[Orcanie] Grosse pause

 
Partager Rechercher
Citation :
Pour ce qui est du bugg de proximité, une solution : BOURINONS !
Kler, /cancelstyle, ensuite tu te dechaines sur ton anytime, et tu n'as plus le probleme. Parce que le "Votre adversaire n'est pas en vue" suivi d'un coup non style, c'est vite saoulant, et du a la non gestion des collisions, au lag, bugs de positionnement des mobs, et autres joyeusetés...
Bon g effectivement testé Azoria hier et cet apres midi et c t sympa : Estoc ça assure (Haze m'avait bien dit) donc désolé tout ceux que j'ai tué je testé juste .

Ps odena arf t loupé comme un gland je sais pas comment j'ai fait meme Clemence te solotes !!

@Clemence encore Gratzzz ton 5LO sur Odena !!!

Sicaa powaaa

@Illyha t es buffs bot et t'arrive meme pas à me tuer je comprends pas :/

@Valo si vous voyez ce viking assass lynché le pour moi plizz il n'a aucun honneur et aucun repsect (quoi c une attaque personnelle? oups ah oui dsl c la vérité). Promis je recommence pas.
Cpa que je veux defendre Valo, il est probablement assez grand poru cela
Mais un assassin, un sicaire ou une ombre, ce sont des meutriers de l'ombre, des gens sans honneurs ni respect, car leur besogne est sale... enfin je crois
Crying il aime que le 100%/35%.

Dans la tronche ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
yep ebus assassin , ombre , sicaire et tout les archer c des classes de newbie non skiller , par contre ca s empire quand c meme classe on troisieme oeil ou sixieme sens ... la ca devien carément des boulets qui fond s emblan d etre skiller
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pas de problemes de miss flagrants avec mon stylet Spellcrafté 99% qua.

Par contre, jai mis un proc récemment, genre un mois apres l'avoir enchantée et spellcraftée, et l'arme n'a pas proc une seule fois, ou alors ce n'est pas affiché dans mes logs.

Bizarre...

Sinon, a mon avis le probleme d'Azoria provient de la lenteur du fleuret. Il faut un moment pour s'habituer à la lenteur de cette arme, qui m'a causé au début énormément de ratages, car "mort rampante", le style qui stun suivant le pa ne passe pas souvent, l'adversaire ayant une seconde supplémentaire pour réagir après le pa.
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bon pour ce qui est des enchantements d'une arme, c'est la première chose qu'on m'a appris

Expliquons, en gros une arme pas enchantée touche à se façon, c'est à dire vraiment pas bcp, je dirai que tu miss 1 fois sur 3 environ sur un jaune quand tu utilise ta style de combat et que tu as 50+13 dans la skill utilisée (dsl c'est avec mon template que j'ai fait les tests).

En gros, quand tu fais enchanter une arme tu as un bonus variable qui s'ajoute, en bas à droite des caractéristiques.
Ce bonus varie selon le lvl de l'arme, au final il atteint 35%.

Qu'est-ce que ces 35%? bah c'est tout simplement que tu as 35% de chances de plus de toucher qu'avec l'arme non enchantée.

donc TOUJOURS faire enchanter son arme, ca coûte pas trop trop cher

De même faite enchanter vos armures craftées, et bouclier, le facteur marche de même, sinon vous allez trouver que vous bloquez jamais et que vous encaissez que dalle

Vala, je pense que j'ai été clair dans mes explications

PS de même la chance de foirer est plus grande quand tu tapes sans style, alors si tu tapes sans style et avec une arme non enchantée, bah tu miss 2 fois sur 3 ^^


Bah c pas en se faisant pl à Barrows qu'on apprend ça

Là bas on y apprend surement comment own les logs et en mettre plein la vue à Odena à AMG


/agree Crying, ça venait pas des armes, mais du propriétaire




PS : Foufou, stop lame plz
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Qui t'empêche de la faire enchanter par le PNJ Enchanteur et ainsi avoir les 35% de bonus comme sur les drops ?
a cette question simple une seule réponse : Batman et Robin !!!
Citation :
Provient du message de foufou
Bon g effectivement testé Azoria hier et cet apres midi et c t sympa : Estoc ça assure (Haze m'avait bien dit) donc désolé tout ceux que j'ai tué je testé juste .

Ps odena arf t loupé comme un gland je sais pas comment j'ai fait meme Clemence te solotes !!

@Clemence encore Gratzzz ton 5LO sur Odena !!!

Sicaa powaaa

@Illyha t es buffs bot et t'arrive meme pas à me tuer je comprends pas :/

@Valo si vous voyez ce viking assass lynché le pour moi plizz il n'a aucun honneur et aucun repsect (quoi c une attaque personnelle? oups ah oui dsl c la vérité). Promis je recommence pas.
mon dieu........
et apres on se permet de parler de respect des joueurs....
t'es un p'tit bilou toi au final

PS : stop de voir des buffbots partout, ca en devient une obsession la demande des cours a shusse
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!

Pour finir c paskeu tu es un assassin que tu n'a pas d'honneur enfin bon apres pour ce qui est de Valo je previens stou.

@Havock arretes de te la peter je t'ai dit c lourd à force !
Citation :
Provient du message de foufou
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!

Pour finir c paskeu tu es un assassin que tu n'a pas d'honneur enfin bon apres pour ce qui est de Valo je previens stou.

@Havock arretes de te la peter je t'ai dit c lourd à force !
bref stop la branlette, Ilhya n est pas buff bot , ptre de tps en tps buff et apres ?
Citation :
Provient du message de foufou
Lol déjà d'un je parlais de kill Illhya avec azoria que j'ai testé et 2 c un fait reconnu que Illhya est buff bot de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!
Tu as tort de pas te ballader avec une armure SC, ca fait marcher le commerce <mode pub on>

Puis une 99%, c'est pas si cher que ca pour un fufu (pour les tanks, je me prononcerai pas, l'ecaille ca coute j'imagine meme pas la plate)
Citation :
Provient du message de Tai
Personne n'a eu un pb avec une arme SC qui proc pas ?
si moi mais c t car yavé eu erreur et on m avait mis des charges au lieu des proc

<sifflote>
Citation :
Provient du message de foufou
de 3 Havock me cherche pas moi je me ballade pas avec une armure complete SC moi !!
Pour finir c paskeu tu es un assassin que tu n'a pas d'honneur enfin bon apres pour ce qui est de Valo je previens stou.
@Havock arretes de te la peter je t'ai dit c lourd à force !
apres le buff bot la sc....
bah encore perdu j'ai pas un morceau de sc sur moi, suis trop pauvre. jark il veut pas me donner sa fortune /cry
je sais pas qui se la pete ici....tu devrais te relire
quand a l'honneur....
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
havock il a juste le pourpoint de legion :/

et oui, ca a le skin du cuir normal

saiconditmwaskitarrive
merci Fio de ne plus utiliser ton expressiono a deux pesos !

@foufou : /cheer
Citation :
Provient du message de Havock
apres le buff bot la sc....
bah encore perdu j'ai pas un morceau de sc sur moi, suis trop pauvre. jark il veut pas me donner sa fortune /cry
je sais pas qui se la pete ici....tu devrais te relire
quand a l'honneur....
Pi en + t'es weak alors...

Aller zou debat terminé!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés