2 DD.
Le plus simple serait que mythic revoit sa copie sur le calcul de resistance des sorts, le probleme serait réglé une bonne fois pour toutes
Ensuite tes debuffs cloue un koby au sol par manque de force : un root incassable.
Vais me faire l'avocate de Lara, tient : c'est du foutage de gueule, le koby n'a qu'a monter sa force au cap et pas se trimbaler avec tout son matériel de craft en rvr.
Quant aux chances de gagner contre un skald qui purge, tu veux dire qu'un skald peut, s'il a de la chance, esperer gagner 1 fois toutes les 30 min contre 1 champion ? Super, et tu trouves le skald trop puissant ? Tu sens pas comme un malaise ?
Du moment que le joueur du champ s'en apperçoit, 2e couche de débuff, donc purge ou pas c'est pareil. De plus, très rare sont ceux qui purgent un debuff
Tu veux qu'on fasse une comparaison annihilation / meilleur style du skald ? Combien de fois on prend des baffes à 500-600 + un stun (aucun style comme ça sur mid) ? A 2 mains, avec comme seule défense une parade minable vu qu'on ne peut pas la monter, on tape à 300 en comptant l'add damage, qui parfois n'est même pas compté à cause du bug des pulses.
L'add damage qui saute c'est un fait établi, et c'est pareil pour tous les chants, parfois un pulse "saute". Mais bon, quand mythic daignera corriger le probleme
Tu peux comprendre que si tu es groupé avec un gars, que tu n'es pas attaqué mais que lui oui, ta vitesse à toi est cassée ? C'est ça qu'on combat, personne n'a parlé de speed qui ne casserait pas en combat si tu attaques ou te fais attaquer. Imagine que parce le pet d'un enchanter de ton groupe agro un mob, ton barde et toi perdiez le speed alors que vous ne faites aucune action offensive. Ca serait très pénible et injuste non ?
La question en pire se pose aussi pour le barde, si ce n'est dans les patchs à venir puisque le TL demande de virer ce probleme
Petit quote du rapport 1.60 du TL barde
Run song dropping
I’m still getting reports that run song is dropping when someone simply targets the bard. Being targeted should not be considered “in combat”
On a similar note, is bard’s song effect supposed to drop from the bard, when ONE member of the group enters combat? It did not previously work in this manner, but seems to be working such now. The other members of the group retain speed, but the one in combat and the bard are losing speed.
Tu vois, tu es même moins à plaindre que nous
Pour les loots de champion, regarde ce qu'on a looté dans galladoria sur Camlann :
Regarde les manches, et pourtant c'est un loot générique. Si tu prends la peine de chercher, tu trouves.
wé, générique, avec l'apparence de l'épique, dans un dongeon nécessitant plus de 4 groupes pour espérer en ramener quelques trucs, avec le fait que les manches doivent sortir une fois tout les 36 du mois vu la quantité de loots existants, sans parler des manches elles même pour un champ autre que épée bouclier qui sont ...
Enfin bref, le genre de truc que tu verras passer sous ton nez, mais surement pas dans ton sac
A mon avis tu ferai bien de relire à tête reposée et tu verras que ce que les skalds demandent (pas le TL hein) n'est pas si idiot que ça, surtout comparé au champion.
Le TL skald demande certaines chose qui nécessitent de se pencher dessus, et souligne un probleme commun à toutes les classes, pour le reste ne fait pas la comparaison avec le champ, elle n'a pas lieu d'être, le skald n'a pas vraiment d'équivalent existants