[SI] reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Le problème de prendre une autre spe que flex : c'est que tu perd l'avantage des procts :

petit rappel :Le style 18 : proct un drain life très puissant
..................................25 : AE debuff force
..................................50 : Un DD tres puissant

Il y a également un autre drain life sur un autre style mais je ne me souvient plus du quel.

Avec slash par exemple : oui tu auras de bons anytimes mais qui ne sont pas aussi puissant que les coups de flex , de plus tu perd l'intérêt du buff de proct et donc de tes drain life et DD.

Donc ensuite je pense que c'est un choix de style de jeux , mais c'est sur qu'il est dommage de perdre les drain life etc... sur style flex.
Ah ba voila je comprends un peu mieux, qd au style 50, dd puissant, t'es pas un peu excessif là ?
Deux types d'armes flex : Les fouets et morning star

Stype de dégâts au choix pour les deux :

Fouet : soit tranchant soit contendant ( twist selon ton adversaire )

Morning star : tranchant ou contendant ( la aussi twist )

Edit le dd de leviathan fait dans les 145 degats ( moin les resit ) ce qui est pas mal du tout

Sinon il ne faut pas oublier une chose tu as ton adds dommage en shoot qui rajoute durant 30 sec un DPS de 15 sur ton arme...imagine les degats que cela fait.....

Et l'avantage c'est que cela tu peu l'intisiler avec n'importe quel arme : felx , slash
L'ae debuff force qui casse les mezs tu peut le garder

J'ai pas dit que slash fait plus de dégats, c'est faux quand on voit leviathan.

Mais c'est pour ca que si tu tarretes a 39 dans ta comp darmes JE PENSE que slash est supérieur a flex.
Paclya tes la ? ^^

N.B. : Je vais faire 50flex 50sr donc penses pas que jessaye de vendre mon produit ^^
Citation :
Provient du message de Allana
L'ae debuff force qui casse les mezs tu peut le garder

J'ai pas dit que slash fait plus de dégats, c'est faux quand on voit leviathan.

Mais c'est pour ca que si tu tarretes a 39 dans ta comp darmes JE PENSE que slash est supérieur a flex.
Paclya tes la ? ^^

N.B. : Je vais faire 50flex 50sr donc penses pas que jessaye de vendre mon produit ^^
Tu parles a qui ? Je veux pas m'arrêter a 39 mais a 44

Mais je prends bien note de tt vos conseils, je vais revoir ma template
Citation :
Provient du message de kalidor
Edit le dd de leviathan fait dans les 145 degats ( moin les resit ) ce qui est pas mal du tout
Sur le joli screen que j'ai mis c'est plutôt 359 moins les resists

Le style 18 a un proc drain en effet mais pas spécialement très puissant, c'est le style 44 ( dernier de la chaîne postbloc je rappelle ) qui proc un drain vie puissant ( même valeur que leviathan )
Citation :
Provient du message de Mishaw
Le reaver n'a pas les meme capacitées qu'un MA en garde/protection sur les membres de son grpe?
Ou est ce une erreure du Caractere Builder ?
Citation :
Provient du message de Tchi
Class Abilities
Weapons: Staves, Flexible Weaponry
Armor: Cloth, Leather, Studded, Chain, Small Shields, Medium Shields, Large Shields
Magic: Soulrending
Miscellaneous: Sprint, Parry, Evade I (Level 15), Protect I (Level 9) - Protect III (Level 30), Shields
j'ai monté ma reaver , et elle a bien la capacitée Intercept donc le template Reaver protecteur (50/42 bouclier) est viable comparait a un autre tank
__________________
Cette signature a été effacée par .
Pour moi voila a quoi va ressembler mon reaver au lvl 50 ( déjà lvl 30 le petit )

39 slash ( + quelques points d'auto train )
42 bouclier
50 spells
le reste en parade ( avec en plus les point en auto train )

Augmented Acuity Passive 1 3
Serenity Passive N/A 1 3 6
Mastery of Blocking Passive N/A 1 3 6
Wild Arcana Passive N/A 1 3 6
Armor of Faith Active 15 min. 3 6 10
Unquenchable Thirst of Souls Active 15 min. 10
Avoidance of Magic Passive N/A 1 3 6 10
Augmented Strength Passive N/A 1 3 6
Augmented Constitution Passive N/A 1 3
Veil Recovery Passive N/A 1
Mastery of Pain Passive N/A 1 3 6
Augmented Dexterity Passive N/A 1 3

me restera deux point a mettre au plus haut rang
je pensais a :

42 bouc
50 flex
39 SR...(gadget)

Le pur offensif.......et en fait je pensais a une technique très particulière....

tu slam==> tu vas de dos.......BIM 2 ou 3 léviathan....ca doit bien calmer quand même....et puis bon 39 SR ca fait gadget mais bon ^^

alors c'est sur on a pas les derniers drains mais....Avant dernier PBAE damage et abso et avant dernier leecher de vie( les 30% de leecher 50pv ca le fait ^^ )

je pense que 42 slam et 50 SR serait fatal en duel par exemple.....tout en gardant une certaine efficacité dans les PBAE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés