Pull de TP

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca fait plusieur soir que a emain le rvr se cantone au tp alb ... C'est Grass Party la bas . Pique nique et tout et tout :/ ... Bin je me dis que finalement les pull de tp ct pas si mal . Ca remettais de l'air ...tous les campeurs crevent .. les alb envahissent emain et c un poil + interessant

RENDEZ NOUS NOS PULL DE TP !!!


__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Re: Pull de TP
Citation :
Provient du message de Omniblast
Voila ca fait plusieur soir que a emain le rvr se cantone au tp alb ... C'est Grass Party la bas . Pique nique et tout et tout :/ ... Bin je me dis que finalement les pull de tp ct pas si mal . Ca remettais de l'air ...tous les campeurs crevent .. les alb envahissent emain et c un poil + interessant

RENDEZ NOUS NOS PULL DE TP !!!



Wéé comme en 1.36 ou je suis tranquillou en bas de MON TP Mid et que je te vois pas débarquer un pnj du TP ALB qui me tue qui rentre dans NOTRE TP et qui tue tous les gens qui venaient d'arriver par le Teleport sans que nos Pnj à nous bougent le petit doigt, ce couillon à sauter de Mid en Mid depuis le TP Alb ou il avait eté pull, en faisant 20m tuant un mid puis 20m un autre mid jusqu'a finir dans notre TP...

Véridique, certains Vieux de Ys s'en souviennent peut-être
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Je m'en souviens moi aussi avec émotion, Lara

Celà dit, on avait aussi la patrouille de Crimmthain qui allait parfois jusqu'au TP albionnais en nettoyant tout sur son passage
Halala, la patrouille de Crim, celle qui était tellement violette que même en éternuant, elle me tuait... celle qui causait les célèbres : RUN !!! Pull de gardes !!!

( faut avouer , lorsque tu étais level 35, puller 3 gardes level 45-50, ca faisait très mal ! )
Re: Re: Pull de TP
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Wéé comme en 1.36 ou je suis tranquillou en bas de MON TP Mid et que je te vois pas débarquer un pnj du TP ALB qui me tue qui rentre dans NOTRE TP et qui tue tous les gens qui venaient d'arriver par le Teleport sans que nos Pnj à nous bougent le petit doigt, ce couillon à sauter de Mid en Mid depuis le TP Alb ou il avait eté pull, en faisant 20m tuant un mid puis 20m un autre mid jusqu'a finir dans notre TP...

Véridique, certains Vieux de Ys s'en souviennent peut-être
Ca vaut pas le jarl viking qui est descendu jusqu'en face de mag mell (sur broceliande)
le brave maitre thauma qui nous avait suivi jusqu'au virage apres la mg alb

Le lendemain, on se repointe et on se marre en disant "gaffe il est là...."
3 fleches, dead ....
Archer vétérants mid dans le virage ...


c'est vrai que ça manque un bon pull de garde (je me souviens d'un record de 49 rips en moins de 40sec ... ils nous avait suivis à un vitesse/distance )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Halala, la patrouille de Crim, celle qui était tellement violette que même en éternuant, elle me tuait... celle qui causait les célèbres : RUN !!! Pull de gardes !!!

( faut avouer , lorsque tu étais level 35, puller 3 gardes level 45-50, ca faisait très mal ! )
et les vieilles insultes que se prenait le pulleur fautif

rhaalala c'etait bien plus sympa a cette epoque
Ce qui était "spécial" aussi c'était sur les Vaux : un Garde Mid à la place d'un garde Alb ...si t'y touche t'es mort
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
J'ai jamais pullé une seule fois les gardes d'un tp, c'est une expérience qui me manque.
Ce soir, je file à emain, et je fais un pull au tp alb. Les albs, si vous voyez un eldritch luri, tirez pas dessus, c'est moi qui vient puller le tp
alalalala le bon temps...

on allait vers le tp alb, quelques personnes passait en sens inverse, quelqu'un hurlait "PULLL DE GARDES" et là c'était chacun pour soit et de remonter de log pour voir la 1ere victime
Ouinnnnnnnnnn que de bons souvenirs tout ca.

Mais le champion commander etait souvent aussi ammene par un hib car il suivait n'importe qui si tu cliquais sur lui :-)

Ca c t du pet.
Re: Re: Pull de TP
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Wéé comme en 1.36 ou je suis tranquillou en bas de MON TP Mid et que je te vois pas débarquer un pnj du TP ALB qui me tue qui rentre dans NOTRE TP et qui tue tous les gens qui venaient d'arriver par le Teleport sans que nos Pnj à nous bougent le petit doigt, ce couillon à sauter de Mid en Mid depuis le TP Alb ou il avait eté pull, en faisant 20m tuant un mid puis 20m un autre mid jusqu'a finir dans notre TP...

Véridique, certains Vieux de Ys s'en souviennent peut-être
Wéééééé et on avais tous en macro "alerte commander !!!!!!"

Macro suivie en general d'un flood de mort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés